[Vente] Bouclier : Stuff skin / Feanor / émentaire ( normale - deluxe )

Partager Rechercher
Bonjours, Je vend un Darclier 25m et vend un Bouclier Pararayon 30m

Je rajoute aussi un feanor 50 puissance, un Bébé pandawa no boost, une astrocoiffe et une dofusteuse jet de craft, je vous laisse faire une offre.

Et je peut prendre commande pour des émentaire ou deluxe en plusieurs exemplaire.

Si ça intéresse, il me reste des kros pour des parcho émote, chapeau ou autre...

Contact sur jol uniquement, je suis très rarement connecter IG.

Merci !

Dernière modification par Compte #430018 ; 21/11/2013 à 14h11. Motif: Ajout bébé pandawa
Darclier acheter

Il reste toujours le para en vente pour 30m.

Dernière modification par Compte #430018 ; 21/11/2013 à 10h03.
Up, j'ai baisser le prix du Para a un prix raisonnable
Je remets en vente mes émentaires et rajoute quelque item de skin

Merci.
Coucou ! Je serai interessée par le Feanor si il est toujours disponible !
En revanche je suis sur le serveur Hel Munster, j'te contacte donc pour discuter des prix de la migration toussa² !
Coucou,

J'aimerais savoir comment ça se passe si on désire une emote Krosmaster, et à combien elle serait vendue unité (sachant que quand elles sont en hdv elles sont à 2M/u et que je ne suis pas sur ton serveur) ? -il me manque uniquement pied de nez- j'aimerais également savoir à combien tu vends le feanor aussi.

Cordialement,
Bonjours,

Désoler le feanor est réserver pour 32M.

Pour ce qui est de l’émotte, je doute que sa soit intéressant pour toi de transférer pour 1 seule émotte =s
Par contre, si elles sont a 2m/u sur ton serveur. Je te conseille de les acheter la-bas car je ne les vendrais sûrement pas a ce prix :/
Depuis, l'arrivée des nouvelles figurines, c'est de plus en plus dure x')

En passant, je signale que ce post est a fermer.
Je vais avoir les sous qu'il me manque.
Je continue a contacter par MP jol ceux qui était intéresser.
Mince, je pensais que ce sujet était fermer :x

Premièrement, la dofusteuse est partit et le feanor aussi pour environ 30m/u.

Pour les émentaires, je pensais a un prix de base de 75m avec négociation si transfert.
La deluxe, c'est en fonction de combien je pourrais vendre un "Succès emmental" pour le déduire ensuite de la deluxe mais fait moi toujours une proposition par mp et je te dirais si elle me vas.

merci.
Simplement pour dire qu'il est maintenant inutile de me contacter puisque tout as été vendu pour le moins très rapidement ;o.
Il reste 1 amu qui seras bientôt vendu ( peut-être ).

Le sujet est a fermer svp.

Merci d'avance !

Bonne soirée a tous et merci !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés