La Wible de Dofus dispo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Nostalgique du fabuleux fichier d'Eléonie, ce superbe fichier .xml j'ai décidé de le reprendre et de continuer à le faire vivre en l'alimentant d'informations de toutes parts. Ce fichier d'abord réservé aux membres de ma guilde passe donc maintenant à la disposition de tous le monde j'espere que vous en aurez l'utilité

Vous y trouverez les rubriques d'Eléonie avec quelques modifs ou ajouts (notamment sur les pandawas), l'excellente feuille de calcul de dégats laissé tel quel (trop une génie cette Eléonie, c'est pas une princesse pour rien , et de nombreuses autres rubriques de mon cru (metiers, familiers, montures,...)

Vous trouverez le fichier .ZIP à cette adresse ici

Si vous voulez donner des idées, des infos, des corrections, suivre l'évo du fichier venait poster ici

Encore un grand bravo à Eléonie pour son superbe fichier qui sans lui n'aurait jamais vu la Wible
Dis donc la communauté est active entre les wikis, les topics ou on se retourne le cerveau pour trouver les principes même du jeu nous trouvons maintenant une wible. merci
Considérant que le succès du Fabuleux Fichier d'Eléonie Princesse des Vents était principalement dû au fait que c'était à l'époque la seule source importante d'information sur Dofus (JOL était encore bien vide, les autres sites n'existaient même pas), quel peut bien être l'intérêt aujourd'hui d'un tel fichier, qui est loin d'être aussi simple à utiliser qu'un site internet (utilisation d'Excel ou équivalent libre), alors que le nombre et l'exhaustivité des sites ou wikis de fans se sont fortement accrus ?

Merci pour le temps que tu consacres à la communauté, cela-dit.
En fait j'ai toujours utilisé le fichier d'Eléonie même quand les sites ont été plus étoffés en infos.
Le principe est simple consultable même sans internet, imprimable facilement, une aide précieuse pour ceux qui sont sous 56k dont moi et oui jouer ou aller sur un site il faut choisir en 56k alors qu'avec le fichier d'Eléonie tu fais les deux
Pour les metiers

Bucheron: Kaliptus ne se coupe pas au level 100, je le coupe depuis mon level 70, mais je connias pas son niveau d'obtention.

Paysan: Le riz c'est pas level 100, mais 50:

Alchimiste:
Graines de pandouilles c'est pas level 100, mais 50.



Pour les IOPs:
Brockle: Frappe à distance + vol de vie= c'est faux.

Sinon beau boulot.
Merci Damslegrand je corrige ca pour ce soir et je met à jour la version à downloader

PS : oups en fait j'ai inverser la definition de brokle et felintion
Petite precision sur le metier de bucheron:

Niveau Bois
1 Frêne
10 Châtaignier
20 Noyer
30 Chêne
35 Oliviolet
35 Bombu
40 Erable
50 If
50 Bambou
60 Merisier
70 Ebène
80 Charme
80 Bambou sombre
90 Orme
100 Bambou sacré

Le kaliptus je dirais 50 mais pas sure

Pour l'XP combats tu as cette URL :https://dofus.jeuxonline.info/articles/1720/Combats
Citation :
Publié par Sylfaen
Considérant que le succès du Fabuleux Fichier d'Eléonie Princesse des Vents était principalement dû au fait que c'était à l'époque la seule source importante d'information sur Dofus (JOL était encore bien vide, les autres sites n'existaient même pas), quel peut bien être l'intérêt aujourd'hui d'un tel fichier, qui est loin d'être aussi simple à utiliser qu'un site internet (utilisation d'Excel ou équivalent libre), alors que le nombre et l'exhaustivité des sites ou wikis de fans se sont fortement accrus ?

Merci pour le temps que tu consacres à la communauté, cela-dit.
Je te le fait pas dire, il est bien plus judicieux de compléter les wiki JOL histoire d'être plus accessible, plus complet, plus vérifié, plus à jour....

Si j'ai abandonné l'XLS, c'est justement que ce n'est guère pratique à l'utilisation

Retranscrit tes données dans les wiki locaux et tu auras la gloire que tu mérites

++
Bonjour,

Joli Boulot ! ! De plus j'adore le support papier, ça permet de réfléchir dans les transports en commun ^^

Petites corrections :

Pour les parchos, tu peux remplacer

- Chance 1 si <50 : Pillou Fasse par Otomaï en -2,-4
- Sagesse 2 si <100 : Skippy par Lanseuft de Troille en -2,14

Pour l'alimentation du Bouloute :

Tu peux remplacer : +100 Bouftons
Pra : +100 Bouftons noirs, +100 Bouftons Blancs

