taleo |
Dernières publications

Rien, je me promenai, poser perco, quelques combats, des echanges entre les divers comptes ... rien de répréhensible :(... Lire la suite
Ban par ip, merci l'ip dynamique, déco / reco livebox et c'est reparti :)... Lire la suite

Bonsoir, j'essaye de connecté un de mes comptes pendant la maintenant (il y à environs 10 min) et on me dit "compte banni pour 6... Lire la suite

Le forum officiel m'affiche une maintenance, espérons que le problème sera réglé rapidement !... Lire la suite

Bonjour, je re-up mon mesage car la seule personne m'ayant répondu donne des exemple pour classe feu ... ce que je ne suis pas.... Lire la suite
Sur Hecate, c'est galère à trouver les bons groupes ... :(... Lire la suite

Très fréquent ce genre d'attitude, notamment moi étant sram quand je colle mon double et que je me fou derrière, beaucoup de mo... Lire la suite

Moi j'aimerais savoir où xp avec cette team :- Sram 149 air- Eni 107 (full xp)- Enu 100 (full xp)En gros je recherche une zone ... Lire la suite

Et pour up ton compte JOL en douce, mieux vaut s'abstenir dans ce cas là ...Le 9X Fo / Intel n'est t'il pas impossible ? Dans u... Lire la suite

Très vite fais ^^"... Lire la suite
Moi qui croyait que c'était encore ma connexion :)Heureux que ce soit revenu à la normal, le post peut être clos pour éviter le... Lire la suite

Gros problème pour poster, lag, erreur SQL ... Vous aussi vous avez des soucis ? Lire la suite