Ririn |
Dernières publications

Bonjour, Je tiens à préciser que si ce topic est considéré comme inapproprié sur ce forum, je demande à ce qu'un modérateur le ... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis arrivé sur une quête de l'esprit occulte à Altinova qui s'intitule "activités suspectes" qui me deman... Lire la suite

Bien pratique pour s'y retrouver dans ces histoires de jobs et de classes. Merci pour ton travail.... Lire la suite

oui avec une erreur mot de passe à la clé... Lire la suite

Très sympa. En espérant qu'ils arriveront à se sortir de leurs problèmes financiers. Lire la suite

Perso je suis sur Swtor depuis sa release et je m'amuse toujours autant. J'aime le gameplay bien différent entre chaque classe... Lire la suite

J'ai tenté Aion et je n'ai pas du tout accroché. Du coup je continue dans swtor et je commence à bien apprécier Lineage II que... Lire la suite

Joli travail! C'est cool de voir des fans de Star Wars faire de telles choses.... Lire la suite

et hop, questionnaire envoyé. :)... Lire la suite
Jeux
Ririn joue à :
Black Desert Online (depuis 2018) |
Ririn a joué à :
Critiques
Runes of Magic Un F2P de bonne factureUn très bon F2P. Graphiquement il s'en sort plutôt bien. Je joue en 1920*1200 avec toutes les options à fond et je le trouve vraiment joli. Au niveau des quêtes elles sont nombreuses et variées et lorsque l'on obtient sa deuxième classe on peut faire de... Lire la suite |