Beta 5 et ce soir je fais quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Abandon de mes renégats pour le bien de la guilde ( et ouep trop de team pvp coté obscur ).
Création d'un nain sans doute pour le racial ( mais qu'ils sont laid ) à fin d'être opti pour botter du petit cul ig !
Citation :
Publié par Emo-Tif
Abandon de mes renégats pour le bien de la guilde ( et ouep trop de team pvp coté obscur ).
Création d'un nain sans doute pour le racial ( mais qu'ils sont laid ) à fin d'être opti pour botter du petit cul ig !
D'ou tiens tu qu'il y a plus de guildes pvp coté renegats ? Sur le wiki des guildes de jol il y en a plus coté gardiens, idem au niveau des gens qui ont répondu au sondage "quelle faction" ( évidemment tout le monde n'est pas sur jol, donc retour sur ma question )
Ce soir j'ai découvert que la beta démarré à 19h et finissait vendredi a 19h.

Ce soir, je créer un perso pour découvrir ce jeu et si cela me plait demain matin j'annonce a mon boss que je pose un rtt vendredi
Ce soir je test les modo JoL-Rift, tout en mangeant du popcorn sur :
"S'koi ste fil datente!"

mais aussi "jpe pa mkonecté"

Blagues mises à part :

/mylife

Notre fournisseurs Mumble à décider à 18h13 de planté notre serveur Mumble

/mylife

Je vais testé apothicaire en HC
Citation :
Publié par cirdeco
si cela me plait demain matin j'annonce a mon boss que je pose un rtt vendredi
Tu ferais mieux de garder tes RTT pour le 24 février (pré-release). Les personnages de la bêta ne seront pas conservés.
Rectification:
Ce soir... Je télécharge la mise à jour. Qui aurait cru qu'une beta comporterait déjà 8Go de jeu?! >.<. J'en ai pour 6h à la téléchargé. Tant pis. ça m'apprendra.
Citation :
Publié par Zoltann
Qui aurait cru qu'une beta comporterait déjà 8Go de jeu?!
Je dirais plutôt "que" 8 Go. De nos jours, les jeux pèsent très vite 15 Go, même les MMO. Attends de voir Tera Online, je parie que ce sera le double
Citation :
Publié par Yokoono
D'ou tiens tu qu'il y a plus de guildes pvp coté renegats ? Sur le wiki des guildes de jol il y en a plus coté gardiens, idem au niveau des gens qui ont répondu au sondage "quelle faction" ( évidemment tout le monde n'est pas sur jol, donc retour sur ma question )

En comparant les objectifs des guildes présentes. Plus de guilde ne veut pas dire plus de joueur pvp opti.
Ya plus de team pve que pvp coté gardien rubicon.
Citation :
Publié par Notpil
Tu ferais mieux de garder tes RTT pour le 24 février (pré-release). Les personnages de la bêta ne seront pas conservés.
Je pense qu'il m'en restera pour le 24 février
Citation :
Publié par Emo-Tif
En comparant les objectifs des guildes présentes. Plus de guilde ne veut pas dire plus de joueur pvp opti.
Ya plus de team pve que pvp coté gardien rubicon.
Yep ok. Donc ça reste de une base d'infos assez réduite, enfin on verra bien ... Espérons que ce ne soit pas trop déséquilibré à la release !
Les serveurs viennent d'apparaitre! ( ils sont encore lock! )
Hate de tester mon premier perso, je vais me concentrer sur le leveling vu que c'est mon premier perso .
Je reste coincé sur la page ou y a marqué en gros RIFT ... j'entends une musique mais le jeux est bloqué, une solution ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés