1.27 Modifications du 28/04/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par medart
go faire les 12 dopeuls pour reset ^^
Personnellement j'attendrai encore un peu, ya des chances qu'il y ait une nouvelle maintenance (aucune source officielle, c'est ce que je pense) afin d'actualiser ce qui a besoin de l'être (notamment les sorts avec une fiche modifiée, mais même effet qu'avant) avec à la clé, une récupération des points.
Citation :
Publié par Angua
Et ben ça sent le gros cafouillage foireux de fichier avec ceux de la beta 1.27 ça.......... et pas un mot sur le carnet de bord (comme par hasard ^^).
C'est pas comme si on n'avait pas l'habitude hein ...
si on tape "rune" dans recherche à l'HDV des runes, on peut voir les runes pa do per, ra do per ... mais pas de rune pa do et ra do.

Après avoir brisé un item +30% de dommages je n'ai obtenu aucune rune pa do per, ces runes sont elles disponibles ?
Citation :
Publié par Sediorie [Hécate]
si on tape "rune" dans recherche à l'HDV des runes, on peut voir les runes pa do per, ra do per ... mais pas de rune pa do et ra do.
ça semble normal, les jets dommages ne montent jamais haut.

Citation :
Après avoir brisé un item +30% de dommages je n'ai obtenu aucune rune pa do per, ces runes sont elles disponibles ?
A priori non, vu que la mise à jour n'a été faite qu'en partie. Il faut s'attendre à une seconde maintenance ...
Bonjour,

Je pencherai plutôt pour une (petite?) erreur de maintenance...

A savoir que les modifications ne devaient s'appliquer qu'aux serveurs de test et il y a déjà quelques jours, isn't it?

Ils nous auraient donc prévenu, je pense, quant à la possible extensions des modifications aux serveurs normaux.

Surtout que vu les efforts de communication qu'AG fait en ce moment, ils auraient certainement averti la communauté par un billet sur le forum off'.

Tout cela ne va pas durer...

Citation :
Il n'a jamais été question de runes pa ou ra do... à ma connaissance.

Pour en dessous,
Citation :
Publié par phoenix_stealer
il y a des matins où on est heureux de bosser toute la journée
Idem.
Bon , j'ai pour habitude de ne pas trop taper sur Ankama, voir même de les soutenir cout que cout mais la je dois me resigné, le travail à été baclé :/

Comme deja dit les points de sort du boubou n'ont pas été rendus, pas super cool quand on sait que le sort est devenue useless au lvl 6.

Par ailleurs je viens de testé les dopeuls, alors sur mon dopeul de classe lvl 200 j'ai pris 140 000 avec challenge mystique, j'en conclus que l'xp à pas été ameliorés

Ensuite, les deux gros bons points de cette maintenance n'ont visiblement pas été implanté :
- la fm
- les parchos des doppeuls

Bref, plus qu'a attendre une deuxieme maintenance mais ca fait quand même peur...
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire de quel ordre est la revalorisation de l'xp dopeuls.

Avant la maj je faisais 1.350.000 Xp sur mon dopeul aprés la maj 85.000 Xp et maintenant je sais pas, car la je peux pas jouer (suis au taf /HS mylife)

donc si l'un d'entre vous a quelques infos. Merci
Et encore une modif faite a la hache...

I love you ankama, mais faudrait peut etre se remettre a faire un trvail serieu non?

Franchement, va faire des truc comme ca a ton boulot, on te fout dehors a grand coup de pompe dans le cul...
C'est bizarre mais moi je les vois pas les modifications sur marteau de moon. Je vois toujours la même chose écrite. Il est possible qu'il n'y aie eu aucune modification mais seulement une modification des textes par erreur qu'ils ont corrigés par la suite (vu que je n'ai pas ces modifications). Ceux qui ont des modifications affichés peuvent essayer de vider le cache pour voir si les modifications sont encore présente je pense.

EDIT : Bon en fait en faisant ça j'ai justement eu les modifications texte et effets x)
D'ailleurs c'est marrant y a 5 minutes j'avais l'ancien marteau de moon lançable tous les tours, 8 PO, jets aléatoires et maintenant j'ai le nouveau avec portée minimale, 7PO, 3 tours de relance et cc.
Citation :
Publié par MaxLeVert
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire de quel ordre est la revalorisation de l'xp dopeuls.

Avant la maj je faisais 1.350.000 Xp sur mon dopeul aprés la maj 85.000 Xp et maintenant je sais pas, car la je peux pas jouer (suis au taf /HS mylife)

donc si l'un d'entre vous a quelques infos. Merci
Ben je viens de faire 77000 points d'xp, donc la revalorisation n'a pas été mise en place.
Ouais bon, j'ai trouvé la reponse à ma question moi même : les boosts sacrieur sacrieurs disparaissent donc toujours à la mort de celui qui les as octroyés.

Marteau de moon, a des dommages, faibles, 38 à 47 au maximum, finit les jets à 80 , n'est plus aleatoire du tout, du moins au niveau un du sort, a eu droit a ses trois tours de relance et sa po modifié (j'en profite pour préciser que 4Po mini, ça craint)

Sinon aucun message sur le carnet de bord, des modifications effectuées à moitié, et une 1.27 qui mecontente bon nombre de joueurs, le but d'ankama serait-il de couler dofus au profit de wakfu ?, je commence à avoir des doutes... Avec un tel comportement, c'est ce vers quoi ils se dirigent.
Citation :
Publié par Aeris-
une 1.27 qui mecontente bon nombre de joueurs, le but d'ankama serait-il de couler dofus au profit de wakfu ?, je commence à avoir des doutes... Avec un tel comportement, c'est ce vers quoi ils se dirigent.
La par contre c'est du grand n'importe quoi :/, faut pas tout melanger quand même, Ankama vien de merder sur leurs maintenance mais faut pas non plus voir le complot pro wakfusien...

Ensuite pour la 1.27, j'ai envie de demander source?, parceque au niveau de ma guilde on est tous satisfait par cette maj
Citation :
Problème de fichier de langue le 28/04/09 Les fichiers de langue contenant les informations des sorts de classe ont été mis à jour par erreur.

À cause de cela, les informations des sorts affichées en jeu ne correspondaient pas à leurs effets réels.

Nous avons remis à jour les fichiers de langue, il vous suffit de vider le cache de votre client DOFUS.

Lorsque les sorts seront réellement modifiés, nous l'annoncerons dans le Carnet de Bord.

Bon jeu !
Cf le carnet de bord.
Wouhou, mon osa rendu pourri plus tôt que prévu, sans récupérer mes points pour le passer full boost/feu, meeeeeeeeerde !!!

( Au programme, déboost bouftou, déboost crak (qui tiens pas 2 tours sur les mobs HL), déboost tofu, garde le dragon pour le debuff une fois toutes les saints-glinglin)

Citation :
bah deboost rien lol tout est redevenu comme hier
vide le cache et voila
Ouep j'ai parlé trop vite, mais j'vais quand même déboost le bouftou-qui-pue-qui-va-etre-nerfé-a-cause-du-pvp-1-VS-1-alors-que-je-m'en-fiche-royalement-et-que-j'étais-content-de-pouvoir-m'en-servir-pour-tacler-des-mobs-pas-trop-puissants-merci-whinneurs-bisous-maman-je-t'aime.
Communication de Sylfaen sur le carnet de bord :

Citation :
Sylfaen:

Problème de fichier de langue le 28/04/09

Les fichiers de langue contenant les informations des sorts de classe ont été mis à jour par erreur.

À cause de cela, les informations des sorts affichées en jeu ne correspondaient pas à leurs effets réels.

Nous avons remis à jour les fichiers de langue, il vous suffit de vider le cache de votre client DOFUS.

Lorsque les sorts seront réellement modifiés, nous l'annoncerons dans le Carnet de Bord.

Bon jeu !
Source : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...l#entry1845926

Edit : Owned²... Mais c'est moi qui ai la meilleure présentation ...

*se pends*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés