Tuvadead |
Dernières publications

Personnelement en ce moment en pvp iop feu BL peut gérer si full vita et stuff fm vita a mort puis en 10 voir 11pa..Mais ce ser... Lire la suite

Bonjour, venant de commencer sur un nouveau serveur. Je me demandait comment me faire des kamas rapidement. 1 millions apeut-pr... Lire la suite
Tinquiete mon sacri est full vita mais pano full sagesse ;p enfin bref oui paysan boulanger reste simple mais sur mon seur 3100... Lire la suite
Je cherche seulement un moyen de me faire des kamas rapidement car je veut seulement finir ma pano sagesse rapidement..Par la s... Lire la suite

Bonjour, voulant avoir un nouveau personnage dans ma team j'ai décider de prendre un sacrieur eau, il xp vite,tape fort et se d... Lire la suite

Owned...dure :')... Lire la suite
biensur qu'il est sympa :) mais moi j'ai monter lvl 2 apres j'ai parcho sort car la flemme de perdre des points pour sa ^^ c... Lire la suite
cool :) moi je suis en standby...j'hésite encore a monter mon iop,mon sacri ou mon éca..sachant que j'ai les moyens et que j... Lire la suite

True :)... Lire la suite
Donc en gros tu veut 35cc, +/- 50dom avec +200% dommage et 9pa c'est bien sa? Au level 105? Je pense que tu devrait up un peu... Lire la suite
Je vien vous présenter mon tout nouveau stuff que je vien d'acheter :) Me reste qu'a fm. http://dofusbook.net/perso/Tuvadead/Da... Lire la suite

Moi j'ai le stuff parfait pour le lvl 140 1/2 cc all stats tutu :p 1/2 au razoir du soir, ouais sa tape du 750 + ou - ;) ... Lire la suite
Super bien détailler on voit que tu t'y connait bien en éca :) le roxx ma l'air sympa mais mon pote est 146 a une pano 1/2cc al... Lire la suite

Je roxxerait 400 a la razielle sans mode cc et 250 au blessdag...avec mode cc....je pense que le multi devient sympa apres le... Lire la suite
tu n'a qua regarder les dommages qu'il frappe et tu saura que rekop vaut rien ^^ il y a eu un nerf et c'est donc un sort inut... Lire la suite
Je sait qu'il y a des sorts bien plus puissant que rekop c'est prquoi je ne m'en sert pas car je trouve cest degats trop aléato... Lire la suite

Mmmm sa ma l'air pasmal cette pano :) Mais je vais les mettre sur dofusbook savoir si cest mieux cela ou mode terre/cc...j... Lire la suite

hey hey calme ton petit poil minet! J'ai garder des kamas sur silouate justement pour repayer locre et le tutu pour mon iop ... Lire la suite
biensur les iop terps son nul..surtout avec une pano 2800 vita 12pa 6pm et dans les 2000ini +250 dans chaque caractéristique?... Lire la suite
Ouais ^^ Franchement ceux qui se lance en 12pa habituellement on des stats de merde ^^ car ils prennent cape fulgurante,ceint... Lire la suite

Bonjour les minets/minettes hehe ;) je me suis présenter déja sur le wiki écaflip terre a la page 9 ou 8 je croit, expliquant m... Lire la suite
Jai garder les kama ssur silouate pour repayer un tutu et un ocre car il sont moi chere que sur goultard...j'ai exporter env... Lire la suite