[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu veux jouer avec Zothulette et Poolache, faut deux items fulgu + un gelano. Ca te tente toujours ?

A la limite, tu peux faire un mode 9 PA sympa avec cette amulette, avec une cape fulgurante et gelano.
Juste un truc qui me passe par la tête qu'à l'air viable à l'oeil nu :
ou

Bon là déjà tu trouves 9 PA, 4/5 PM, 4/5 PO, 180 Force, 80 Intel, 60% Do, 50 do, 190/240 Sagesse, +1040 en vitalité juste pour ces items là.
En gros il manque les bonus du corps à corps. Ce corps à corps, il y en a plusieurs qui sont intéressants. Dans les armes à bonus, la Baguette des limbes, le marteau xiko, la racine cinati. Pour taper, il y a les dagues réceuses ou les youyettes (164) qui sont superbes, nécessitant cependant un peu d'agilité (respectivement 101 et 201). A la limite une racine cithi. Un peu plus bas niveau, une force de frappe énorme mais avec des bonus dérisoires, le marteau de la terps qui est sûrement la meilleure option pour taper.
Ue, enfin à part pour la PO, ce stuff est moins bien que mon stuff actuel :/

Pour info, mon stuff donne:
+246 intel
+220 Force
+46 Do
+40% Do
+252 sagesse
+3 PO
+ 1300 vita ( pas sûr du tout, je n'ai pas mon perso sous les yeux)
10 PA
5PM

Je précise mes envies x')

Eventuellement la dose de sagesse, tout en gardant une force de frappe sympa et les 10 PA, après je ne sais pas si c'est possible.
Ah oui, je n'y avais pas pensé mais cette panoplie est parfaite!! Reste à trouver les K ^^
Donc Panoplie de l'obsidiantre+Puissante Ceinture Fulgurante+Gelano PO+Poolache+DD émeraude/prune, on a
+320 Force
+320 Intel
+310 sagesse!
Des Do en pagaille, 5 PO.
Stuff assez bien ou pas ?
Je suis Cra multi 195

Parcho 101 partout et monter force intel et agi à 200, ce qui me donne
Avec :
[ Grésilobottes ]
[ Frimamulette ]
[ Anneau Aimgéroks ]
[ Ceinture du Glourséleste ]
annolamour
[ Grésilocape ]
[ Frimacoiffe ]
Dague Adou
[ Givrefoux ]

3324 vie
574 sagesse
424 force
376 intel
367 chance
424 agi

2461 ini
3 Po
73% Do
56 Do + 6 neutre , 7 terre , 13 feu et air et 14 eau

J'ai bientot tous les sort de classe lvl 6

J'aimerai savoir sachant que je PVM uniquement si je garde ce stuff ou si je prends un voile d'encre et Sandales Circulaires du Kimbo que j'ai à disposition.

J'ai aussi un [ Gresilanneau ] un autre [ Anneau Aimgéroks ] et de nombreux CAC.

Quel est votre avis et vers quels autres items dois je aller.

Merci d'avance
Pour Pvm , pas vraiment avec son manque de pp. Et de nouveau , pour pvm ( et vu tes moyens ) , ta pano est vraiment spécial , d'une part t'as un cac monozone , t'as pas le 1/2 m'semble et il est est pas mono element donc exit vuvu..

Pour faire original , full glours + aimgé + kralano + brelle/brageut/garteau/gresilo.
Cra feu/eau lvl 14x
Bonjour

alors voila je suis actuellement de monter un cra et arriver a mon lvl 145 j'aimerais le mettre feu/eau avec un tendance plutôt feu, mais je suis un peut inquiet avec le stuff que j'ai confectionner,je ne suis pas sur qu'il soit bien.
voila la raison pour laquelle je vient poster.

Je fais essentiellement du PVM et il serat parcho a 101 chance. J'ai choisi le mode 9 pa car nous avons un eni et un xelor pouvant donner des PAs mais je pense prendre une baguette des limbes par la suite. ( Je suis sur le serveur domen )

voici le stuff:
Casque du Bwork de Bronze;Cape Usée du Chêne Mou;Talisman du Chêne Mou;Ceinture des Vents;Gelano;Anneau Ancestral;Bottes du Dragoeuf;Marteau Hubohu;Dragodinde Indigo et Orchidée;Dofus Cawotte --> +36

donc si j'ai bien calculer sa donne:
906 à 1200 de vitalité
152 à 221 de sagesse
211 à 315 d'intelligence
159 à 275 de chance
18 à 30 de dommages
1 à 2 de po
66 à 100 de prospection
501 à 600 d'initiative
7 à 12 de cc
9 PA
4PM

et je vous épargne les resist que j'ai quand même calculer

Donc voila

Si vous pouviez me donner votre avis.

excusez-moi si ce n'est pas ici qu'il fallait poster mais je suis un peut perdu
Petite question vite fait, un peu en rapport avec le post de fievre-rose:

Je viens de reprendre le jeu aprés presque 1an et demi de pause et retours d'1 semaine, autant dire que les items actuels me sont pas mal inconnus.
Un ami m'a passé du stuff pour que je m'amuses un peu, mais j'ai un souci.

Je suis donc 199 multi (évidemment), full Glourse+Kralano+Annolamour. Pour les CaC, Ougarteau, Gresilosceptre et Brageut.

Tutu +19, Pourpre, Ocre, etc...

Il me manque quelques cc pour être 1/2 au 1/50, je voudrais donc changer mon Anneaulamour pour un anneau me donnant au moins 3cc.
Vu que je suis déjà en 10Pa, il m'est impossible de porter le Aimgeroks non?

Quel autre anneau ferait l'affaire? Le Frimanneau m'a l'air pas mal, est ce un bon choix?

Est ce que le matériel qu'on m'a prêté est optimum ou y'a t'il des modifs a faire?
Si tu joue avec le brageut met ton kralano et un gelano pm.

Si tu joue avec les autres cacs joue avec un gelano 2cc et un anneau kolosso.

11Pa est un must pour tout cra.
Bonjour !

Que pensez vous de se stuff pvp ? !

Gelano est PM et peut-être le Terps aussi mais je suis pas sûr vu la nouvelle limitation d'exo x_x

Parcho 101 integrale 50 pts en sagesse / force / agi et le reste en vita !

Qu'en pensez vous ?
Comme eca off. T'as une bonne base (11 PA, 6 PM, de bons dommages), mais pas de stats, 2 PO.
Et en général, quand on joue Terps ou lambda CàC CC/plusieurs lignes comme le terps, faut jouer avec la vents, encore plus sur un crâ. Là tu as maximisé les PA et l'ini, mais sur le reste bah bof :x
Quel niveau es-tu ?
Un crâ en panoplie de classe !!

Voila j'aimerais passer mon crâ en panoplie de classe au niveau 150 avec un jeu full sorts.

Donc on commence par un parchottage intégral.

Ensuite pour le reste de l'équipement, je pensais à ça :

PA/PM
(Pour les 2 po je vais vraiment en manquer sinon)
(classique là)

Vous en pensez quoi ?

Et ensuite où je bloque c'est sur les sorts à monter sans diamants (on verra après pour ça) :

J'ai donc si je ne me trompe pas 149 points :

-Magique 6 (-15)
-Recul 6 (-15)
-Cinglante 6 (-15)
-Immobilisation 6 (-15)
-Enflammée 6 (-15)
-Abso 5 (-10)
-Explo ( -10)

Boosts :

-TE 6 (-15)
-TP 6 (-15)
-MdA 3 (-3)

Ce qui nous fait 128 points, qu'est-ce que je fais des 21 restants ?

Merci d'avance pour votre aide !

Nox/Pseudo
On sais pas trop comment tu as répartis tes stats ou si tu es parcho

Mais pour avoir jouer ce mode, ralentissante me semble un must, tu n'as plus le lancé en ligne, perso je m'en servait plus qu'explosive.

Après un sort terre peut être cool, et surtout MDA lvl 5, tu va vite t'en apercevoir mais tu va être polyvalent mais manquer un peu de punch, 40 ou 50 domm de + ça sera pas superflu.

Sinon si tu fais du pvp je trouve que ton stuff manque cruellement de vita, une amulette en filant + serait mieux (Tanukoui San ou talisman Cho par exemple)
Et puis un dindon emeraude rousse ^^

Sinon c'est un bon mode, je l'ai gardé bien longtemps 150 à 18x quasiment

Le parchottage 101 partout est un plus.

PS : immo lvl 6 bof, partage tes points entre immo et OdT peut être plus efficace.
Citation :
Publié par Zhewoll-Be
...
Salut :-)
On ne peut pas jouer sérieusement Feu/Eau au niveau 145, sauf en prenant des items RoyalMouth etc, qui ne sont pas vraiment géniaux à ton level... Attends le 15x pour :
Coiffe du Chêne Mou > [Casque en Bronze du Bwork]
Cape Souveraine du Roissingue > Cape Usée du Chêne Mou
Collier du Minotot > Talisman du Chêne Mou
Gelano
[Anneau du Minotot]
Puissante Ceinture Fulgurante
Tongues du Dimanche du Chêne Mou ou Bottes du DragOeuf selon les besoins en stats bruts.
Marteau Mawoque (plus intéressant que la Masse du Corailleur Magistral 80% Feu avec la future Mise-à-jour qui devrait rendre le sort Maitrise des Arcs inopérant sur les armes)

Pour l'argument qui consiste à dire que c'est idiot de jouer Feu/Eau parce que Ralento' ressemble à Explo', c'est justifiable, mais en même temps c'est très réducteur, car le mode de jeu Eau propose de meilleurs sorts annexes que le mode de jeu Terre (Flèche Destructrice est inutile, Cinglante est peu influencée par les stats, Punitive est moins bonne qu'Expiation (tout est relatif néanmoins)).
Les items donnant à la fois Intelligence et Chance sont également bien plus forts que ceux donnant de la force et de l'Intelligence, hormis pour les chanceux ayant les moyens de possèder la Panoplie de l'Obsidiantre.i
Destructive inutile Oo ?

Déjà ses dégats sont très honorables mais le -20dmg est plus qu'appréciable, ça semble négligeable mais prends l'exemple cra vs eni jouant brag THL.

Le brag a 3 ligne de dégats et l'eni tappe 3 fois sous stimu.

Soit un total de 9 lignes de dégats, toi tu lances 2 destru soit -40 dmg

9 x 40 =360 , tu réduits donc ses dommages de 360 ce qui n'est pas négligeable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés