Doenyon

Dernières publications

RSS
15 December 2011 à 11:44 - Messages
Bon ben moi j'ai reçu ma boiboite (elle est chouette) collector. Basiquement, j'ai choppé le cd de musique que j'écoute et ado... Lire la suite
13 December 2011 à 12:37 - Messages
Bon ben hier j'ai reçu le mail de game.fr m'indiquant (enfin) de confirmer la partie boite collector de ma commande (j'avais dé... Lire la suite
9 December 2011 à 16:02 - Messages
Perso, j'ai testé dans l'ordre l'inquisiteur sith (19), un chevalier jedi (10), puis un agent impérial (10, mais le we de beta ... Lire la suite
30 November 2011 à 10:33 - Messages
Salut, j'voudrais m'acheter une collector, dispo uniquement en boite donc (si j'ai pigé). Et je me demandais où la prendre. J... Lire la suite
31 January 2011 à 17:03 - Messages
Ah merci tu me rassures, j'ai en effet fait la béta 5, mais je ne savais pas si ce qu'on lootait était du même niveau d'éff... Lire la suite
30 January 2011 à 13:15 - Messages
a ce que je sache (ça avait été discuté sur un autre post) y'a pas de diminution d'xp prévue, juste du monde qui a mal traduit ... Lire la suite
29 January 2011 à 22:46 - Messages
J'éspère (et j'ai l'impression que) ca a été modifié tout ça... Parceque je sais pas pour vous, mais mon tank 23, a déjà 2... Lire la suite
29 January 2011 à 18:28 - Messages
J'avais un problème assez similaire d'extinction de pc par moment, genre quand j'appuyais sur N pour avoir l'arbre des ames, ou... Lire la suite
28 January 2011 à 22:27 - Messages
A sanctum tu as des vendeurs de recettes craft pour chaque craft de confection. Quand tu entres a sanctum via le pont, c'est s... Lire la suite
certes oui. Faudra voir a haut niveau ce que ça donne j'pense, déjà la a petite niveau (82) je gagne 6 insignes par jour. Et j... Lire la suite
28 January 2011 à 10:48 - Messages
Moi je lis ce que je veux.. donc j'ai lu : "pour lancer le jeu le 29 janvier. Pour l'occasion, offrez vous l'abonnement ... Lire la suite

Jeux

Doenyon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Doenyon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Doenyon n'a publié aucune critique de jeu.