Ririn

Dernières publications

RSS
24 novembre 2006 à 16:57 - Messages
La Version 1.3 de la Wible sera dispo le 25/11/06 le soir :lit: Ajout sur cette version : - Guide rapide sur comment monter u... Lire la suite
17 novembre 2006 à 12:50 - Messages
merci pour les corrections apportées :merci: Je viens de mettre en ligne la version corrigée. Sinon n'hesitez pas à poster sur ... Lire la suite
16 novembre 2006 à 17:05 - Messages
En fait j'ai toujours utilisé le fichier d'Eléonie même quand les sites ont été plus étoffés en infos. Le principe est simple c... Lire la suite
Merci Damslegrand :) je corrige ca pour ce soir et je met à jour la version à downloader ;) PS : oups en fait j'ai inverser la... Lire la suite
16 novembre 2006 à 14:22 - Discussion
Bonjour, Nostalgique du fabuleux fichier d'Eléonie, ce superbe fichier .xml :amour: j'ai décidé de le reprendre et de continuer... Lire la suite
21 juillet 2005 à 21:07 - Messages
Salut je suis à la même quête. C donc avec plaisir que je rejoins ta team. Ririn... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Runes of Magic

    Un F2P de bonne facture
    Un très bon F2P. Graphiquement il s'en sort plutôt bien. Je joue en 1920*1200 avec toutes les options à fond et je le trouve vraiment joli. Au niveau des quêtes elles sont nombreuses et variées et lorsque l'on obtient sa deuxième classe on peut faire de... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ririn