(Problème) Métier Mineur !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour joliens joliennes !

voila mon probleme est concernant ce métier tellement utile pour beaucoup d'entre nous !

Je suis sur le serveur Hel munster et le problème est tres génant car il y a une prolifération de mineur dans toutes les mines, surtout pour le cuivre ou les minerais bas lvl ! du coup pour miner 50 minerais tu dois attendre 15 min (c'est un exemple...)

Il y en a qui hésite pas a aggro pour miner tranquille ! je trouve ca abérant =/

A noter que ce probleme est valade pour les mines non abo et abo =/

Donc je penses qu'il faudrait augmenter le nombre de mines mais surtout le nombre de minerais bas lvl dans les mines !

Voila merci pour les réponses je penses que il y en a qui ont le même probleme !

Nekyashement votre
M'a fallu 2 semaine pour monter mineur 100 et encore c'était pendant les vacances .

Les débuts sont très dur mais des le 20 ( bronze ) tu commenceras a monter très très vite

Sinon pas d'agro dans les mines dans ce cas la ?
le nombre de minerai bas level est déjà très grand mais le nombre de mineur est un problème, j'estime que seul ceux qui ont eu le courage de monter assez haut pour être a peu prêt tranquille méritent vraiment d'être mineurs.

Et puis si tu trouve que farmer du fer est dur que dira tu du dolomite et ses trois pauvres spots.
Je ne pensais pas directement a augmenter le nombre de mines mais plutot le nombre de minerai bas lvl parce les minerais HL on en manque pas =)

deja je suis pas mineur puisque je post sur l'idée d'une amie lvl 100 qui se plaind souvent =/
Suffit de connaitre les mines , pour chaque minerais il y en a beaucoup... le fer... y 'en a partout faut pas abusé ( j'ai monté le mien il y a pas longtemps y avait juste les mines de connu de vide =/ )
Le problème des mines c'est que selon le serveur, période de la journée, c'est qu'il n'y a pas forcement le problème et augmenter le nombre de mine pourrait rendre le metier de mineur un peu plus facile... Genre s'grave olol.

S'vrai que des fois ça suxx un peu quand dans toutes les mines quasi un perso qui attend dans chaque salle
Augmenter les mines semble être une idée séduisante... Mais si tu mets plus de minerai... tu le rends moins rare... donc moins cher.
Donc les gens qui vivent de leur métier de mineur en vivront plus...

Mineur est long et dur à monter... Si t'es vraiment motivé les autres méchants abandonneront avant toi.
Citation :
Publié par Zackoo
M'a fallu 2 semaine pour monter mineur 100 et encore c'était pendant les vacances .
Gros KeV en Puissance?

2 Semaines j'ai du mal a croire mais bon...

Bref en reparlant sur ton sujet oui c'est vrai que mineur faut pas chercher des Excuses a la noix etc c'est métier chiant et Cauchemardesque :/

+
Mineur est très bien comme il est, les premiers level sont très dur dû notamment qu'il n'y a pas une grande quantité de mine et elle sont souvent surchargé alors faut prendre son courage a 2 mains et passez se cap de bas level après tu verra sa passe tout seul.

Et de tout façon un metier ne doit pas etre facile a monter sinon c'est pas marrant a monter

Et pour ceux qui agro j'avourais que c'est galere mais on peut rien y faire c'est leur droit lol.
Citation :
Publié par Kairosene ¤Jiva¤
Gros KeV en Puissance?

2 Semaines j'ai du mal a croire mais bon...

Bref en reparlant sur ton sujet oui c'est vrai que mineur faut pas chercher des Excuses a la noix etc c'est métier chiant et Cauchemardesque :/

+
Monter niveau 100 mineur en deux semaines n'a rien d'impressionant...

Pour en revenir au sujet je pense qu'il ne faut rien changer le fait d'être mineur lvl 100 se mérite faut pas essayer de faire du métier mineur le métier paysan.
Comparer Mineur à Paysan c'est impossible, paysan je suis monter 100 en 1 week-end (mode kévin ) et encore te plains pas il y'a pas de bot mineur (ou j'en ai jamais croiser?) que les bots paysan sa y'en as ...
Si des bots mineurs il y en a. A la différence que ce ne sont pas des gens qui farment pour faire des kamas à revendre mais des joueurs qui trichent en utilisant des programmes tiers. J'ai une mineuse lvl 100 et il faudra m'expliquer comment il est possible de miner plus vite que moi ou de courir plus vite que moi quand le mec est à pied et moi sur une dinde.
Citation :
Publié par Brumen
Stop vouloir tout rendre plus facile...
Chui tout à fait d'accord.
Un métier HL, ça se mérite faut persévérer, et en cas va y aux heures ou y a personne (genre à 6h du mat un lundi )
Toutes les nuits pendant 2 ou 3 semaines sur Raval, période scolaire ou non, à partir de minuit il n'y a quasiment plus personne, juste 2 ou 3 mineurs moi y compris. A partir de là, c'est facile de monter un mineur =)
Oui mais attender vous dites qu'il faut miner au dela de minuit pour etre tranquille mais vous oublier qu'on a tous une vie irl différente des autres !

moi par exemple je ne joue que rarement la nuit ce qui m'enpeche de miner =/

Donc vla la nuit c'est niette pour certain ^^
Citation :
Publié par -Yu-
Peut-être, mais c'est comme ça, et va falloir t'y faire si tu veux être Maître Mineur ^^
Attend c'est quoi ces conseils à trois balles.

Si pour devenir Mineur lvl 100 dans un JEU faut être un gros no-life, je dis sans commentaire.

Citation :
Publié par Stryx

Si pour devenir Mineur lvl 100 dans un JEU faut être un gros no-life, je dis sans commentaire.

Et moi je dis +1 .

Je vois pas pourquoi faudrais etre kikookev jouer la nuit et tout pour être mineur , a partir de là , Suffit d'être volontaire d'avoir des Testicules de Tanukoui san x)
La patience est une bien belle qualité pour ce métier ( ça ou être un no-life mais je préfère la patience).Tout vient à point à qui sait attendre comme le proverbe dit.

Même si faut bien avoué que de miner la nuit ( ou a des heure ou peu de monde joue) de temps en temps est bien utile cela permet de bien récolter des minerais et de bien xp mais de la à monter se métier en 3 semaine c'est chaud faut vraiment en vouloir.

En clair je répète changer rien à ce métier sa difficulté fait la beauté du métier de mineur
Citation :
Publié par Stryx

Ah, parce que jouer la nuit c'est être no-life ? C'est quoi ces préjugés à deux balles ?
Talking
Citation :
Publié par Nekyash
Oui mais attender vous dites qu'il faut miner au dela de minuit pour etre tranquille mais vous oublier qu'on a tous une vie irl différente des autres !

moi par exemple je ne joue que rarement la nuit ce qui m'enpeche de miner =/

Donc vla la nuit c'est niette pour certain ^^
C'est justement parce que c'est " niette pour certain " que d'autres personnes mineurs peuvent jouer la nuit tranquillement ! ^^
ce n'est pas parce-que c'est un jeu, que tout le monde peut devenir maître mineur en 15 jours...
c'est très bien comme c'est et jouer aux heures creuses, ça aide pour plein d'autres choses également. c'est un monde persistant...

pour voir s'il manque ou non des mines, il faut aller voir le marché en hdv, et non pas se demander si on arrive à miner ou pas. il y a suffisamment d'offre en minerai en hdv, pour que les prix ne flambent pas: ça veut bien dire qu'il y en a pour tout le monde.

maintenant, à chacun sa technique, la meilleure arme reste de ne pas espérer monter mineur en 3 jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés