1.27 Modifications du 28/04/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zigow
Heu explique pour voir?
+ dommage infini avec effet cumulatif
apres possible que j ai pas cerné l effet réel de ce sort

(je ne fais pas de pvp souvent donc je fais pas un ouin ouin ..je me base sur les exemple que j ai vu sur JOL ( ok j avoue c est un mauvais exemple ))

mais je trouve que cela avait une puissance non negligable.
Pouvoir lancer des + 9 à +16 donmmages de facon cumulatif tous els 2 tours sur une meme cible... ui ca me semble enorme

je peux me tromper , dans ce cas débâtons
C'est uber cri de l'ourse en pvm, si tu as 1h devant toi et que tu es solo ou que ton groupe a du temps à perdre
En pvp... franchement c'est pas dément... vraiment pas. Les invocations se font vite tuées, sauf celle qui a crapaud en général qui va tenir sous les coups (sauf grande map avec un mec qui tape à 2 mètres devant lui en mono cible, là forcément les invocations vont être buff à mort le temps que le mec arrive à les toucher... mais si le mec est au marteau il va te les envoyer au cimetière par paquet de 3 les invocations, donc le buff infini il a rarement le temps d'être efficace en pvp).
Citation :
Publié par Balmuung
+ dommage infini avec effet cumulatif
apres possible que j ai pas cerné l effet réel de ce sort

(je ne fais pas de pvp souvent donc je fais pas un ouin ouin ..je me base sur les exemple que j ai vu sur JOL ( ok j avoue c est un mauvais exemple ))

mais je trouve que cela avait une puissance non negligable.
Pouvoir lancer des + 9 à +16 donmmages de facon cumulatif tous els 2 tours sur une meme cible... ui ca me semble enorme
Disons qu'en pvp cela va rarement durer assez de temps pour cela soit décisif, bien ça aide, mon craq (je suis 18x) tape rarement au dela de 150 en pvp bien que j'le boost quand je peux. Ormis contre éni si celui faire que fuir ou qu'il est assez relou là wé on peut atteindre un énorme score, une fois j'ai fait un bm qui cognait à 500 par éclair mais une fois.
Sinon en pvm on peut faire des invocations qui cognent super fort qui expédient le combat en 5 minutes sauf que derrière on a passer 30 minutes à les boosts alors qu'un groupe/perso normal aurait fini le combat depuis un moment (mais tous les osas ont selon moi délirer en pvm à faire des énormes monstres xd).
De là à se qu'il y est un nerf je comprend pas, surtout que la raison invoquer (lal c d osas) par les devs c'est le pvm ...
Citation :
Publié par Yuyu
C'est uber cri de l'ourse en pvm, si tu as 1h devant toi et que tu es solo ou que ton groupe a du temps à perdre
En pvp... franchement c'est pas dément... vraiment pas. Les invocations se font vite tuées, sauf celle qui a crapaud en général qui va tenir sous les coups (sauf grande map avec un mec qui tape à 2 mètres devant lui en mono cible, là forcément les invocations vont être buff à mort le temps que le mec arrive à les toucher... mais si le mec est au marteau il va te les envoyer au cimetière par paquet de 3 les invocations, donc le buff infini il a rarement le temps d'être efficace en pvp).
Possible, après je suis pas un ardu du pvp.
mais j pense surtout que en pvm l abus était présent
Apres marteau aussi a subit un nerf, j ignore si cela joue un impact suffisant

Citation :
Publié par triix
C'est bon t'es plus crédible.
tu m en vois désolé... tout cas merci de ton avis constructif, cela m a grandement aidé
Super MAJ pour les osa ouai!!!!
Je crois je vais definitivement arreter mon osa 140 -_-
moi qui avait reussi a me replace avec un build fait pour le picpic et resistance naturelle -_- maintenant mon picpic je crois que je vais loublier et me creuser la tete (et mes kamas)pour changer de facon de jouer....
Citation :
Publié par riol
Super MAJ pour les osa ouai!!!!
Je crois je vais definitivement arreter mon osa 140 -_-
moi qui avait reussi a me replace avec un build fait pour le picpic et resistance naturelle -_- maintenant mon picpic je crois que je vais loublier et me creuser la tete (et mes kamas)pour changer de facon de jouer....

prends un iop c'est simple à jouer et c'est jamais nerfé
Message supprimé par son auteur.
j'ai un petit soucis avec cette Maj

je lance dofus, je rentre mes identifiants/pass

à l'écran de sélection des persos je vois un soucis de langue (en anglais avec des ! à la place des espaces)
je sélectionne quand meme mon perso et là ça freeze

donc je ferme dofus via le gestionnaire de tache

je relance dofus , je vide le cache

et quand je rentre mes ID, j'ai droit à un compte invalide pendant 2h

kézako que ce bordel??
Le sram n'est plus un voleur ...

Citation :
- Arnaque : le vol de Kamas n’affecte désormais que les monstres (il n’est plus possible d’utiliser ce sort pour voler des kamas aux personnages contrôlés par des joueurs). Les points de sorts investis sont rendus.
Citation :
Publié par Balmuung
Possible, après je suis pas un ardu du pvp.
mais j pense surtout que en pvm l abus était présent
Mais... Juste non
Les gars d'au-dessus ont raison hein, t'auras jamais le temps de faire des invocs qui tapent à 500*2 sauf combat déséquilibré au désavantage des PJ, qui durera donc des heures. Littéralement. Donc ouais, en comptant, disons, 3 CC, te faudra 60-70 tours pour avoir ta bestiole qui fait du 500*2. Seulement à côté, tu as monsieur Iop qui fait 500*2 (ou largement plus hein) dès le tour 2, donc les monstres sont un peu trop morts pour tâter de ton super Craqueleur aux hormones.
C'est sans doute le seul nerf réellement inexpliqué du lot.
Citation :
Publié par neo1oine
j'ai un petit soucis avec cette Maj

je lance dofus, je rentre mes identifiants/pass

à l'écran de sélection des persos je vois un soucis de langue (en anglais avec des ! à la place des espaces)
je sélectionne quand meme mon perso et là ça freeze

donc je ferme dofus via le gestionnaire de tache

je relance dofus , je vide le cache

et quand je rentre mes ID, j'ai droit à un compte invalide pendant 2h

kézako que ce bordel??
Ca m'est arrivé avec la 1.26, sur la page des identifiants, faut cliquer sur le drapeau français, ça charge la bonne langue. Le souci, faut le faire à chaque connexion
Citation :
Publié par [All.]Jacen64
Bon on ne va pas raller parce qu'on a pas gagné 2000k dans le combat...
2000k c'est justement la récompense pour avoir réussi une quête JcJ .

Sauf que ces 2000k là, ils sont donnés, pas volés au perdant, c'est disons, préférable.
Citation :
Publié par Eraflure
Mais... Juste non
Les gars d'au-dessus ont raison hein, t'auras jamais le temps de faire des invocs qui tapent à 500*2 sauf combat déséquilibré au désavantage des PJ, qui durera donc des heures. Littéralement. Donc ouais, en comptant, disons, 3 CC, te faudra 60-70 tours pour avoir ta bestiole qui fait du 500*2. Seulement à côté, tu as monsieur Iop qui fait 500*2 (ou largement plus hein) dès le tour 2, donc les monstres sont un peu trop morts pour tâter de ton super Craqueleur aux hormones.
C'est sans doute le seul nerf réellement inexpliqué du lot.
dans ce cas, mes propos étaient non justifiés vis a vis du pvp.
Ce qui n'a pas beaucoup de sens, puisque je parle du PvM. Tu ne pourrais voir de super craqueleur susmentionné que:

-sur un poutch
-sur un gros combat bien relou genre boss de donjon avec équipe inadaptée

Pour le reste, tu prends automatiquement quelqu'un capable de faire mal avec toi. Et quand je dis quelqu'un, c'est grosso modo la moitié de la team, et même les soutiens peuvent faire des dégâts pas trop dégueus. Explique-moi où est l'abus d'avoir une invoc qui frappe à 1000 après 60-70 tours (déjà, faut qu'elle reste en vie et attaque le bon mob) si tous les autres joueurs tapent aussi fort dès le début et finissent le combat en moins de 10 tours dans 90% des cas?

Edit: j'ai pas compris ce que tu entends par combo, tu peux donner un exemple s'il te plaît?
Citation :
Publié par Eraflure
Ce qui n'a pas beaucoup de sens, puisque je parle du PvM. Tu ne pourrais voir de super craqueleur susmentionné que:

-sur un poutch
-sur un gros combat bien relou genre boss de donjon avec équipe inadaptée

Pour le reste, tu prends automatiquement quelqu'un capable de faire mal avec toi. Et quand je dis quelqu'un, c'est grosso modo la moitié de la team, et même les soutiens peuvent faire des dégâts pas trop dégueus. Explique-moi où est l'abus d'avoir une invoc qui frappe à 1000 après 60-70 tours (déjà, faut qu'elle reste en vie et attaque le bon mob) si tous les autres joueurs tapent aussi fort dès le début et finissent le combat en moins de 10 tours dans 90% des cas?
disons que je me base sur le combo eca/iop/osa/
avec les sorts de boost tu vois des dommages assez impressionnants
et ce meme a ML
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés