Neo&Cie

Dernières publications

RSS
25 juillet 2013 à 02:17 - Messages
Je trouve dommage de ne pas jouer les dagues 1/2... Pour ca il faut trouver 25 CC, tu en as déjà 4 --> enleve les deux trophees... Lire la suite
24 juillet 2013 à 19:48 - Messages
Salut, je voulais savoir si vous pensiez qu'un mode bi-elementaire pouvait etre envisage des le niveau 137, avec Solomonk P... Lire la suite
16 juillet 2013 à 23:06 - Messages
Donc si je comprend bien, il faut toujours faire sauter les grosses caracs (Pa/PM/Po) pour créer un puits dans lequel puiser po... Lire la suite
16 juillet 2013 à 15:15 - Messages
Salut les gars ! Je vais commencer mon joillomage, et je me demandais s'il etait rentable d'utiliser des runes Pa et Ra, ou... Lire la suite
15 juillet 2013 à 20:35 - Messages
Salut les gars ! En lisant le tuto j'ai abouti a la conclusion que le plus rentable en terme de temps est le craft/fm/revent... Lire la suite
Mais ma conscience m'interdit de massacrer des bottes AA en les overfm-ant Force ^^ Enfin je vais voir si il y a de la demande.... Lire la suite
Bon j'ai essaye, donc une dizaine de bottes BR en HDV, rentabilite de 100% en achetant tout et sans metiers, a voir si la deman... Lire la suite
15 juillet 2013 à 16:26 - Messages
Hello ! J'arrive au niveau 100, et j'hesite entre deux configurations : -full CB+gelano+griffe Rose+ Puissante Ceinture Fulgu ... Lire la suite
7 juillet 2013 à 20:10 - Messages
Up ! Alors j'hésite entre les deux stuffs suivants, le 2 et le 3 : http://dofusbook.net/perso/Neorad/Test-3.html Des cons... Lire la suite
5 juillet 2013 à 09:58 - Messages
Salut les Iops ! Alors je monte un Iop Terre, et j'ai envie de commencer à m'amuser sérieusement dès le niveau 80. J'ai ... Lire la suite
1 octobre 2011 à 15:09 - Messages
Salut ! Je possède un cra Feu/Terre très bien stuffé, mais voilà, je commence un peu à m'ennuyer. Je pensais donc à recommen... Lire la suite
9 mai 2011 à 19:29 - Messages
Salut, j'ai un cra Terre/Feu 151, et je me demandais si je gérais le RNrt quel était le niveau du groupe final. Le but est de f... Lire la suite

Jeux

    Neo&Cie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neo&Cie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neo&Cie n'a publié aucune critique de jeu.