|
tu parles du lvl4 de ta proposition ou du lvl4 actuellement. Si c'est le lvl 4 actuel j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi tu le monterais autant .
|
25/03/2009, 21h07 |
|
Aller à la page... |
[1.27] Modifications Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
De ma proposition. Comme dit, actuellement, au-delà de 3 ça ne vaut guère le coup, et 3 c'est déjà réservé aux gros placeurs et/ou aux joueurs habituées aux énormes mêlées.
|
25/03/2009, 21h09 |
|
lunamaria [Jiva] |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
marcooooh[pouchecot] |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par marcooooh[pouchecot] |
|
J'ai pas trop saisi ac le cumul max qui repart a zéro mais sinon ca m'a l'air bien, surtout, le jet max par rapport au lvl =)
Sinon un avis sur ma question précédente ? |
26/03/2009, 09h58 |
|
marcooooh[pouchecot] |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par marcooooh[pouchecot] |
|
Bonjour à tous!
Concernant, Citation :
Cependant, par rapport à la phrase mise en gras dans la citation. Est-ce à dire que l'on ne peut pas débuffer à l'heure actuelle, un châtiment qui a été lancé? C'est peut-être débile comme question mais, en testant je me suis pas encore fait debuff (j'ai pas eu le temps de beaucoup tester, j'avoue )... Et cette phrase semble dire que durant 4 tours on garde quand même les effets et la possibilité de monter son châtiment... J'ai mal compris ------ Toute autre chose maintenant concernant Détour. Il est clair que la tournure que prend la 1.27. ressemble à une valorisation du sacrieur [del]eau[/del] jouant certainement avec un "petit" Marteau Hubohu voir l'Ougarteau pour les plus HL... ou autre CaC en zone...Ce n'est pas une mauvaise chose après tout et c'est la suite logique du travail des devs... Si on repense aux débuts du sorts Furie... Merci de nous approvisionner de vos commentaires si précieux! Bonne journée! Et bon test! Edit @ Tayuuya: Merci pour ton cours sur les armes. J'en prends bonne note. (tsss) Sinon, je tiens quand-même à dire qu'il y a un avantage pour les sacris eau. Pour moi c'est clair et sans parler de dissolution. Mais pas exclusivement que pour eux. C'est certain! J'la fermerai la prochaine fois. |
26/03/2009, 10h12 |
|
|
Citation :
Je sais pas moi, le marteau de la gamine zoth, le marteau minokers ca te dit un truc ? :/ Pour info l'ougarteau est tout sauf un marteau exclusivement eau, tu le fm dans l'element qui t'eclate, des ougarteau fm air ou feu t'en trouve hein? Meme des hobohu fm air pour te dire. Donc "détour est une belle revalorisation des sacri eau " --> LOL !! A la limite je lirai "revalorisation des marteaux et baton" encore. Mais revalorisation des sacris eau ... nimp Tu représente raval quoi :'(, honte a toi !!! Edit pour pedoncule : je trouve ton idée beaucoup trop contraignante, le but des devs c'est que les chatis sacri se fassent un peu "tousseuls" sans que la team ai a intervenir, dans ton cas, ca redemande une focalisation de la team sur l'évolution du chatiment, et ca pendant 3 ou 6 tours pour s'assurer que le sacri ne morfle pas pour ked. Je ne saisi pas ce que tu cherche a faire, c'est compliquer encore plus les choses qu'en leur état actuel. |
26/03/2009, 10h25 |
|
|
Peut-etre un peu compliqué a mettre en place ('fin jdit ca j'en sert trop rien) mais très très sympa, assez axée sur le vita et donc je trouve très bien !
+1 |
26/03/2009, 10h43 |
|
marcooooh[pouchecot] |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par marcooooh[pouchecot] |
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Sanael : Hors sujet.] Sinon j'trouve que les chati sont encore un peu a revoir... sachant qu'il faut se prendre au moins autant de dégat que le boost... partir de 200 (chati lvl 6) et perdre 30% par coup sur le boost ca limite quand meme le boost tres vite (trop ?) J'pense qu'une valeur plus faible du chati (100) avec un degressif plus faible serait mieu... Ou alors que le boost soit egal au double des dégat recu (avec le max sur la valeur actuelle du chati) |
26/03/2009, 12h37 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|