Shtromy

Dernières publications

RSS
26 août 2012 à 21:29 - Messages
Je veux pas dire de conneries, mais il me semble que depuis l'apparition des dom élémentaires AUCUN nouvel item ne comporte de ... Lire la suite
21 janvier 2012 à 15:15 - Messages
Bonjour à tous, Aprés quasiment 2 ans sans y toucher je reprends doucement mon sadi et j'aurais besoin de quelques conseils. J... Lire la suite
11 octobre 2011 à 15:47 - Messages
Personnellement, j'ai joué un temps en full glours (pvp et pvm) et j'ai trouvé ça trés chiant par rapport à "l'ancien" mode ful... Lire la suite
25 mars 2011 à 15:56 - Messages
Bien d'accord avec Hapero, évites le mode full meu sur un cra, c'est le mal! Aprés c'est sur que le mode multi manquera forcém... Lire la suite
19 mars 2011 à 23:26 - Messages
Bonjour, et merci pour les réponses à ma dernière question (2 ou 3 pages en arrière) Je reviens poster ici car j'ai encore un s... Lire la suite
8 mars 2011 à 20:38 - Messages
Petite question vite fait, un peu en rapport avec le post de fievre-rose: Je viens de reprendre le jeu aprés presque 1an et de... Lire la suite
7 septembre 2010 à 00:17 - Messages
Bon ben, suite à de nombreuses menaces de mort et à harcèlement permanent dont je suis victime de la part de Kalyp', je m'inscr... Lire la suite
31 août 2010 à 22:09 - Messages
Salut à vous, J'ai récemment recommencé à jouer un vieux sadi qui prenait la poussière, et j'ai besoin de vos conseils. Il est ... Lire la suite
13 juin 2010 à 22:05 - Messages
Salut à tous. J'ai repris le jeu depuis 1 mois, et j'arrive trés bientôt au lvl199. N'ayant pas refait de pvp et jouant comme u... Lire la suite
12 octobre 2009 à 23:40 - Messages
Salut à tous, ça fait plaisir de revoir un Wiki cra qui bouge, on se sent chez soi! Ayant décidé de reprendre un peu mon cra po... Lire la suite

Jeux

    Shtromy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shtromy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shtromy n'a publié aucune critique de jeu.