Shtromy |
Dernières publications

Je veux pas dire de conneries, mais il me semble que depuis l'apparition des dom élémentaires AUCUN nouvel item ne comporte de ... Lire la suite

Bonjour à tous, Aprés quasiment 2 ans sans y toucher je reprends doucement mon sadi et j'aurais besoin de quelques conseils. J... Lire la suite

Personnellement, j'ai joué un temps en full glours (pvp et pvm) et j'ai trouvé ça trés chiant par rapport à "l'ancien" mode ful... Lire la suite

Bien d'accord avec Hapero, évites le mode full meu sur un cra, c'est le mal! Aprés c'est sur que le mode multi manquera forcém... Lire la suite

Bonjour, et merci pour les réponses à ma dernière question (2 ou 3 pages en arrière) Je reviens poster ici car j'ai encore un s... Lire la suite

Petite question vite fait, un peu en rapport avec le post de fievre-rose: Je viens de reprendre le jeu aprés presque 1an et de... Lire la suite

Bon ben, suite à de nombreuses menaces de mort et à harcèlement permanent dont je suis victime de la part de Kalyp', je m'inscr... Lire la suite

Salut à vous, J'ai récemment recommencé à jouer un vieux sadi qui prenait la poussière, et j'ai besoin de vos conseils. Il est ... Lire la suite

Salut à tous. J'ai repris le jeu depuis 1 mois, et j'arrive trés bientôt au lvl199. N'ayant pas refait de pvp et jouant comme u... Lire la suite

Salut à tous, ça fait plaisir de revoir un Wiki cra qui bouge, on se sent chez soi! Ayant décidé de reprendre un peu mon cra po... Lire la suite