[Wiki] Iop Terre

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je trouve Duel très pratique, mais pas indispensable.
En priorité Brokle et Précipitation selon moi.

Friction reste très occasionnel, je le trouve intéressant surtout dans la voie feu (ça permet de ramener un adversaire à la Flamiche pour placer des Tempêtes).
Poutch est sympa, pour le focus d'un boss par exemple. Mais l'utilité est surtout en team, donc ça dépend de ton style de jeu.
Précipitation/Poutch ofc lvl 6.
Duel est efficace même lvl 1 en pvm comme pvp, ça permet d'isoler un mob ou d'esquiver une Coco par exemple. J'vois pas vraiment l’intérêt de le monter, ça doit valoir le coup en PvP vs certaines classes genre sacri : pression² + duel + inti et il peut plus faire grand chose, en encore.
Friction vraiment si t'as des points en rab, et encore après t'es obligé de flamiche/jugement pour approcher ça fait déjà 4 ou 6 pa alors qu'un bond -15%res c'est 5pa à 6po.

Quand à Brokle ça dépend des situations (pvm principalement), j'pense qu'il a un grand intérêt sur les derniers donjons du jeu ou les mobs ont pas mal de vie, sinon c'est généralement broklepoutchboss et puis c'est tout.
Tout a été dit au dessus, même si pour les Boss, Duel peut être très puissant !


Par contre, pour Friction, il est assez utile quand même, un sort de "placement" à ne pas prendre à la légère, il peut permettre bien des choses, et même comparé au Bond, quand tu es pesanteur, que tu veux écarter un mob, l'amener, si tu n'as pas de sacri, c'est assez cool !
Et mine de rien, il permet un placement assez fin.
C'est parfois utile.

Par exemple en klime mon iop est toujours sous friction afin de libérer de la place pour un perso non placeur
Salut, mon Iop arrivera bientôt au niveaux 144 et je sais que ce qu' il faut c' est full Meu², mais pour les trophées?
j' ai actuellement les trophées suivants: Ravageur Terre mineur, Furibond, Initiateur mineur, Furibond mineur, Robuste mineur et j' hésite aussi entre ma DD émeraude 100 et Crocodaille + 50 puissance. Voila c' est tous.
Hoy !

Alors, j'ai depuis peu repris mon sacré Iop, et j'voudrais savoir si il y a possibilité d'améliorer ceci.

Malheureusement, je n'ai pas les moyens (actuellement) pour financer un exo.



Iopemment vôtre,

Lothar.
__________________
" On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer. "
Fontenelle

Dernière modification par Chlory ; 03/07/2013 à 19h03. Motif: Lien mauvais, très mauvais - merci Kymbo!
Sur la Hendart, je trouve que je perd beaucoup, 25 puissance et 20 force pure, pour 400 d'ini et 50 pdv, je trouve que c'est cher payé, non?

Sinon, en quoi tu la préfère la Hendart, toi?
__________________
" On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer. "
Fontenelle
C'est vraie que d'habitude je l'aime bien pour, entre autre, son initiative, mais aussi pour son agilité qui permet un peu plus de souplesse même si je perds un peu de force et de puissance.
Cependant comme tu joue avec un trophée voyageur, tu peux te dispenser de l'agilité qui ne te sers pas, et donc du coup garder ton amulette (dont j'ai déja perdu le nom)
Bah sinon, tu met une bague gloursonne à la place du gélano, une cape xa, une dinde emeraude rousse. T'as perdu quelques caracs et tu gagnes pas mal de vita. Sinon non je vois pas trop quoi modifier (sauf si t'as les moyens pour un tutu ^^).
Je t'avoues que je suis attaché à ma pioute et au voile :/.

Et je n'ai pas les moyens pour un tutu .

Dernière modification par Chlory ; 03/07/2013 à 19h23. Motif: J'ai dis "voile" à la place de "tutu". Gné.
Coiffe missiz frizz et bêche asse au lieu de cette coiffe ignoble et de cac de 170 .

Sinon en prenant une xa tu récupère deux slot trophée (Pa et Pm) tu gagne du tacle, de l'esquive et avec les slots supplémentaire ça compense la perte de force.
Une Amulette Glours : tu gagne l'agi nécessaire et le pm donc exit trophée agi et PM, à la place duquel tu peux mettre un trophée initiative et esquive PA.
Et donc gain de 30 tacle/fuite.
__________________
Les Aventures de la Guilde SGC ont migré sur Unsullied !

Nouvel article (25/06) : Hermione-Granger, le Colosse aux pieds pourpres.

Dernière modification par Ronflex' ; 04/07/2013 à 19h32.
Salut les Iops !

Alors je monte un Iop Terre, et j'ai envie de commencer à m'amuser sérieusement dès le niveau 80.

J'ai un budget très important, tout jusqu'au gela PA/PM disons ( Oui pour certains c'est normal mais bon.. ^^)

Pour l'instant j'avais pensé à ça, mais c'est sûrement optimisable .

http://dofusbook.net/perso/Neorad/Neo-tarie-1.html

Les stats sont sans trophées, avec parcho 50 sasa et full force.
J'suis pas fan de la Célium, je la trouve complètement dépassée, notamment l'anneau. Pareil pour la Kari, a part en Koli vs Féca/Eni j'vois pas l’intérêt.

J'préfère un truc comme ça en 10/5 : http://www.dofusbook.net/perso/bambizor/Slip-3.html
plus de vita, de force, de dommages bruts, un joli 30% feu (sachant que c'est la voie la plus courante en koli) et même un peu d'agi pour une voie de secours.

edit : tu peux remplacer le Robuste par un Ravageur/Saccageur Terre selon les situations.
Citation :
Publié par Something'
J'suis pas fan de la Célium, je la trouve complètement dépassée, notamment l'anneau. Pareil pour la Kari, a part en Koli vs Féca/Eni j'vois pas l’intérêt.

J'préfère un truc comme ça en 10/5 : http://www.dofusbook.net/perso/bambizor/Slip-3.html
plus de vita, de force, de dommages bruts, un joli 30% feu (sachant que c'est la voie la plus courante en koli) et même un peu d'agi pour une voie de secours.

edit : tu peux remplacer le Robuste par un Ravageur/Saccageur Terre selon les situations.
Est-ce le mieux dans une optique PvM ?

Dernière modification par Clint Beastwood ; 08/07/2013 à 20h49.
Citation :
Publié par Clint Beastwood
Est-ce le mieux dans une optique PvM ?
Vu que tout les stuffs apportent une bonne sagesse et pas mal de vita, oui. Y'a pas de raison que ça ne le soit pas. Y'a même un peu d'agi pour passer sur des malus air (/resist terre) des mobs avec des divines/celestes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés