[Vente] Validation de TOUS les succès d'élevage ! Dragomaître Imposant !

Partager Rechercher
Edit: passage en vente

Bonjour,

Je voudrais proposer ce service qui comprend donc la validation de tous les succès d'élevage. Notamment les 10 générations, les 1000 accouplements/accouchements. A savoir 602pts de succès si je ne m'abuse.

A noter que ça se passe sur le serveur Hel Munster (frais de migrations à partager etc), donc la personne serait présente un mois complet ce qui est largement suffisant pour moi.

A noter aussi que je peux aider à passer le koulosse pour le sort de capture et donc aussi pour les dites captures.

Je propose ce service pour 80M (frais de migration inclus).

Des détails: Paiement d'avance à priori. Je vous prête les femelles générations fécondées. Que vous me rendez la semaine suivante (le temps de valider les succès) ainsi que LES BEBES.

Pour les accouplements je vous prête 125 couples le temps de les accoupler. Je les récups pour les faire travailler. Et je vous les repasse pour les accouchements 48h après (je récupère LES BEBES aussi). Il faudra donc 8 séances d'accouplement.

A noté que je peux vous inviter dans une guilde avec un enclos privé afin de faciliter les accouplements.

Ma boite à MP est ouverte pour toutes questions.

Ajout de location de dindes pour succès générations (25M + 30M de caution)

Mais aussi pack contenant des 66couples purs du jeu !
- lvl 1 pour 40M
- lvl 5 et full stats pour 50M

Cordialement.

Dernière modification par VicodelavegA ; 05/05/2015 à 18h37.
Ça dépend déjà de si tu loues ou si tu vends le pack de dindes de base.
M'enfin je pense que tu as déjà une idée de tarification pour ce pan du service qui reste proposé par beaucoup d'éleveurs (25/30m la location, 55/60 la vente).

Pour l'offre accouplements/naissances, c'est excessivement peu proposé par les éleveurs (ou à leur entourage proche, guilde et bons potes IG).
Il y a de la demande mais j'ignore si beaucoup sont disposés à migrer plusieurs semaines sur un autre serveur. Cela reste très contraignant.

J'estime ce service supplémentaire a 30/40m, quasi exclusivement pour le temps nécessaire à sa validation (le temps c'est de l'argent -et l'argent c'est de l'alcool alors forcément *-*-).
Crafter les objets, remonter les DD, les filer au client, les récupérer, etc, ça reste assez lourd en terme de logistique même si à la clef l'éleveur gagne entre 80 et 90m de parchos dorés

C'est un service que j'ai effectué (gracieusement) à quelques contacts mais je dois avouer ne jamais l'avoir vu tarifé. Ne te fie donc pas à ma seule estimation.
Un pack tout compris de ce type à sans conteste une valeur supérieure et un attrait plus grand que l'un ou l'autre des services proposés séparément.

Dernière modification par Gourette ; 01/10/2014 à 03h47.
Alors 2/3 petites précisions.

Je compte louer le service de générations. Même si je peux laisser les bébés pures à l'acheteur si petit supplément. Ou alors une sorte de récompense sur l'investissement lourd en kamas et en temps qu'il subit. Voir selon négociation.

Pour les accouplements/accouchements je compte faire 4 fournées de 250 accouplements. Ce travail est vraiment long et lourd pour les deux parties. Je dois remonter 500 dindes 4x dans le mois (pas compliqué il faudra moins de temps mais je parle globalement) ça demande une certaine organisation et rigueur. De plus je compte sûrement acheter un enclos 10/12 places dans une guilde qui traîne pour faciliter les accouplements. (Quoi que les enclos publiques peuvent faire l'affaire).

A noté que je ne compte pas vendre ce service en "morceaux". En effet si quelqu'un a déjà fait 320 accouplements, je ne vais pas m'amuser à calculer des % de réussite des succès bien trop contraignant. On pourra négocier un peu le prix de départ mais je ne veux pas faire du "à la carte".

Il va de soit que je récupère les bébés lors des 1000 accouchements. Mais la encore en fonction du client et de son investissement de départ je pourrai sûrement revoir cette partie du deal pour lui permettre de se refaire un peu de sous et rentrer paisiblement sur son serveur.

Gentil + courtois + kamas en cash = bonus pour le joueur !

Mais par contre il faudra payer d'avance. J'insiste sur ce point. Ou du moins en deux temps. Une partie pour les générations. Une partie pour accouplement/accouchement. (Ou voir lors des négo).

Pour le tarif avec les objets d'élevage, le temps, la sécurité etc, je pense que le service doit valoir 120M+ mais j'attends le retour par MP des intéressés et d'autres estimes pour ajuster le prix. Mais je doute que la valeur soit en dessous de ce cap.

PS: je suis du serveur hel munster

Dernière modification par VicodelavegA ; 01/10/2014 à 08h25.
Comme l'a dit Gourette, le service de mulage générations est deja proposé par pas mal d'eleveurs pour un prix d'environ 30M. J'ai conscience de la lourdeur des 1000 naissances/accouplements, mais je ne pense pas que ça vaille 90M supplémentaires.

A titre personnel, étant donné que je recherche le type de service que tu proposes, je serais prêt à débourser 70M voire 80 pour la totale, mais surement pas plus
Oui peut être que je me trompe lourdement.

J'ai ptet surévaluer la chose. Mais cependant ca demande une forte logistique qui va au delà du simple fait de dire "les generations ca vaut 30M".
Pour l'instant jvais me baser sur 100M. Avec le don des bébés generations (pas les rousses).

Je monte l'énergie donc ca fait minimum 132 dindes pures.
À 200.000k/u ca fait du 26M potentiels! (Estimations très très basses)
Je pense que tu peux raisonner sans la vente des bébés (c'est un peu comme 10 bouteilles de ice tea achetées, une carafe offerte vs 1€, au final tu payes ta carafe).

C'est quelque chose dont la quasi totalité des clients se fout complètement. Ils ne seront pas disposés, ou rarement, a avoir un prix plus haut en échange de ces dindes (du simple au double. Même si le double est rentabilisé à la revente des bébés, passer du temps à les écouler motivera moyennement la plupart).

Ceci étant dit, si tu pars définitivement sur l'idée de les laisser, qu'ils n'ont pas le choix, que c'est non négociable et inscrit dans le deal de départ, 100m est effectivement un prix adapté.

Au final c'est juste une façon simple d'écouler les naissances puisqu'en découpant le prix on retombe sur les même chiffres :
- 30m les géné,
- 35-40 les accouplements, et
- 30-35m pour les bébés (ce qui équivaut effectivement +/- à leur prix de vente, reste à voir le nombre de joueurs qui te demanderont d'en soustraire la valeur car pas du tout intéressés).
Citation :
Publié par VicodelavegA
Pour l'instant jvais me baser sur 100M. Avec le don des bébés generations (pas les rousses).

Je monte l'énergie donc ca fait minimum 132 dindes pures.
À 200.000k/u ca fait du 26M potentiels! (Estimations très très basses)
Et si lesdits bébés ne nous intéressent pas, car nous avons deja la migration a notre charge? (beh oui, quand on est monocompte, on compte ses sous )
Je propose pour 100M pour le moment on peut toujours en discuter en MP. Et bien sur je partage les frais de migration. Sinon je proposerai pas en interserveur.

Donc si il y a des personnes intéressées ou qui veulent négocier ma boite à MP est ouverte

Ps: Je suis monocompte aussi et de ce fait jdois aussi chercher de la rentabilité.
Si on fait ça on négociera un tarif à la hausse. Car il faut que je migre 2persos pour avoir assez de place d'étable dispo. Et aussi le fait que mes business seront stop pendant un mois sur hel munster.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés