Nekyash |
Dernières publications

Je joue sur un macbook et c'est vrai que ca rame souvent a part a un seul compte ^^j'pensais que les mac ca serait roxxoor pour... Lire la suite

de même mais de la a dire qu'on perd du fric parce que on jou pas 10min je dis lol... Lire la suite
Si ca se trouve il prépare une surprise ! :D... Lire la suite
Prener votre mal en patience regardez des videos !:D(j'vous conseille la serie Skins excellente ^^)... Lire la suite

merci tom ca marche a merveille :ange:Bye =)... Lire la suite

Plop tout le monde ! Voila mon probleme normalement mon idofus deconne jamais sur mon macbook mais la tout d'un coup quand... Lire la suite

Bonsoir tout le monde ! Je vais faire cour et simple x) Voila j'ai acheter un chacha (+53 intell) en hdv il etait maigr... Lire la suite

Un gros +1 pour cette idée tres sympathique qui nous ferais aprécier notre familier encore plus !... Lire la suite

Ouais il ne faut pas cataloguer le métier mineur comme métier ou il faut etre "no-life" au contraire...... Lire la suite

Oui mais attender vous dites qu'il faut miner au dela de minuit pour etre tranquille mais vous oublier qu'on a tous une vie irl... Lire la suite

Je ne pensais pas directement a augmenter le nombre de mines mais plutot le nombre de minerai bas lvl parce les minerais HL on ... Lire la suite