Ritmica |
Dernières publications

J'pense lâcher une somme dans la cagnotte. GL pour l'orga, y'a le temps de s'y préparer et de revoir des trucs si ça s'avère né... Lire la suite
J'pense que c'est interdit dans un premier temps par rapport à la grosse synergie de ces deux classes ensemble mais égaleme... Lire la suite

Les vulbis ne sont plus à vendre, ils ont tous les deux trouvé acheteurs ! (900 millions) Topic à lock du coup. PS : Tati, t... Lire la suite

Ca marche merci à vous, j'vais commencer à 900m, et on verra bien comment ça s'passe ! PS : Comme Kalamithy, étant donné que... Lire la suite
Mdrrrr t'inquiète j'y ai pensé, quand j'serais vraiment désespérée pas avant :ange:... Lire la suite

Yop, j'aimerais avoir l'estimation de 2 Dofus Vulbis sur le serveur Bowisse pour procéder à une vente de ces derniers. Etant don... Lire la suite

@Ghalaksee : Ouais c'est sur, mais à mon humble avis le Dofus doit quand même garder une valeur supérieure que le prix des pass... Lire la suite

Yo, N'ayant pas d'utilité avec ces deux items, j'aimerais bien avoir une estimation pour ensuite les mettre en vente, Un D... Lire la suite

'Jour, dans le but de rendre service à un ami pas très adepte des forums JoL, je vais le faire pour lui. Premièrement, je se... Lire la suite

Ouais on ne voit rien, essaie d'édit et mieux poster les screens ! :p... Lire la suite

Pour avoir acheté un pack pour le succès , il y avait vraiment rien à dire, tout s'est déroulé comme convenu, avec un éleveur t... Lire la suite

Perso je serai sûrement intéressée par juste le lot pour le succès . Je suis sur le serveur Hel Munster également par contre, q... Lire la suite
Ahah, rien qu'à voir ta guilde, je comprends de suite ton temps accordé pour l'élevage (a)... Lire la suite