[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neo&Cie
Wai je sais que c'est une tuerie ^^ Mais vous pensez pas que ça serait handicapand de taper dans les deux éléments en même temps?
C'est tout sauf handicapant Res feu=> tape terre et vice versa..
[cra][terre-air][13x]stuff viable ou pas
bonjour je possède un cra full sagesse pour le moment level 127 parchoté 101 terre agi sagesse et j'ai pour objectif de le mettre terre air j'ai déja réfléchit a un équipement qui me parait moyen je me demande s'il y a mieux a faire donc voici l'équipement:
solomonk
cape ricieuse
collier du dragon cochon
anneau dragon cochon
gelano
ceinture claire en abrakleur
botte dorées dhogmeiser
servisseur de ramougre
monture ivoir et pourpre
ce qui donne pour mon stuff 291 force 384 agi +30cc + 31do +118% dom donc avec tir critique 1/2 sur les sort 1/50 et je pense investire tout mes points de capitale en force
Citation :
Publié par Sageau-am
bla².
Si tu joue uniquement en PvM alors prend une coiffe qui te file de la sagesse:
bandeau Kaliptus
coiffe du chêne mou
coiffe du Meulou
dora bora

Pour la Xyothine tu voudrai quoi ? Feu/Air ou Feu/Terre ?
Edit: difficile d'éviter le full intel quand tu vois les requis de la bête. :-/

Et tu es lvl combien maintenant ?
Citation :
Publié par Eca-off
C'est tout sauf handicapant Res feu=> tape terre et vice versa..

On s'est pas compris xD

Je parle du fait de taper simultanément dans deux éléments! Je sais bien que taper dans deux éléments est intéressant, c'est pour ça que je joue bi-élément ^^
Citation :
Publié par Neo&Cie
Wai je sais que c'est une tuerie ^^ Mais vous pensez pas que ça serait handicapand de taper dans les deux éléments en même temps?
Bah si tu tombes sur des monstres qui ont 60% feu et -5% terre, tu préféreras peut-être utiliser tes sorts (et encore pas sûr car ce CàC roxx vraiment bien). Donc perso j'te conseille de la prendre si tu joues jamais avec une mulavulnée.
Solomonk / Cape du Meulou / La Meulette / Gelano / Anneau du Dragon Cochon / String Automnal du Chêne Mou / Bottes Harry / Dagues Réceuses ou des Dagues Lassay ()
Tu perds les 10 PA, mais tu joues 1/2 de Base (et 1/2 au 1/40 sous Tir Critique), ce qui est bien pratique avec des Dagues...

Je suis toutefois persuadé que tu serais bien plus efficace avec équipement à la Masse du Corailleur Magistral, car celle-ci, peut-être moins maniable que des Dagues, permet de frapper pour 5 PA ce qu'il en eut fallu 9 aux Dagues.
De toutes façon, les marteaux, une fois que l'on a essayé, on devient accro... :-) (et puis 3 lignes de dommages quoi, avec rien que Maîtrise de l'Arc ça devient monstrueux : imaginons que tu aies 0 de stats, 60 domms du stuff, 34 dommages de la MdlA, tu tapes déjà plus de 300/coup en zone avec deux lignes de régèn' !).

Laissons les Dagues et leurs dégâts monstrueux monocibles aux Srams (bien que certains aient compris qu'il était plus intéressant de jouer au marteau en plaçant le double au milieu de monstres et deux monstres grâce à la diagonale, mais chut, c'est un secret ) et aux joueurs PvP :-)
Toutes vos propositions sont bien sympathiques et je vous remercie. Malgres tout,
me voila confronté a deux choix: Abandonner le mode 10 PA de base, mettre une cape du meulou comme le propose setlyn & tsukea (Même si le marteau ne m'interesse pas, je cherche justement de gros degats monocibles) ou le garder et abandonner le 1/2 dagues de base.
Et enlever le solomonk ou le garder, l'enlever dans un but de gain de sagesse, mais perdre des coups critiques, de l'agilité, et parfois des dommages. Je vais devoir faire des calculs. Merci encore
Si tu tiens au 10 PA, il faut remplacer le String Automnal du Chêne Mou par une Ceinture des Vents.
Tu perds 2 Dommages, 40 Force et 200 en Vitalité, mais tu gagnes un de portée.
Et par rapport au 9 PA, c'est 360 de Vitalité, 90 de Force, 4 Dommages, des % rés, de la prospection etc...
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... Tout du moins, pas avant la Ceinture Rasboulaire du Rasboul, la Panoplie Pignon, l'Amulette Ripage, Bottes Harry
L'un des seuls 10 PA/CC viable sans exo/dofus, mais mono-Élémentaire, sinon c'est du stuff Sram Poussière-Like.

Stuff à la Xyothine :
Solomonk, Cape du Minotot, Collier du Minotot, Anneau du Dragon Cochon, Gelano +30 Intell, Puissante Ceinture Fulgurante, Bottes Harry, La Xyothine.
10 PA ; 4 PM sans Drago ; +26 CC ; 1CC/2 au 1/30 de base ; +170 en Intelligence (va falloir gratter sur les stats de base pour les pré-requis) ; +125 en Agilité ; +45% Dommage.
Bon bien sûr j'suis pas un magicien, et je fais ce que je peux avec ce qu'il y a ^^
Salut,

Je suis actuellement un cra 145 feu, ayant testé le pvp (j'en avais marre de la torpeur de l'xp, et j'ai pris la solution facile, oui je suis faible) en mode kikoo@full cm over de partout 10 PA/8PM qui était presque original étant donné la domination des cra full pano de classe + collier tanu sans parcho mais qui se voient quand meme comme des pgm u_u, le résultat n'est pas très satisfaisant, les sacri 8 ou 9 pm pullulant sur mon serveur.

J'ai donc décider de reprendre la situation en main et procéder a un parchottage. Pour l'instant mes moyens me permettent le 101 dans 3 caracs. Etant donné que le pvm reste important , je veux rester a dominance feu (200 voir 250 investit, je kiffe l'explo avec sa zone ), la sagesse ofcourse et reste le 3 eme a déterminer, force ou agilité (je ne prends pas en compte la chance étant donné qu'on ne peut pas investir dedans)? il faut en choisir une pour pouvoir investir dedans direct, et je parchotterai le reste au fil du temps.

Donc, vous l'avez bien compris, j'ai besoin de vos conseils pour déterminer dans un premier temps un bi-élément potable aussi bien pour le pvp que pour le pvm , et à terme un vrai multi, mais faut bien commencer =).

Voilà, merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
Je reviens vers vous pour poster un nouvel article.

Je pvp donc en ce moment avec deux modes, un mode full pano de classe/limbes/gela pa pm/DD émeraude prune/amu meu

Un autre en full meu/gela pa pm/rêceuses/DD émeraude prune

Je rencontre encore des difficultés a battre certains srams par manque de regen ou par fautes de jeu mais ça c'est une autre histoire.

Je me demandais si un mode non full meu en terre/agi ou feu/terre pouvait être bon a jouer. Je suis actuellement full sagesse ça doit rentrer en compte ça enlève frappe et vitalité.

Je suis parcho 101 partout et j'ai tous les dofus.
Help ? xD
Pour les srams , c'est uber simple. Tu chopes l'ini de 1 ( kanistere est ton ami ) , tu l'odt first tour => tu cours en immo chafer pour aller bien loin => fin de l'invi , tu te manges une double Am si t'as pas d'chance => tu spam magique / cinglante et surtout tu n'odt pas ! apres 2-3 tour de mode poutch sur le sram , tu l'odt et bis repetita en spammant abso sur le double qu'il t'as desesperement envoyer.
Bonjour,
Je poste ici car j'aimerais optimiser mon Cra , uniquement pour le PVP.
Il est niveau 153 environ pour le moment mais je peux monter dans les 160 si ca en vaut la peine ( pvp uniquement )

Je dispose d'un parchottage Intégral et d'un turquoise +17.

J'avais pensé à un build à dominance air, avec comme base
Solomonk
Harrys
Collier tot
String CM
gelano PA PM
Cape fulgu (?)
Dagues Lassay

Je me demandais ce que je pouvais optimiser, et si la dominance air est vraiment ce qu'il faut pour le pvp ?
Citation :
Publié par Neo&Cie
Tu n'as pas indiqué ta DD, je dirais une Prune/Emeraude. Ensuite, avec un tutu +17, jouer ton cra CC ne serait pas si mal non?
Oui j'ai oublié de préciser, Prune/Eme évidement.
Pour le cc si j'ai bien compté je suis 1/2 Lassay avec le stuff que j'ai proposé mais je suis pas sur si c'est viable
Pour pvp , le mieux c'est ou foul classe limbes amu drag's ou

Solo + cape fulgu Om vita + collier tot + gelano pm + harry's + anneau Dc + limbes + une vents.

T'as le 1/2 au 1/50 avec 384+ d'agi , t'as 11 pa pour cinglante + 2 fleche roxxing , t'as de l'intel/dom pour spam magique. Le seul hic , c'est le manque de vita ini , au choix ama/eme ou rousse/eme.
Repartition je dirais jusque 150 en agi , 150 sag , 200 intel , le reste en vita ( au feeling quoi ).

Vs sacri , tu peux mettre un m'pouce fm air/feu pour switch avec un string Cm.

Mode intel/agi/eau donc . ( et t'as l'boubou en prime )
Crâ air/feu.
Bonjour, je n'ai pas trop cherché si quelqu'un avait déjà posé les même questions que moi mais je m'y tente quand même.

Voilà j'ai un crâ lvl 30 pour l'instant, axé principalement air et qui n'a même pas encore 100 d'agilité de base.

Je souhaitais donc, après avoir atteint mes 100 d'agi de base monter l'intel pour pouvoir devenir air/feu à dominance air !

Mais j'ai quelques questions :
- Combien je dois mettre d'intel ?
- Est-ce que le air/feu est vraiment mieux que le full air ?
- Quels sorts monter ?
- Est-ce que c'est efficace à plus haut niveau ?
- Est-ce que je n'aurai pas un problème niveau équipements car peu proposent des mixes air/feu ?

Je précise que pour l'instant j'ai augmenter 2 sorts au niveau 5 : Flèche de recul et Tir éloigné.
merci pour les conseils, je vais prendre ta proposition en considération.
Je jouais 10pa/8PM ( Full cere, gelano pa pm, limbes, DD ) mode air mais bon sa marchait pas trop contre les sacris feu 7/8 PM ( full cere / CM ) du coup je sais pas si le mode que tu m'as donné va me permettre de les battre
BOnjour a tous les JoLiens !

Voila je vient vous demander quelques conseils , voir aide

Je possède une cratte lvl 164 , bientôt 165 . Elle est actuellement en mode Feu/Terre , full CM + dague dragoeuf et dinde pourpre/ébène pour prérequis . ( 9PA/5PM ) .

Ce mode de jeu commence malheureusement a me lasser , et je voulais évoluer vers un autre bi-élément . J'avais pensé au Feu/Air . Niveau sort agi , j'ai ma petite idée , mais la n'es pas la question . Je ne sais pas trop quel stuff choisir ...
J'avais pensé au suivant :

Coiffe : Le Nahitse
Coiffe : Cape Souveraine du Roissingue
Amu : Collier Cérémonial du Seigneur des Rats
Anneau : Gelano / Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats ou un anneau frage ?
Ceinture : Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats
Bottes : Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats
CaC : Pas d'idée ...
Dinde/fami : Pareil , aucune idée ..

Ensuite , je voudrais savoir , pour les caractéristiques , de quelle manière me conseillez vous de les repartir ?

Voila voila , merci d'avance pour vos réponses !
Pour les stats je dirais 250 intel 150 agi le reste en sasa ou en vita.

Le CàC, il y a le marteau racle qui à l'air vraiment adapté à ce mode de jeu, en plus il est en 3 PA. Après si tu veux garder une zone et une bonne maniabilité, il y a la tige du brouture mais qui est nettement moins bien que le marteau.
Et sinon plus roxxant mais sans zone il y a le fuschia.

Mais perso, ayant testé ce stuff, je trouve que ça manque de puissance à mon goût donc j'ai préféré du monoélément à ce build. Après peut-être que le manque de roks et de vita ne va pas te géner.
Bonjour ,

Pour le CaC je pense prendre en effet le Racle , il m'a l'air pas mal , et la zone j'adore .

Pour ce qui est du roxx , je suis tout a fait d'accord que ça tape moins que le mono-élément , cependant , ça permet de "diversifier" ses frappes etc . Donc je pense que je m'y ferai , ce ne sera pas un soucis ^^ . Ensuite pour les stats je pense que c'est bien , je part sur une base intell donc

Pour le stuff sinon ?
Bonjour je me demandais comment pourrait évoluer le stuff de mon Cra Terre/Feu dans les niveaux 16x. Il est actuellement en CM+Puissante Cape Fulgurante+Poolache+Gelano, mode très sympa, mais qui commence à être dépassé à ce niveau.

Je suis vraiment perdu, j'ai juste une idée d'amulette, la Zothulette, et peut être garder ma Poolache.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés