|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 12 septembre 2009 et le 11 janvier 2010 dans le fil [Wiki] Crâ Multi-éléments.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
bonsoir, je possède un cra feu a tendance multi (comprenez par la que je suis parcho 101 intel, que le reste est en cours, et qu'en attendant, j'ai des stats de full intel mais un équipement multi) de niveau 130
je possède actuellement le stuff lambda multi(solo,fulgu,vents,bottes drago,amu drago, anneau dc, gelano +cc, dinde prune émeraude) Et, me lassant un peu de mon cac actuelles qui sont des Dagues Rhumes je me demanderais si, en équiper des Dagues du Dragoeuf et, au passage enlever la fulgu pour une Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats pourrait être viable? Ou alors, si je dois attendre le combo hache zoth+cape tot pour être un poil plus performant? |
![]() |
|
|
Mouais, pour un jeu full sort je préfère largement une La baguette des limbes avec faible malus force, le port du bouclier est directement autorisé pour le PvP, c'est utile dans de très très rares cas en PvM (ToR), et file 40 de sagesse de plus pour le PvM, de plus 1 PM et 1 PO ça ce ressent quand même pas mal (bien que je considère le po comme un faible avantage parmis les plus gros comme le pm.)
Pour punitive, je l'ai laissée niveau 5, et je n'ai pas monté glacée / harcelante non plus, et ça ne me gêne pas. |
![]() |
|
|
Pour les dragoeufs faut taper quels groupes en particulier (entrain de tester) ?
Edit Accipiens : Bah les ecaflip ont bien ToR ? Sinon ok je vais essayer tout ça. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour a tous !
Cra terre / cc / air lvl 12x =) Je suis bloquer au niveau Cac , je sais pas lequel me conviens le mieu ... Entre épée comme Epée du Dragoeuf ou la Glaive Icération ou encore un marteau comme la Masse du Corailleur Magistral (Le 1/100 CC me fais peur ) , j'ai penser que les dagues serait le mieu pour moi , de 1 elle me permaiterais de jeter la cape fulgurante ( je veux pas de 2 absorbante , je suis terre / air donc une absorbante et une punivie / déstructrice ![]() Dague Régah Pour le pvm , beaux dégats , un bon vol de vie , remplacable aprés par les précieuses réceuses Sertisseur de Ramougre pour le pvp , le -pa laisse vraiment réver , une arme terrible pour le pvp ! J'aimerais savoir si mon choix est juste , et surtout quelle cape pour remplacer la fulgurante ?? |
![]() |
|
|
Quand tu n'as pas accès aux boucliers je dirai ramougres, et ensuite l'épée.
Je pense que un peu plus tard un Marteau de la gamine zoth pourrait s'avérer sympathique. Ca peut paraître bizarre, mais avec ce stuff : La meulette Anneau du dragon cochon Gelano Bottes dorées d'hogmeiser La guenille Puissante ceinture fulgurante Solomonk Marteau de la gamine zoth Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte. Ca doit être sympathique. On est presque 1/2 à 1/40 de base et 1/2 à 1/45 avec TC, plutôt pas mal. J'irai tester sur la béta. |
![]() |
|
|
Moi je joue 9 pa , donc je remplacerais plutot la ceinture par une Ceinture des Vents et la cape par Cape du Rat Blanc
On est 1/2 sur les 1/45 avec TC lvl 6 =) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|