Tiago_Xelor |
Dernières publications

Ah bon conseil merci bien ceci dit cela fonctionnera pour les planches car pour les foudroyeur en bambou sacrée cela risque de ... Lire la suite

Voila j'ai arrêté Dofus un bon moment ( mode vie off) et en me re connectant j'ai trouvé en banque 8 planche de bois de bambou s... Lire la suite

Voila beaucoup de monde en parle mais peu sont d'accord sur sa valeur alors j'aimerais avoir une idée précise de sa valeur Lire la suite

Pas un sport ? Certes c'est du spectacle, tout est mis en scène mais physiquement c'est fatiguant.... Lire la suite

En ce qui me concerne,je préfère avoir 100 cent les 53 en intelligence et 2 soins que 5 soins et moins d'intelligence. Les soin... Lire la suite

J'aimerais avoir une petite estimation de cette Alliance fraîchement FM ( Je sais que' y'a beaucoup d'estimation d'alliance feud... Lire la suite

Je suis en Première S. Est ce que je peux me permettre de jouer à Dofus?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Personne ne peut dire ce que tu dois faire. Si tu est sur que Dofus va devenir une drogue pour toi alors ne va pas tenter le di... Lire la suite

La patience est une bien belle qualité pour ce métier ( ça ou être un no-life mais je préfère la patience).Tout vient à point à... Lire la suite

Mineur est très bien comme il est, les premiers level sont très dur dû notamment qu'il n'y a pas une grande quantité de mine et... Lire la suite