Tayuu

Dernières publications

RSS
26 mars 2009 à 10:25 - Messages
Le sort etant sujet a débat poser cette question ici ne t'apportera pas grand chose. Tu pourra autant avoir des gens qui te dir... Lire la suite
Stop dire nawak quoi, faut réfléchir un chouya au lieu de répéter des trucs déja dit et déja contredit.Je sais pas moi, le mart... Lire la suite
25 mars 2009 à 19:15 - Messages
Faut juste que ca suivent une certaine logique, j'ai un peu l'impression de voir la machine avancer dans un sens, braquer et fa... Lire la suite
25 mars 2009 à 19:13 - Messages
Hello,j'ai effectuer un petit test ce matin après avoir lu l'annonce de notre mousse rocheuse adorée.Meme avis que miri, a choi... Lire la suite
C'est un peu le soucy sol, personne se plaint du jeu solo ou 1/1 pvp, mais le debat est totalement lié a l'utilité et au jeu du... Lire la suite
Hop hop. Je soutient méchamment another et luna sur ce point la, détour est une merveille, au premier abord on se demande l'int... Lire la suite
23 mars 2009 à 20:19 - Messages
Nop nop,c'est juste une question d'equilibre. Soit tu vire les % ajouté sur les chatis, soit les % dus aux frappes amis. Ceux d... Lire la suite
23 mars 2009 à 11:43 - Messages
+1 au Roi Liche --> Big post plus que satisfaisant. Bien que ca ne change rien a mes apriori sur le contenu de la maj, je me se... Lire la suite
22 mars 2009 à 10:42 - Messages
21 mars 2009 à 07:44 - Messages
Le soucis en fait avec cette maj n'est pas réellement un soucis de gameplay ou d'évolution du jeu. C'est surtout un soucis de r... Lire la suite
20 mars 2009 à 15:25 - Messages
Bon bon bon.Plus de cooldown donc? a partir du moment ou les chatis sont relancé on est reellement boosté tout le tps? Vi c'est... Lire la suite
20 mars 2009 à 09:54 - Messages
20 mars 2009 à 06:48 - Messages
Je dirai 12/14m mais sans pouvoir le justifier plus que ca.Jte conseille de te mefier de mon estime :DJdit ca au feeling, les c... Lire la suite

Jeux

    Tayuu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tayuu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tayuu n'a publié aucune critique de jeu.