Shiteru

Dernières publications

RSS
14 octobre 2010 à 18:24 - Messages
Après de très nombreuse partie avec Tryndamere j'ai découvert une chose ... (Je ne l'avais jamais jouer avant le nerf) : Il ne... Lire la suite
Prendre le poulet au niveau 9 serait ignoré le potentiel agressif de Tryndamere :X Et puis, j'adore tenter le first blood, c'es... Lire la suite
16 juillet 2009 à 22:39 - Messages
Je tien juste a signaler une chose trop souvent oublié a mon gout :/La 1.26 interdisait au sacrieur le jeu solo (Youpi, on envo... Lire la suite
15 juillet 2009 à 20:04 - Messages
A mon grand étonnement ...Il me semblait que c'était les sacrieurs Dommage (a BL en tout cas) qui possédait le plus de victoire... Lire la suite
Pour se qui est de l'initiative ...A voir, j'aurai préféré un système des stats et de la vita qui gère l'initiativeParce que la... Lire la suite
SerpentJaune, a voir, ça se trouve, sur les 12 coups, y aura que 4 coups a 80 qui passeront ^^Myranix, va falloir apprendre a j... Lire la suite
15 juillet 2009 à 16:36 - Messages
Ouai enfin, en PVM, multi :/C'est monstrueusement soulant je trouve -_-'(C'est plus un stuff pvp a mon avis, vu la vita insoign... Lire la suite
15 juillet 2009 à 16:20 - Messages
Tout a été dit je pense sur se tournoi, y a plus qu'a laisser reposé la préparation ^^Tout le monde est différent, certain aime... Lire la suite
15 juillet 2009 à 15:52 - Messages
Euh, les bottes ont été nerf :/Pour en revenir au sujet, Pourquoi pas un sacrieur Agi/terre ? (Le mode terre est devenu atypiqu... Lire la suite
10 juillet 2009 à 18:44 - Messages
Ah oui, me suis planté sur les pa de la Rhon :/J'ai souri en voyant ta deuxième phrase >.< (Je demande pardon au diverse associ... Lire la suite
Je ne sais plus quoi dire ...Je me cite :A mon avis, tout est dit ^^Moi qui attendait des remarques constructives sur le stuff ... Lire la suite
10 juillet 2009 à 11:45 - Messages
Merci de me prévenir pour l'anneau ! *Est trop un boulet*J'ai failli l'acheter se matin ... (Il est tellement beau *-*)Pour se ... Lire la suite
Hel Munster, mais je pense qu'on devrait continuer la discussion par MP, on flood le sujet la ^^Tu me dira se que tu pense de m... Lire la suite
10 juillet 2009 à 10:51 - Messages
Personnellement, j'aurai plutôt demandé de quel stuff tu dispose(ra).Les dispose de prérequis dégeu :/Les sont plus simple d'... Lire la suite
Dommage alors, c'est tout simplement surpuissant niveau 70Oublie le marteau, après le nerf, il est devenu useless (Inutile) ^^ ... Lire la suite
10 juillet 2009 à 08:07 - Messages
Euh ...Tu te dis vouloir jouer full sort, puis tu veut jouer au CaC ?Tu joue PVM ou PVP ?Pour une optique pvm : Le marteau.Pour... Lire la suite
C'est vrai ça :/Mais t'y perd tellement avec une Ares ...Même problème pour , 2 mains ...Victoire ! J'ai trouvé la .1 main, mai... Lire la suite

Jeux

    Shiteru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shiteru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shiteru n'a publié aucune critique de jeu.