Eyki-Moze |
Dernières publications

+1Il faut donc aller chercher un max de résistances neutre... Des compromis qu'ils disaient...:sanglote:Personnellement, c'est ... Lire la suite

Bien le bonjour!Je ne vais pas dire le contraire mais ce métier a clairement été dévalué lors de la maj sur l'énergie et la vie... Lire la suite

Personnellement, je pencherai pour un Minicochonou...(DC) à faire xp dans le labyrinthe du même nom...Ce qui me fait penser à ç... Lire la suite

Bonjour,J'avais également proposé une idée du genre sur le forum off'...Contrairement aux gens qui veulent une quête pour chang... Lire la suite

Bonjour,Je pencherai plutôt pour une (petite?) erreur de maintenance...A savoir que les modifications ne devaient s'appliquer q... Lire la suite

+1C'est parce que tu es un crâ... désolé pour toi, mes condoléances. :rougit:Ouin...Ouin... :travers:Non, sinon je trouve réell... Lire la suite

Hello!Je me permets de up sur ce vieux sujets (quoique pas si vieux...) car je cherche également un stuff pour palier à certain... Lire la suite
Oui, c'est clair.Maintenant, je pensais jouer ce stuff pour palier au manque de portée des attaques de mon sacrieur dommages. J... Lire la suite

Pas mal comme idée... Mais titre à éditer d'urgence...Au moins, ça rajoute une petite touche esthétique, à la collection des...... Lire la suite

MDR :DSincèrement, comparer une flamiche à un marteau de moon...fallait y penser...Ah, oui, flamiche a déjà été nerfé...Pour co... Lire la suite
Euh... s'en prendre aux sacris... les responsables de ces modifications selon vous...:travers:J'ose espérer que les développe... Lire la suite

Idem sur Raval... Enfin, quand on ne tombe pas à dix sur une même cible ... :(Sinon, j'ai vu des joueurs qui mp pour prévenir o... Lire la suite