Eyki-Moze

Dernières publications

RSS
9 September 2009 à 18:44 - Messages
+1Il faut donc aller chercher un max de résistances neutre... Des compromis qu'ils disaient...:sanglote:Personnellement, c'est ... Lire la suite
22 July 2009 à 19:06 - Messages
Bien le bonjour!Je ne vais pas dire le contraire mais ce métier a clairement été dévalué lors de la maj sur l'énergie et la vie... Lire la suite
16 July 2009 à 13:45 - Messages
Personnellement, je pencherai pour un Minicochonou...(DC) à faire xp dans le labyrinthe du même nom...Ce qui me fait penser à ç... Lire la suite
29 April 2009 à 09:56 - Messages
Bonjour,J'avais également proposé une idée du genre sur le forum off'...Contrairement aux gens qui veulent une quête pour chang... Lire la suite
28 April 2009 à 10:51 - Messages
Bonjour,Je pencherai plutôt pour une (petite?) erreur de maintenance...A savoir que les modifications ne devaient s'appliquer q... Lire la suite
28 April 2009 à 09:47 - Messages
+1C'est parce que tu es un crâ... désolé pour toi, mes condoléances. :rougit:Ouin...Ouin... :travers:Non, sinon je trouve réell... Lire la suite
26 April 2009 à 16:56 - Messages
Hello!Je me permets de up sur ce vieux sujets (quoique pas si vieux...) car je cherche également un stuff pour palier à certain... Lire la suite
Oui, c'est clair.Maintenant, je pensais jouer ce stuff pour palier au manque de portée des attaques de mon sacrieur dommages. J... Lire la suite
25 April 2009 à 09:44 - Messages
Pas mal comme idée... Mais titre à éditer d'urgence...Au moins, ça rajoute une petite touche esthétique, à la collection des...... Lire la suite
24 April 2009 à 17:32 - Messages
MDR :DSincèrement, comparer une flamiche à un marteau de moon...fallait y penser...Ah, oui, flamiche a déjà été nerfé...Pour co... Lire la suite
Euh... s'en prendre aux sacris... les responsables de ces modifications selon vous...:travers:J'ose espérer que les développe... Lire la suite
24 April 2009 à 09:25 - Messages
Idem sur Raval... Enfin, quand on ne tombe pas à dix sur une même cible ... :(Sinon, j'ai vu des joueurs qui mp pour prévenir o... Lire la suite

Jeux

Eyki-Moze joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eyki-Moze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eyki-Moze n'a publié aucune critique de jeu.