[vente]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Setsuna.
Je suis à la recherche d'un ou des items suivant:

Ceinture Meulou OVER VITA
-Jet parfait résistances, dommages
-Quasiment parfait dans le reste ( 500 ini minimum )

Caracape minotoris EXO VITA
-Jet parfait résistances
- quasi parfait dans le reste (15 pui/agi)

/w Higarashi Merci à vous! <3
Salut,

Elle est où l'ini sur ça? Ceinture du Meulou

Ce ne serait pas plutôt ça? Ceinture Meulante

Sinon pour le reste des items je crois qu'il vaut mieux que tu tentes de les faire toi même ou de trouver une personne qui voudra te les faire en commande. Je doute fort de la 2e option puisque ce sont des items qui ne sont pas rentable à faire au niveau prix runes et revente...

Pour ce qui est du Solomonk, suffit d'un petit coup d'oeil par jour à l'HDV et/ou quelques message en canal commerce et s'est vite trouvé !

Pour ce qui est de ça Caracape Minotoris, juste te dire que pour arriver à exo vita avec un tel jet...il faut soit beaucoup de chance ou il faut passer un PA/PM/PO sur un très bon jet et ensuite casser l'exo pour exo vita. Il faudra être prêt à débourser un très gros prix ou alors baisser tes exigences au niveau du jet !

Sphinx
Oui Sphinx, c'est bien une Meulante, merci de me le faire remarquer x')

Pour ce qui est des commandes, enfaite je viens pas de Amayiro je ne connais personne et donc je ne sais pas à qui faire confiance, je préfère donc les acheter directement comme çà.

( Figure toi que sur Hécate un gros boulet m'avait pris une commande, chaque jours il me disait " sa y est presque " puis 2 semaines après il me dit avoir claqué 200M pour un simple anneau meulou PA, qui n'était pas passé, qu'il exiger un remboursement sinon il porter plainte au support Hahaha. )

Et pour la cape je suis aussi au courant, mais l'argent c'est pas vraiment un problème.

Mais je refuse juste d'acheter à des prix "non-normaux".
Coucou, je possède une cape mino exo PM et 10 vita.
Je suis prêt a briser le PM ou alors te l'échanger comme ça.

/w Aelya
/w Shayna

Étant forgemage, je peux aussi te faire une ceinture meulante, et échanger les deux contre ton amu (même si tu es assez perdant). Mais comme dit Sphinxx, je doute que tu trouves une cape mino exo à plus de 30 en vita.

Bon jeu !
Merci de la proposition Aelya, mais je ne cherche plus ces objets.
J'ai modifier mon post, je me suis dit que c'était dommage de créer deux sujets, alors j'ai recycler l'ancien.

Donc pour l'émentaire elle est uniquement a vendre contre des kamas, ou éventuellement kamas + dofus. Sachant que je ne recherche que des dofus à jet médiocre en prévision des prochaine MàJ...

/w Shendu Amayiro

Dernière modification par Setsuna. ; 18/08/2013 à 15h46.
Je la vend 80 millions, mais je ne suis plus sur Amayiro, je suis allé sur hécate comme sur Amayiro je n'ai eu le droit qu'as du " olol çà vaut 10M pas plus ^^^^ en 1 semaine sa ce drop " ou à du " Noob même pas du deluxe "

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés