Nekyash

Dernières publications

RSS
12 novembre 2008 à 12:54 - Messages
Je joue sur un macbook et c'est vrai que ca rame souvent a part a un seul compte ^^j'pensais que les mac ca serait roxxoor pour... Lire la suite
11 novembre 2008 à 16:16 - Messages
28 octobre 2008 à 15:36 - Messages
de même mais de la a dire qu'on perd du fric parce que on jou pas 10min je dis lol... Lire la suite
Si ca se trouve il prépare une surprise ! :D... Lire la suite
Prener votre mal en patience regardez des videos !:D(j'vous conseille la serie Skins excellente ^^)... Lire la suite
12 octobre 2008 à 21:29 - Messages
12 octobre 2008 à 18:22 - Discussion
Plop tout le monde ! Voila mon probleme normalement mon idofus deconne jamais sur mon macbook mais la tout d'un coup quand... Lire la suite
10 octobre 2008 à 21:43 - Discussion
Bonsoir tout le monde ! Je vais faire cour et simple x) Voila j'ai acheter un chacha (+53 intell) en hdv il etait maigr... Lire la suite
30 septembre 2008 à 20:44 - Messages
Un gros +1 pour cette idée tres sympathique qui nous ferais aprécier notre familier encore plus !... Lire la suite
28 septembre 2008 à 19:59 - Messages
Ouais il ne faut pas cataloguer le métier mineur comme métier ou il faut etre "no-life" au contraire...... Lire la suite
27 septembre 2008 à 20:07 - Messages
Oui mais attender vous dites qu'il faut miner au dela de minuit pour etre tranquille mais vous oublier qu'on a tous une vie irl... Lire la suite
26 septembre 2008 à 20:23 - Messages
Je ne pensais pas directement a augmenter le nombre de mines mais plutot le nombre de minerai bas lvl parce les minerais HL on ... Lire la suite

Jeux

    Nekyash joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nekyash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nekyash n'a publié aucune critique de jeu.