Les forums JOL

Erthan

Dernières publications

RSS
3 février 2017 à 18:40 - Messages
Mouais, moi j'ai plutôt l'impression que le pouvoir de l'amour et de l'amitié a seulement servi à rallonger artificiellement ... Lire la suite
17 janvier 2017 à 12:41 - Messages
Le mouvement SJW s'implante en France ou c'est un cas isolé? Need les safe spaces, j'ai de plus en plus de mal à supporter mon ... Lire la suite
14 janvier 2017 à 20:12 - Messages
L'égalité des races c'est pas mal comme rêve non?... Lire la suite
4 janvier 2017 à 04:23 - Messages
Peut-être parce qu'ils ont peur qu'on découvre des différences génétiques dans le cerveau pouvant justifier des performances in... Lire la suite
Je te rassure la discussion ne m'intéresse pas non plus, comme tu l'as dit nous n'en sommes qu'aux balbutiements de la recher... Lire la suite
29 décembre 2016 à 16:45 - Messages
Il faut que je me renseigne sur cet évangélisme, parce que à chaud là, je n'arrive pas à concevoir comment une interprétation p... Lire la suite
Merci pour vos réponses, mais ce passage ne me parait pas du tout évident. La richesse personnelle n'est absolument pas encou... Lire la suite
C'est comment on est passé de Jesus à Djeeeeeezus qui m’intéressait, comment un truc comme ça se valide au cours du temps... Lire la suite
29 décembre 2016 à 16:14 - Messages
Y'a toujours la solution du génocide. Que serait une 3ème guerre mondiale sans son petit génocide collatéral bien planqué, à l'... Lire la suite
30 octobre 2016 à 18:05 - Messages
Oh non, on a l'équivalent de Pelé sur LoL, fais chier. Ce serait tellement mieux si une trash team devenait championne du m... Lire la suite
En S4 il était stuck à cause de ses mates. Et c'est pas Marin qui a eu le MvP l'année dernière?... Lire la suite
27 octobre 2016 à 20:20 - Messages
J'imagine qu'on aura ce genre de scène avec chacun des membres de l'équipage. Ca m'a rappelé une remarque (obvious) du chef ota... Lire la suite
23 octobre 2016 à 15:59 - Messages
22 octobre 2016 à 02:12 - Messages
Ouké. Le dive et maintenant ça. Il faut quoi de nos jours pour avoir un sponsor...... Lire la suite
Putin, c'était beau.... Lire la suite

Jeux

Erthan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Erthan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Erthan n'a publié aucune critique de jeu.