|
Bonjour a tous ...
Je vais vous présentez le premier stuff que j'ai concocter uniquement par mes soins ! *Fier* Malgrès tout, je ne sais pas si il est viable, a savoir que je possède avant tout un Sacrieur niveau 10* (Eau/sagesse) avec qui je mule ce Crâ. Sachez également que se Crâ aura une vocation PVM, voir PVP mutli, voir PVP solo, mais je pense que cela sera difficile, étant donné que la partie "Soin" sera géré par une Baguette Rhon. Mon perso aura tout ses points dans la sagesse, car j'aimerai le jouer en retireur de pa/soigneur et non en "Damage Dealer". (Ou si, mais pas sa principal vocation) La parti "Intelligence" pourrait être sympa dans le cadre de faire des dommages avec la flèche glacée. J'attends donc vos idées, concernant se dernier ! Ouassulette ou Collier du Dragon Cochon ou Amulette Feudala (Je préfère la Ouassulette.) Alliance Feudala et Gelano (Pour les 9 pa, et les soins+intel donné par l'alliance) Bottes Horchons Ceinture Feudala Capuche de la Ouassingue ou Kabuto ou Billréole (La capuche m'attire plus, pour le skin, et pour la sagesse :/) Cape de la Ouassingue ou Cape Houte (Je trouve la Cape Houte tres dur a craft, mais comparé a la Ouassingue, y a pas photo) Baguette Rhon Coté des stats : (Avec la Ouassulette, la capuche et la cape de la Ouassingue) (Jet Mini puis Jet parfait) +25 à +31 soin. +146 à +205 de sagesse. (Sans dofus Cawotte, il m'en faudrait un mais apres le jet :/) +187 à +290 d'intelligence. +243 à +465 de vita. (Je ne sais pas se que ça vaut, jouant un sacrieur, le peu de souvenir que j'ai des autres classes vient d'avant que les sacri soit implanté, et mon pauvre féca n'est jamais monté très haut :/) +2 po (+ tout les sorts +po du cra ^^) +14CC à 16CC (Avec les +8CC du tir critique niveau 6) +89 à +130 d'agilité. +12 et 6% dommage à 16 et 10% +Des résistances sympatoche. Avec 9 pa (3 coups de baguettes, ou 3 flèches glacée/Immobilisation) et 4 pm (En pvm,plus n'est pas des plus utile a mon gout :/). Résultat : 321 à 380 de sagesse (En full sagesse, niveau 105) ou 355 à 499 intel (En full intell, niveau 105) Ne sachant pas du tout comment calculer les CC, je n'ai pas su comment savoir en combien j'étais, avec ma baguette :/ (Et sachant que flèche d'immobilisation est en 1/40 et glacée est en 1/45 ^^) J'aimerai que vous m'expliquiez comment le calculer. Je ne sais pas non plus comment calculé les soins, ou les dégâts :/ PS : J'utilise Windows Seven version Beta, et je n'ai pas réussi a installé Dofus Calc, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance ! PS : Pensez vous que je devrait le restat et le mettre full intel ? Pour se qui est du Xelor Sagesse, plus compétitif, j'ai créé un cra car je trouve le skin des xelor immondes, et que sur mon serveur, les Xelor sagesses pullulent. De plus, je trouve que, si je souhaitais restat mon crâ, pour le passer Air ou terre ou autre ... Je pourrait le faire plutôt facilement. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cra][100-110]Feu/Sagesse/Soin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah oui, me suis planté sur les pa de la Rhon :/
J'ai souri en voyant ta deuxième phrase >.< (Je demande pardon au diverse association de protection des crâs !) Je vient de lire un post sur la Rhon, et effectivement, en critique, elle fait des dommages, et non des soins :/ Ben alors j'utiliserai pas le sort tir critique ... (J'essayerai sans doute le Marteau M'Pouce en alternative au soin) Ensuite, pour se qui est de la mule a soin, j'estime pouvoir décidé moi même de se que je fait ![]() Au fond, dit toi que c'est de "l'atypisme", je prend ni le meilleur soigneur (Eni, car TOUT le monde le prend), ni le meilleur retireur de pa (Xelor, car TOUT le monde le prend). Non, je prend un cra, car son potentiel me semble beaucoup plus grand, et comme vous pouvez l'imaginez, je ne compte pas le faire stagner niveau 10*, plus tard je le ferai taper et tout et tout ... L'avantage du cra feu, c'est qu'il retire des pa, des pm, qu'il peut soigner et qu'en plus il peut faire mal a tout moment du combat (J'avoue que les dégâts que font flèche explosive me plaisent ![]() (Se que ne peut pas non plus faire un eni, et puis a quoi bon avoir un "healeur roxor de la mort qui tue" avec la règle des pdvs insoignable ?) En tout cas, merci pour le calcule du CC, j'aurai aimé avoir une explication mais bon ^^ Passe une bonne journée ^^ PS : Si j'arrive a allié retirement de pm, de pa, de po, faire des dommages, des soin, alors je pense que je pourrait me vanter d'utiliser a fond les avantages propre du cra, feu en tout cas ^^ PS 2 : Beuuuuuuuuurk, osa ... Quel manque de gout xD *Déteste les osas* (N'empêche, ayant 2 amis qui les jouent, c'est surement devenu la classe la plus sympa a joué >.<) <= Pour le soin, la rèz, les dommages, les créatures ... Edit : Ahahaha, on parle de classe exploité, vive les sacris ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|