Bon continuation et bon courage à toi ^^
Thumbs up
+1 pour le support imprimable facilement et consultable Hors Ligne (cause 2 heures de transport tout les jours ^^)

Un mec ki s'investi autant dans sa guilde et ki ensuite en fait profiter tt le monde faut l'encourager !

les espris chagris ki regrétent ke ce support soit préféré a leur nouveau jouet (le Wiki ) n'auront k'a DL le XLM et transcrire tout ca dans le WIKI ca fera 2 partie de la grande communautée fraternelle ke nous sommes , nous joueurs de dofus, pleinenent contentés

élo ; sylfa je dit espris chagrin vous vexez pas c'est juste par ce ke je trouve pas super cool de réfréner ses ardeurs a ce petit il a son public laissont le faire ca ne peut ke faire du bien non?

peace love et kiss a tous

PS : n'empéche j'aime bien le wiki kan méme ein !

Ps2 (non pas la console) : ya encore des gens en 56k whaaaaaa
__________________
Les Crêtes Infinies
Guilde WAKFU serveur AEREAFAL nation AMAKNA
Rejoignez-nous dans la joie et la bonne humeur
!
Trop sérieux s'abstenir
Citation :
Publié par SadSeed
L'exploiter sans une connexion internet tout simplement.

Pas idiot du tout.


Pourquoi utiliser un support offline, pour un jeu qui se joue online ?

Je veux dire, quand je vais sur le site de JoL , c'est parce que je joue, et que j'ai besoin d'une info.
A part consulter le catalogue de Drallieiv pour me faire une idée sur mes futurs items (quand je ne suis pas connecté), je n'utilise rien d'autre.
Rougit
Citation :
Publié par Threepwood




Je veux dire, quand je vais sur le site de JoL , c'est parce que je joue, et que j'ai besoin d'une info.
A part consulter le catalogue de Drallieiv pour me faire une idée sur mes futurs items (quand je ne suis pas connecté), je n'utilise rien d'autre.
Comme je le dit juste au dessus on peut vouloir réfléchir a son perso

-dans les transport
-bien installé dans son lit
-dans son bain
-dans la foret (pourkoi pas , ^^)
-pendant la visite chez tatie bernadette

Bref je te copie/colle :



ou pour reformuller "Pourquoi etre obligé d'étre scotché a son PC, pour avoir des info sur un jeu qui se joue online ?" je fait du preske HS : récement un grand mensuel de la presse jeux vidéo a sortit un hors série sur WoW ... je bosse en presse j'en ai vendu par tonnes c'est bien une preuve ke le produit (aides/info sur un MMORPG sur support papier) a un public non ?
__________________
Les Crêtes Infinies
Guilde WAKFU serveur AEREAFAL nation AMAKNA
Rejoignez-nous dans la joie et la bonne humeur
!
Trop sérieux s'abstenir
merci pour les corrections apportées Je viens de mettre en ligne la version corrigée.
Sinon n'hesitez pas à poster sur le forum il y a un sondage pour voir quels categories vous interesserez le plus (les petits mal elevés de ma guilde utilisent toujours le canal guilde plutot que la partie dédié du forum pour me demander des modifs de la Wible )
La Version 1.3 de la Wible sera dispo le 25/11/06 le soir

Ajout sur cette version :

- Guide rapide sur comment monter une dragodinde
- nouvelle emote, nouveau metier
- ajouts des lieux de départs des donjons
- rubrique "trucs et astuces", "monter son perso", "recettes spéciales", "les boss"
- correction diverses

n'hesiter pas à donner votre avis, correction ou infos sur jol et si spoiler passez soit sur le forum dans la section Wible ici
soit à l'adresse mail ici

Merci d'avance pour vos prochaines réactions

PS : un sondage est dispo sur le forum de ma guilde participez y ca me permet de savoir ce qu'il manque à ce fichier et comment orienter mes prochaines maj
bonjour pour completer ma wible je recherche :

- Des infos sur les boss (pdv, pa, pm, degts par attque, capacité spéciale, drop, lieu ou l'on les trouvent, difficulté, facilité à rencontrer) n'hesitez pas à me donner le nom de monstres que vous considerez comme des boss
- Des trucs et astuces tout simple mais qui change la vie de celui qui l'utilise
- Des infos sur les différentes facon de monter les persos (portée, dgts, facilité à petit, moyen et haut lvl, sorts préferes, armes préferes, des ex de matos typique...)
-Les recettes secretes armes, objets, item de quete....
- Les niveaux d'xp des montures
- Le nom et le lvl d'obtention des ressources pour les différent metiers de recoltes
- l'image du dofus kalyptus
- des infos sur le donjon craquelleurs, skunk, et tofu royal (lvl des salles)
- de idées de rubriques utiles ou sympathiques

Voila merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés