Beta 5 jusqu'à samedi 19h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par krakantas
Par contre c'est moi ou leur serveur de patch est misérable? Connexion 20mb...je dl à 15kb/s... :/
Ca doit venir de toi, même connexion, je DL à + d'1 Mb/s
ah oui pareil je DL à 3mo/s donc au max de ma ligne ça pompe tellement que j'étais obligé de ne rien faire d'autre en même temps (msn coupé, navigation internet impossible... ) Je me disais justement que ça changeait du patcher moisi de l'autre là.

Et sinon c'est bien beau de ralonger la Beta mais en fait... j'ose plus jouer, j'ai découvert ce que je voulais savoir : "je vais jouer à Rift". Donc maintenant il faut que le jeu sorte, les bêta je m'en cogne
Citation :
Publié par Heayden
Qu'il nous fasse une realase anticipé!!!!!!!!
un truc du genre : "Etant donnés les excellents retours sur notre beta, nous avons décidé d'anticiper le lancement anticipé du jeu, nous supprimons donc une phase de bêta pour lancer le jeu le 14 février. Pour l'occasion, offrez l'abonnement à votre moitié !"

mais... on rêve un peu
Citation :
Publié par Pouloum
un truc du genre : "Etant donnés les excellents retours sur notre beta, nous avons décidé d'anticiper le lancement anticipé du jeu, nous supprimons donc une phase de bêta pour lancer le jeu le 14 février. Pour l'occasion, offrez l'abonnement à votre moitié !"

mais... on rêve un peu
Moi je lis ce que je veux.. donc j'ai lu :

"[...]pour lancer le jeu le 29 janvier. Pour l'occasion, offrez vous l'abonnement a moitié (prix) !"

(oui je sais c'est du flood, mais c'est un post a flood la non? et merci pour l'info facebook, j'éspère qu'ils le posteront aussi sur un truc plus officiel que ça, genre mail aux joueurss, ou update de leur site off...)
heu a part des oublie de traduction j'ai pas vu de bug ou de probleme de texture,j'ai des problemes de lag sur les gros rift mais c'est pas pire que les prises de forteresse d'aion donc....
osef de votre beta faites peter la release

grosse surprise ce jeu.j'ai testé sans grand espoir et au final je crois que je suis devenu accro
J'ai pas eu le temps de tester dans la tranche horaire, pk ils ne laissent pas la beta ouverte, il me faut une reponse, j'ai envie de foutre des tartes la, aidez moi à me calmer.
Oui ils sont vilains
J'ai pas pu jouer jusqu'à 19h mais faire pop une multitude de rifts dans les bois des hauts elfes (me souviens plus du nom) avec du 18-19 élites alors qu'on était pas mal de lvl 11-12, c'était assez "boucheresque".
Me suis bien marré.... ENCORE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés