taleo

Dernières publications

RSS
13 juillet 2009 à 00:37 - Messages
Rien, je me promenai, poser perco, quelques combats, des echanges entre les divers comptes ... rien de répréhensible :(... Lire la suite
Ban par ip, merci l'ip dynamique, déco / reco livebox et c'est reparti :)... Lire la suite
13 juillet 2009 à 00:22 - Discussion
Bonsoir, j'essaye de connecté un de mes comptes pendant la maintenant (il y à environs 10 min) et on me dit "compte banni pour 6... Lire la suite
8 juillet 2009 à 20:50 - Messages
Le forum officiel m'affiche une maintenance, espérons que le problème sera réglé rapidement !... Lire la suite
4 juillet 2009 à 17:11 - Messages
Bonjour, je re-up mon mesage car la seule personne m'ayant répondu donne des exemple pour classe feu ... ce que je ne suis pas.... Lire la suite
Sur Hecate, c'est galère à trouver les bons groupes ... :(... Lire la suite
3 juillet 2009 à 20:41 - Messages
Très fréquent ce genre d'attitude, notamment moi étant sram quand je colle mon double et que je me fou derrière, beaucoup de mo... Lire la suite
3 juillet 2009 à 19:22 - Messages
Moi j'aimerais savoir où xp avec cette team :- Sram 149 air- Eni 107 (full xp)- Enu 100 (full xp)En gros je recherche une zone ... Lire la suite
20 juin 2009 à 14:13 - Messages
20 juin 2009 à 00:10 - Messages
Et pour up ton compte JOL en douce, mieux vaut s'abstenir dans ce cas là ...Le 9X Fo / Intel n'est t'il pas impossible ? Dans u... Lire la suite
19 juin 2009 à 19:28 - Messages
Très vite fais ^^"... Lire la suite
Moi qui croyait que c'était encore ma connexion :)Heureux que ce soit revenu à la normal, le post peut être clos pour éviter le... Lire la suite
19 juin 2009 à 16:26 - Discussion
Gros problème pour poster, lag, erreur SQL ... Vous aussi vous avez des soucis ? Lire la suite

Jeux

    taleo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    taleo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    taleo n'a publié aucune critique de jeu.