Beta 5 jusqu'à samedi 19h

Répondre
Partager Rechercher
Sur leur page facebook :

Citation :
"We are having so much fun with you in Telara that we have extended the Beta 5 event through Saturday morning at 10 a.m. PST! ^Zann "
le "ici c'est plus clair" confirme justement que ça fini a 1h du mat samedi... et non pas 19h aurait tu fait une erreur de conversion GMT+1 sur le 10am PST ? juste mes 2 cents.
Edit: Et les serveurs US
Citation :
RIFT We are having so much fun with you in Telara that we have extended the Beta 5 event through Saturday morning at 10 a.m. PST! ^Zann
Sur leur facebook :

Citation :
Bonjour à tous !

Comme nous apprécions énormément cette bêta à vos côté nous allons étendre la durée de l'évènement 5 jusqu'à Samedi 29 à 19h00 !

Merci encore à tous pour vos feedbacks et nous éspérons que vous profiterez de ce temps additionnel dans RIFT !
Avec un peu de chance on aura droit au jour du seigneur pour foutre le bronx...

Sont-ils cap de faire un strest-tess jusqu'au bout avec comme seul interlocuteur/dépanneur la femme de ménage du dimanche..

Cela pourrait être rigolo de voir les serveurs down dimanche matin a 00h10 et up a 9h du mat parce qu'une certaine madame est venu faire la poussière

Moi je dit stress-test jusqu'au bout, y a pas que les joueurs qui comptent, faut aussi tester les astreintes xD
Citation :
Publié par guerrier80
hoo oui par pitié que le dieu bescherelle vienne leur donner des cours de français a ses inniards, svp quand vous écrivez faites un effort avec l orthographe
Euh ... "ses inniards" ? Tu voulais dire "Ces ignares" plutôt, j'imagine, dans ta tentative de faire de l'esprit.

Sinon c'est cool pour la nouvelle, fin de la semaine de boulot, j'vais pouvoir profiter correctement de la béta avec ce petit extra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés