[Estimation] L'archi Serpentin

Partager Rechercher
Entre 1M et 2M je dirai.
Les chiffres annoncés avant étaient déjà faramineux (vu qu'on en voyait pour ainsi dire jamais) mais ça devrait encore baisser dans les prochaines semaines. J'en ai vu passer au moins 5 depuis le début des vacances.
1M5 pour arrondir
Lichen a dit à l'Ankama Convention 3 que son temps de repop était buggué et que ça avait été corrigé (si, si, chercher les sources vous-mêmes, thx), et effectivement, on en voit pas mal en ce moment sur Raval (et j'ai choppé le mien ce matin ), je pense que les prix vont pas mal baisser, mais resteront autour de 1M5.

PS : Jbr, je crois bien que tu t'es fait avoir en en achetant 2 à 3M et 3M5 pour les revendre ^^'
Bonjour au lieu de faire un nouveau post sur les archis je vous demande combien vaut serpistule le purulent archi serpiplume.

Y'en a 800 000, 1m donc si c'est le bon prix tant mieux et si c'est pas le bon tant pis.

Merci a vous d'avance
Serpistule est un des archis les plus easy a chopper et les plus present en hdv,
le mec qui l a mis a 800ooo est soit un pauvre petit kevin de 5 ans, soit un pauvre bougre qui a trop fumer et qui a griller la totalite de ses neurones.

Cet archis je ne l acheterais a 20oook que pour faire plaisir au vendeur (en gros le mec qui l a mis a 800ooo a payer une taxe hdv plus elevee que la valeur de son archi <3 x')
Mais bon je crois que y a enormement de monde qui confondent encore serpistule et serpistol
Vala vala
1oo ooo pour un piou, voir 8o ooo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés