[Service] Réception de votre boitier de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je voulais savoir si vous aviez reçu vos boitiers et s'ils étaient nécessaire pour pouvoir jouer à l'accès anticipé. J'ai pré-commandé le jeu mi aout, et la fnac l'expédie normalement demain donc le jeu n'arriveras pas d'ici le 16... Si je reçois un mail d'accès anticipé demain, est-ce que je pourrais jouer ?

[edité par rackam77 : modification pour titre plus approprié]

Dernière modification par rackam77 ; 20/12/2011 à 13h03.
Tout le monde n'a pas reçu son jeu, non, mais si tu reçois un mail d'accès anticipé ce ne sera pas nécessaire. Quand tu recevras ta boîte t'auras juste un code que tu devras entrer sur le site avant une date limite pour pouvoir confirmer ta préco et continuer à jouer.
Normalement tu devrais pouvoir jouer.

J'ai préco une collector sur la fnac.com fin novembre et j'ai rentré le code envoyé par mail et sur mon compte il y a ça :

11.29.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour
11.29.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Collector en pré-commande

Moi je pourrai y jouer, à priori (probablement lundi prochain lol donc j'aurais reçu ma boite je pense) mais en théorie toi aussi tu pourras y jouer
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
quelqu'un a vu des boites de SWTOR (jeu complet hein), disponibles en magasin, svp ? (fnac, grandes surfaces, etc?)
Oui micro-mania en Haute Savoie et Manor dans le canton vaudois.
J'ai même pu récupérer ma collector cet après midi.
moi j'aimerais bien payé mon jeu via ma préco que j'ai effectué sur origine(la digitale) ça commence à me turlupiné de pas pouvoir être serein que le 20 je pourrais jouer une fois payé le reste de la préco...

car sur origins ça me dit dans les payement que tati tata ça coute mais rien de prélevé ce ci étant
Citation :
Publié par - Cheydinhal -
Oui micro-mania en Haute Savoie et Manor dans le canton vaudois.
J'ai même pu récupérer ma collector cet après midi.

Haha a la fanc de lausanne j'avais préco en octobre, jamais ils m'ont donnés mon code de pré co après plusieurs relance, comme un con je me retrouve a préco le 12 décembre sur amazon.

J'espère que la fnac française marche bien !
Citation :
Publié par Tzorig
Haha a la fanc de lausanne j'avais préco en octobre, jamais ils m'ont donnés mon code de pré co après plusieurs relance, comme un con je me retrouve a préco le 12 décembre sur amazon.

J'espère que la fnac française marche bien !
Ayé la fnac à Lausanne n'est pas tiptop en matière de jeux video (clin d'oeil à Shinzon /kiss) de tte je n'ai pu préco ma collector en Suisse, aucuns revendeurs ne garantissait la bonne réception du produit. Du coup, j'ai dû préco de l'autre côté de la frontière.
C'est con pour toi.... sinon il y a aussi Log On Game à Vevey si jamais ils sont pas si mal mais pareil impossible de choper la collector chez eux...
Des news concernant fnac.com ? mon colis est toujours en préparation mais j'ai commandé début décembre.

édit : Commande expédiée je vais probablement recevoir ca demain ou jeudi
edit nan rien
Citation :
Publié par vectivus
moi j'aimerais bien payé mon jeu via ma préco que j'ai effectué sur origine(la digitale) ça commence à me turlupiné de pas pouvoir être serein que le 20 je pourrais jouer une fois payé le reste de la préco...

car sur origins ça me dit dans les payement que tati tata ça coute mais rien de prélevé ce ci étant
Normal , tu sera prélevé le 20 comme tout le monde , si tu regarde bien , tu as 5 euro qui on été prélevé , c'est une sorte de réservation ou de caution .
Si tu as reçu ton code de précommande , que tu t'est enrengistré sur le forum ect ect , tu aura ton accès avant le 20 , a savoir quand ! ça c'est une autre question .
Citation :
Publié par Dr.house
Normal , tu sera prélevé le 20 comme tout le monde , si tu regarde bien , tu as 5 euro qui on été prélevé , c'est une sorte de réservation ou de caution .
Si tu as reçu ton code de précommande , que tu t'est enrengistré sur le forum ect ect , tu aura ton accès avant le 20 , a savoir quand ! ça c'est une autre question .
ils prélèvent auto ou demandent une Cb avant? car j'aimerais changer de cb...
Si tu as été sur origin , tu as préco avec une carte non ? donc il vont prélever sur celle que tu as donné .
Si tu veux changer , je te conseil de leur téléphoner pour voir si c'est possible ( je pense que oui )
leur tel :04 81 68 08 08
J'ai reçu ce midi, et non c'est pas nécessaire pour jouer si t'as préco. Mais perso j'ai déjà rentré mon code + pris un mois d'abonnement pour bénéficier du mois gratuit après l’accès anticipé.

Ce jeu rox tellement.
Sur micromania, pour la collector, j'ai le numéro de suivi chronopost, mon colis est en transfert depuis Paris
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
P'tite question pour ceux qui ont reçu leur boitier : y a moyen d'installer directement en anglais avec les galettes sans se taper X gigas a télécharger après ?

Que je sache si j'ai une chance de jouer ce soir ou si il faudra que j'attende encore demain, histoire que les mises a jour soient faites...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés