[Archive] Où XP ? [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, je suis aussi intéressé par les Dragoeufs.
Ce que je sais, c'est que ce que je peux faire si ils sont seuls, ce sont les Noirs (po de rez Feu) mais c'est tout ce que je sais... Après par contre, niveau Invok etc... Aucune idée.
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Bonjour, je re-up mon mesage car la seule personne m'ayant répondu donne des exemple pour classe feu ... ce que je ne suis pas.

Citation :
Moi j'aimerais savoir où xp avec cette team :

- Sram 149 air
- Eni 107 (full xp)
- Enu 100 (full xp)

En gros je recherche une zone où l'on cherche pas les mobs pendant 3h, fesable avec mon sram uniquement (les autres personnages ne servent quasiment pas), et où l'expérience acquise est correcte.

PS : Je cherche autre chose que Ile Mino.
Bonjour à tous, Je vien vous voir car je n'arrive toujours pas a bien xp avec ma petite team, en 3 / 4 H je n'arrive qu'a 10 / 15 M de xp ce qui est minable pour le lvl [180 - 186 ]
Ma team aux alentour du lvl 800 se compose de :

- Cra feu 185
- Eni lvl 183
- enu lvl 179
- Iop terre 154
- PAnda sagesse lvl 109

Je me demandais si je pouvais continuer les rat noirs [ce que je faisait quand j'été plus bas lvl avec ma team ]

Merci
Citation :
Publié par HeXaN^^
Bonjour, j'ai décidé de me faire un sacrieur EAU, mais j'ai aucune idée du stuff

Pourriez vous m'en proposer un potable en pvp ET pvm vers les 6x-7x ? merci
Un stuff moyennement cher : / / / / / Anneau dindo
pourquoi pas je vais voir les prix

J'ai des carabottes casi parfaite aussi non ...

J'ai déjà un gelano si ça peut t'aider, et en anneau j'ai rien trouver de bien :/
Citation :
Publié par HeXaN^^
Pas mal, juste un peu pompeux en kamas mais c'est vraiment attirant comme stuff.
Et pour l'atouin, vaut mieux pas une dinde indigo ?
Je sais pas; je trouve que y gagne avec l'atouin par rapport a la dinde.
merci pour le conseil du stuff, j'ai acheter la blopture , le reste y a pas en hdv. l'atouin je vais quand même avoir du mal a trouver mais pas grave ^^ je t'envoie mon msn pour qu'on puisse en parler plus amplemant si tu veut bien ^^
Citation :
Publié par Sarkam
Bonjour,

je viens poster ici car je suis en mauvaise posture.
Après avoir quitter Silouate pour me lancer dans de nouveaux horizons j'ai décider de créer trois personnages sur Many.
Un sacri Air.
Un Enu Chance.
Un Eni Intel.

Cependant, je galère un peu à xp... Mon sacri ne tapant que 4-5minutes après s'être fait taper à cause des (vieux) châtiments, mon Eni s'éclatant avec son Mot Interdit et son Mot Soignant si j'ai de la chance avec Mot Stimulant et mon Enu avec son petit lancée de Pièce.

J'ai déjà essayer les blops mais l'xp est très long. J'arrive à des combats sur 10-15minutes pour seulement 2-3000 xp.
J'ai également essayer les Porkass, Cochons de Lait, Pichon, mais en groupe c'est infaisable et justement je dois rester en groupe.

Est-ce que quelqu'un connaitrait une astuce pour xp rapidement ?
Ayant eu une fécatte sur Silouate, je suis assez impressionné de la différence de facilité à pex.

Je vous remercie d'avance.
Up =D
Plop, j'suis un iop terre lvl 139 avec +4po, 700fo, 295sag, 14xx pdv.
J'ai regardé le wiki mais il ne m'aide pas trop pour xp solo
Auriez vous quelques propositions ?
merci
Citation :
Publié par Sarkam
Bonjour,

je viens poster ici car je suis en mauvaise posture.
Après avoir quitter Silouate pour me lancer dans de nouveaux horizons j'ai décider de créer trois personnages sur Many.
Un sacri Air.
Un Enu Chance.
Un Eni Intel.

Cependant, je galère un peu à xp... Mon sacri ne tapant que 4-5minutes après s'être fait taper à cause des (vieux) châtiments, mon Eni s'éclatant avec son Mot Interdit et son Mot Soignant si j'ai de la chance avec Mot Stimulant et mon Enu avec son petit lancée de Pièce.

J'ai déjà essayer les blops mais l'xp est très long. J'arrive à des combats sur 10-15minutes pour seulement 2-3000 xp.
J'ai également essayer les Porkass, Cochons de Lait, Pichon, mais en groupe c'est infaisable et justement je dois rester en groupe.

Est-ce que quelqu'un connaitrait une astuce pour xp rapidement ?
Ayant eu une fécatte sur Silouate, je suis assez impressionné de la différence de facilité à pex.

Je vous remercie d'avance.
Je suis niveau 51 ! ( Les trois personnages...)
Bonjour, je joue un sacri 84 ( eau/dommages ) et un éni 94 ( feu/soins ) sur le serveur héroïque et je me demandais si xp aux trools pouvait être rentable. J'en ai un peu marre des craqs et les deux persos tapent à distance ( l'éni à 4 pm et le sacri 3 ). Si oui, quels groupes sont à choisir et tout cela sans trop de gros risques svp, j'ai pas envie de mourir xD.
Si vous pouvez, donnez vos impressions et aussi l'xp qu'on prend sur un combat pour que je situe ça à peu près.

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés