|
Si tu veux jouer avec Zothulette et Poolache, faut deux items fulgu + un gelano. Ca te tente toujours ?
![]() A la limite, tu peux faire un mode 9 PA sympa avec cette amulette, avec une cape fulgurante et gelano. Juste un truc qui me passe par la tête qu'à l'air viable à l'oeil nu : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon là déjà tu trouves 9 PA, 4/5 PM, 4/5 PO, 180 Force, 80 Intel, 60% Do, 50 do, 190/240 Sagesse, +1040 en vitalité juste pour ces items là. En gros il manque les bonus du corps à corps. Ce corps à corps, il y en a plusieurs qui sont intéressants. Dans les armes à bonus, la Baguette des limbes, le marteau xiko, la racine cinati. Pour taper, il y a les dagues réceuses ou les youyettes (164) qui sont superbes, nécessitant cependant un peu d'agilité (respectivement 101 et 201). A la limite une racine cithi. Un peu plus bas niveau, une force de frappe énorme mais avec des bonus dérisoires, le marteau de la terps qui est sûrement la meilleure option pour taper. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
quelle cape ?
Double post désolé
|
![]() |
|
|
Stuff assez bien ou pas ?
Je suis Cra multi 195
Parcho 101 partout et monter force intel et agi à 200, ce qui me donne Avec : [ Grésilobottes ] [ Frimamulette ] [ Anneau Aimgéroks ] [ Ceinture du Glourséleste ] annolamour [ Grésilocape ] [ Frimacoiffe ] Dague Adou [ Givrefoux ] 3324 vie 574 sagesse 424 force 376 intel 367 chance 424 agi 2461 ini 3 Po 73% Do 56 Do + 6 neutre , 7 terre , 13 feu et air et 14 eau J'ai bientot tous les sort de classe lvl 6 J'aimerai savoir sachant que je PVM uniquement si je garde ce stuff ou si je prends un voile d'encre et Sandales Circulaires du Kimbo que j'ai à disposition. J'ai aussi un [ Gresilanneau ] un autre [ Anneau Aimgéroks ] et de nombreux CAC. Quel est votre avis et vers quels autres items dois je aller. Merci d'avance |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Le double post c'est le mal x')
Sinon je pense que le Voile reste incontournable dans un mode multi. |
![]() |
|
|
Gresilo est prévu mais etant 195 j'attends de up 198.
Pour full gloursé oui mais non car impasse sur la force et j'aime bien mes 4 elements. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
So , full kolosso + voile + pinistes + mansion + lano avec brageut non fm/gresilo/etc.. Si t'as des dofus ca serait mieux..
|
![]() |
|
|
oui tutu +14
|
![]() |
|
|
Cra feu/eau lvl 14x
Bonjour
alors voila je suis actuellement de monter un cra et arriver a mon lvl 145 j'aimerais le mettre feu/eau avec un tendance plutôt feu, mais je suis un peut inquiet avec le stuff que j'ai confectionner,je ne suis pas sur qu'il soit bien. voila la raison pour laquelle je vient poster. Je fais essentiellement du PVM et il serat parcho a 101 chance. J'ai choisi le mode 9 pa car nous avons un eni et un xelor pouvant donner des PAs mais je pense prendre une baguette des limbes par la suite. ( Je suis sur le serveur domen ) voici le stuff: Casque du Bwork de Bronze;Cape Usée du Chêne Mou;Talisman du Chêne Mou;Ceinture des Vents;Gelano;Anneau Ancestral;Bottes du Dragoeuf;Marteau Hubohu;Dragodinde Indigo et Orchidée;Dofus Cawotte --> +36 donc si j'ai bien calculer sa donne: 906 à 1200 de vitalité 152 à 221 de sagesse 211 à 315 d'intelligence 159 à 275 de chance 18 à 30 de dommages 1 à 2 de po 66 à 100 de prospection 501 à 600 d'initiative 7 à 12 de cc 9 PA 4PM et je vous épargne les resist que j'ai quand même calculer ![]() Donc voila Si vous pouviez me donner votre avis. excusez-moi si ce n'est pas ici qu'il fallait poster mais je suis un peut perdu ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Anneau kolosso , ming , korriandre , crochet du ripates , obsdiantre ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Assez naze. T'as 0 stats , pas le 1/2 cac et une vita de piou amaigri. Abandonne le 11 pa si tu veux jouer cac , 11 pa c'est ieux avec la limbe.
![]() |
![]() |
|
|
y aurait-il une personne pouvant exprimez son avis a propos de mon sujet svp
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bof , j'aime pas trop , ralento fait doublon de l'explo. Autant jouer full Cm + poolache pour avoir de la zone et du roxxing
![]() |
![]() |
|
|
Monter flèche punitive peut être plutot sympa ^^
, flèche enflammée est assez moyenne je trouve dispertion te sera plus utile même si cela n'inflige pas de dégats. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
On ne peut pas jouer sérieusement Feu/Eau au niveau 145, sauf en prenant des items RoyalMouth etc, qui ne sont pas vraiment géniaux à ton level... Attends le 15x pour : Coiffe du Chêne Mou > [Casque en Bronze du Bwork] Cape Souveraine du Roissingue > Cape Usée du Chêne Mou Collier du Minotot > Talisman du Chêne Mou Gelano [Anneau du Minotot] Puissante Ceinture Fulgurante Tongues du Dimanche du Chêne Mou ou Bottes du DragOeuf selon les besoins en stats bruts. Marteau Mawoque (plus intéressant que la Masse du Corailleur Magistral 80% Feu avec la future Mise-à-jour qui devrait rendre le sort Maitrise des Arcs inopérant sur les armes) Pour l'argument qui consiste à dire que c'est idiot de jouer Feu/Eau parce que Ralento' ressemble à Explo', c'est justifiable, mais en même temps c'est très réducteur, car le mode de jeu Eau propose de meilleurs sorts annexes que le mode de jeu Terre (Flèche Destructrice est inutile, Cinglante est peu influencée par les stats, Punitive est moins bonne qu'Expiation (tout est relatif néanmoins)). Les items donnant à la fois Intelligence et Chance sont également bien plus forts que ceux donnant de la force et de l'Intelligence, hormis pour les chanceux ayant les moyens de possèder la Panoplie de l'Obsidiantre.i |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|