weakgs |
Dernières publications

salut j'aurai voulu savoir combien coûterai de commander une amulette émentaire normale.... Lire la suite

salut je suis intéressé par ton amulette, à combien la vendrai tu ?... Lire la suite

Bonjour comme le nom l'indique je suis a la recherche d'une vent exo pm avec les jet suivant: 1PM 35 intel et chance 12 sages... Lire la suite

13M5 vend toute suite vu le jet agi j'en donnerai pas plus de 9m5... Lire la suite

solomonk trouvé mais je cherche toujours une vent... Lire la suite

Bonjour je suis à la recherche d'un solomonk exo PA avec des caractéristique suivante: 240/250 vita 48/50 force et agi 22/25 pu... Lire la suite

je suis dans le même cas que toi pwal, je possède un éca lvl 130 multi parcho 101 all et sort parchotés au maximum + all dofus ... Lire la suite
je sais mais pour moi avoir un po en trop c'est une erreur de stuff car ce po inutile en trop pourrais être remplacé par plus d... Lire la suite

Salut je serai peut être intéressé par ta coiffe si tu l'as toujours mp moi sur flamme-destructrice si je ne suis pas co laiss... Lire la suite

Bonjour ayant réussi un brouce PA du premier coup (oui je croyait que ça n'arrivait jamais aussi) je cherche à le faire estimer ... Lire la suite

Bonjour ayant passé 199 il y a peu de temps je compte me stuffer terre j'ai trouvé un stuff mais je ne suis pas en 12/6 qui peu... Lire la suite
erreur de ma part sorry =) http://dofusbook.net/perso/Nova/xelxelxel-1.html... Lire la suite