[Wiki] Iop Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par weakgs
Bonjour ayant passé 199 il y a peu de temps je compte me stuffer terre j'ai trouvé un stuff mais je ne suis pas en 12/6 qui peu être très pratique
http://www.dofusbook.net/perso/equipement.html
j'ai des moyen illimité pour les exo et les stuff donc donner moi vos idée =)
je compte jouer en koly
merci !
Je préfère une dinde prune/emeraude et jouer 5pm que la dinde armure
Citation :
Publié par Something'
Vu que tout les stuffs apportent une bonne sagesse et pas mal de vita, oui. Y'a pas de raison que ça ne le soit pas. Y'a même un peu d'agi pour passer sur des malus air (/resist terre) des mobs avec des divines/celestes.
http://www.dofusbook.net/perso/Keynes/Iop-1.html

Le 10 PA de base est-il vraiment utile ? 9 ne suffirait pas ? Surtout s'il y a un donneur de PA.
Citation :
Publié par Throm
S'il était possible d'ARRETER DE METTRE DES BOOST DANS VOS STUFF. Merci
Tu cliques sur l'étoile,tu fais puissance-boost et do-boost... C'est si dur à calculer?
Citation :
Publié par Lolcats
Tu cliques sur l'étoile,tu fais puissance-boost et do-boost... C'est si dur à calculer?
Quelle utilité de DB si on doit se retaper les formules de calcul des dégâts du coup ?
Autant un boost permanent, peu coûteux en PA et sans condition ça peut se mettre, autant les boosts qui augmentent la force de frappe c'est stupide de les mettre.

Par exemple mettre Tir critique quand ça permet d'atteindre le 1/2, oui, mais tous vos boosts Iop là... Quand on arrive sur un stuff 900 force, 400 puissance et 150 do on peut dire que c'est bien, mais quand ça prend en compte 15PA de boost limités en nombre de tours, c'est très moyen.

Donc pour faciliter la comparaison entre deux stuffs, l'estimation de puissance ou les faiblesses d'un stuff, merci d'arrêter de mettre tous vos boosts pour voir des gros chiffres. Et des Vulbis au passage.
Si c'est pour PvM oui, c'est toujours plus intéressant d'avoir plus de vita/sagesse si on a un donneur PA. Après faut voir aussi les possibilités de combo avec/sans +2PA un Iop 9Pa c'est assez réduit en close range, 11pa c'est un minimum pour être efficace, 12 ça permet des gros combos cac/concentration et encore plus sur Précipitation.
Faut pas non-plus réduire drastiquement ton potentiel offensif pour 30 sagesse et 150 vita.
Comme mon vdd autant jouer en full Fuji (un lvl de + que ton stuff 194->195). Stat quasiment similaires mais une voie agi jouable et 6pm

Si tu veux jouer ce bâton, parchotage chance + ceinture bine sinon tu prends une kari ou une kanasukre

Voilà ce que ça donne : http://dofusbook.net/perso/serpentnoir/GALAHAD-3.html

Dernière modification par serpentjaune ; 15/07/2013 à 13h34.
Ouais fin les trophees do terre sur iop on repassera sur l'utilité :x Manque 1cc au stuff sinon pour le 1/2 kari

Pour le baton champ, parcho + trophee chance suffit (la ceinture bine est vraiment laide). La az tech peut etre bien aussi.
Deso de faire basculé le conversation mais, quels trophées (ou stuff ) pour un Iop terre 154 Svp?

De plus j' ai l' impression de vraiment taper moins que les autres Iop terre ( 25X à EdI pour moi et 4XX pour eux ) pourtant je suis en Full meu et mes stats approche des 800 en terre, j' ai trophées dommage terre, puissance, furibond ect...
Hello !

J'arrive au niveau 100, et j'hesite entre deux configurations :
-full CB+gelano+griffe Rose+ Puissante Ceinture Fulgu
- Un stuff compose
Masque Abrakleur Sombre
Broutheuse, en attendant Puissante Cape fulgu
Griffe Rose
Amu CB
Puissante Ceinture fulgurante
Anneau CB, puis DC
Griffe Rose
Bottes de Classe
Gelano

Le full CB donne pas nal d'agi, mais je suis un peu allergique au full pano, et les +2 PO des bottes sont sympas

Dans les deux cas, je joue avec Cawotte/Furibond Mineur/Normal Saccageur Terre/Normal/Cawotte +40 et un gelano Pa/PM
Pour la dinde, j'hesite entre Emeraude/Rousse que j'ai, et Prune/Poupre. Jouer 6PM est tres gadget pour du PvM je trouve.

Et une petite question, un Iop Terre 100 peut-il solo le DJ Blop facilement ? Si oui, combien de PM ? 4/5/6 possible, je peux emporter un Cra 4x retrait Pa si necessaire.

Merci d'avance !

Dernière modification par Neo&Cie ; 15/07/2013 à 16h31.
Citation :
Publié par Neo&Cie
Hello !

...

Et une petite question, un Iop Terre 100 peut-il solo le DJ Blop facilement ? Si oui, combien de PM ? 4/5/6 possible, je peux emporter un Cra 4x retrait Pa si necessaire.

Merci d'avance !
Oui solotable si tu laisse les gloutos se bouffer entre eux tranquillement en les repoussant avec inti.
Le boss ne devrait pas poser de problème vu le dps zone iop.

Porco
Salut venant de reprendre dofus et le mono-compte j'ai décidé de rejouer mon iop, voilà mon stuff, je ne suis pas parchoté, oui je sais c'est une honte c'est pour ça que je vais m'y mettre dès à présent. Je joue terre vous voyez des modif's que je peux faire ? Merci d'avance.

Sinon j'ai une question concernant le parchotage, après être parcho 101 all, vous pensez qu'il est judicieux de mettre combien en force pour ensuite mettre le reste en vita ?


http://www.dofusbook.net/perso/Kiiab...iiiilol-3.html

Dernière modification par -Bradley- ; 21/07/2013 à 23h08.
moi je mettrais 300fo/200sasa/le reste en vita, plus koli ou pvm ?
Sinon oui, un iop 100 gere le donjon blop facilement, full CB (et la cape/epee ne coutent rien, donc interchangeable avec une fulgu), pour etre en 9/6 (EdI + bond), tu peux meme gerer le boss sans perdre de pv et avoir un frappe air pas trop dégeu
Citation :
Publié par scorpe
moi je mettrais 300fo/200sasa/le reste en vita, plus koli ou pvm ?
Sinon oui, un iop 100 gere le donjon blop facilement, full CB (et la cape/epee ne coutent rien, donc interchangeable avec une fulgu), pour etre en 9/6 (EdI + bond), tu peux meme gerer le boss sans perdre de pv et avoir un frappe air pas trop dégeu
C'est plus pour du koli, je need pas de sagesse mon up 200 ne presse pas sinon quand tu dis 300 en force c'est 101+300 ou 101+200 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés