Roi / Reine
|
Wai je sais que c'est une tuerie ^^ Mais vous pensez pas que ça serait handicapand de taper dans les deux éléments en même temps?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Si tu joue uniquement en PvM alors prend une coiffe qui te file de la sagesse:
bandeau Kaliptus coiffe du chêne mou coiffe du Meulou dora bora Pour la Xyothine tu voudrai quoi ? Feu/Air ou Feu/Terre ? Edit: difficile d'éviter le full intel quand tu vois les requis de la bête. :-/ Et tu es lvl combien maintenant ? ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Build cra eau/air/terre level 100
oublier mon post j'en ferrer un meilleur ^^
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
Alpha & Oméga
|
Solomonk / Cape du Meulou / La Meulette / Gelano / Anneau du Dragon Cochon / String Automnal du Chêne Mou / Bottes Harry / Dagues Réceuses ou des Dagues Lassay (
![]() Tu perds les 10 PA, mais tu joues 1/2 de Base (et 1/2 au 1/40 sous Tir Critique), ce qui est bien pratique avec des Dagues... Je suis toutefois persuadé que tu serais bien plus efficace avec équipement à la Masse du Corailleur Magistral, car celle-ci, peut-être moins maniable que des Dagues, permet de frapper pour 5 PA ce qu'il en eut fallu 9 aux Dagues. De toutes façon, les marteaux, une fois que l'on a essayé, on devient accro... :-) (et puis 3 lignes de dommages quoi, avec rien que Maîtrise de l'Arc ça devient monstrueux : imaginons que tu aies 0 de stats, 60 domms du stuff, 34 dommages de la MdlA, tu tapes déjà plus de 300/coup en zone avec deux lignes de régèn' !). Laissons les Dagues et leurs dégâts monstrueux monocibles aux Srams (bien que certains aient compris qu'il était plus intéressant de jouer au marteau en plaçant le double au milieu de monstres et deux monstres grâce à la diagonale, mais chut, c'est un secret ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si tu tiens au 10 PA, il faut remplacer le String Automnal du Chêne Mou par une Ceinture des Vents.
Tu perds 2 Dommages, 40 Force et 200 en Vitalité, mais tu gagnes un de portée. Et par rapport au 9 PA, c'est 360 de Vitalité, 90 de Force, 4 Dommages, des % rés, de la prospection etc... On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... Tout du moins, pas avant la Ceinture Rasboulaire du Rasboul, la Panoplie Pignon, l'Amulette Ripage, Bottes Harry L'un des seuls 10 PA/CC viable sans exo/dofus, mais mono-Élémentaire, sinon c'est du stuff Sram Poussière-Like. Stuff à la Xyothine : Solomonk, Cape du Minotot, Collier du Minotot, Anneau du Dragon Cochon, Gelano +30 Intell, Puissante Ceinture Fulgurante, Bottes Harry, La Xyothine. 10 PA ; 4 PM sans Drago ; +26 CC ; 1CC/2 au 1/30 de base ; +170 en Intelligence (va falloir gratter sur les stats de base pour les pré-requis) ; +125 en Agilité ; +45% Dommage. Bon bien sûr j'suis pas un magicien, et je fais ce que je peux avec ce qu'il y a ^^ |
![]() |
|
|
Salut,
Je suis actuellement un cra 145 feu, ayant testé le pvp (j'en avais marre de la torpeur de l'xp, et j'ai pris la solution facile, oui je suis faible) en mode kikoo J'ai donc décider de reprendre la situation en main et procéder a un parchottage. Pour l'instant mes moyens me permettent le 101 dans 3 caracs. Etant donné que le pvm reste important , je veux rester a dominance feu (200 voir 250 investit, je kiffe l'explo avec sa zone ![]() Donc, vous l'avez bien compris, j'ai besoin de vos conseils pour déterminer dans un premier temps un bi-élément potable aussi bien pour le pvp que pour le pvm , et à terme un vrai multi, mais faut bien commencer =). Voilà, merci d'avance pour vos réponses et bonne journée. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Tu n'as pas indiqué ta DD, je dirais une Prune/Emeraude. Ensuite, avec un tutu +17, jouer ton cra CC ne serait pas si mal non?
|
![]() |
|
|
BOnjour a tous les JoLiens !
![]() Voila je vient vous demander quelques conseils , voir aide ![]() Je possède une cratte lvl 164 , bientôt 165 . Elle est actuellement en mode Feu/Terre , full CM + dague dragoeuf et dinde pourpre/ébène pour prérequis . ( 9PA/5PM ) . Ce mode de jeu commence malheureusement a me lasser , et je voulais évoluer vers un autre bi-élément . J'avais pensé au Feu/Air . Niveau sort agi , j'ai ma petite idée , mais la n'es pas la question . Je ne sais pas trop quel stuff choisir ... J'avais pensé au suivant : Coiffe : Le Nahitse Coiffe : Cape Souveraine du Roissingue Amu : Collier Cérémonial du Seigneur des Rats Anneau : Gelano / Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats ou un anneau frage ? Ceinture : Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats Bottes : Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats CaC : Pas d'idée ... Dinde/fami : Pareil , aucune idée .. Ensuite , je voudrais savoir , pour les caractéristiques , de quelle manière me conseillez vous de les repartir ? Voila voila , merci d'avance pour vos réponses ! ![]() |
![]() |
|
|
Pour les stats je dirais 250 intel 150 agi le reste en sasa ou en vita.
Le CàC, il y a le marteau racle qui à l'air vraiment adapté à ce mode de jeu, en plus il est en 3 PA. Après si tu veux garder une zone et une bonne maniabilité, il y a la tige du brouture mais qui est nettement moins bien que le marteau. Et sinon plus roxxant mais sans zone il y a le fuschia. Mais perso, ayant testé ce stuff, je trouve que ça manque de puissance à mon goût donc j'ai préféré du monoélément à ce build. Après peut-être que le manque de roks et de vita ne va pas te géner. |
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
Alpha & Oméga
|
Le marteau a 3 pa , c'est le g'nole pas le racle
![]() |
![]() |
|
|
Exact
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|