[Sacri][Eau][60-70]Stuff?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens de récupérer (c'est pas bien je sais ) un sacrieur eau de niveau 65 et donc je me remets a vous pour son stuff : 8pa 4 pm au moins.
Pour l'instant il possède une panoplie akwadala complète et je me demandais si il y avait mieux?
A quoi bon avoir 9 pa ?

Je te conseillerai de remplacer ton gelano (De le vendre même) et de prendre un Bracelet Magique de Shika pour ça sagesse/chance/agi/vita ^^
(et level 84 prendre un Anneau du Mineur Gogorifiant)

Edit : Pour le stuff de Valkyr/Anveena ^^

Pour le stuff demandé, je te conseillerai de monté niveau 72,
Ensuite tu aura :
Ares Cape du Coq Hû Coiffe du Kitsou (pour un sacrieur, vos mieux avoir beaucoup de point de vie que si peu de stat)
Si tu compte sur une optique PVM, la panoplie gelée indigo (Simple) est très sympa ...
Pour une optique pvp, je ne sais pas :/
Moi, avec un stuff comme proposé précédemment, je gagnait la plus part de mes combats (exepté les iops feu, que j'abondonnait a leur premieres attaques ^^)
Tout d'abord merci à vous deux mais je ne suis pas très convaincu par le stuff d'evide car je me vois mal jouer avec uniquement +3 aux dommages, pour le stuff de Valkyr il m'a l'air très bien et c'est surement celui que je prendrais au lvl 80 mais je n'y suis pas encore donc si il y avait quelqu'un d'autre qui pourrait proposer un autre stuff ? Sinon je cherche plutot un stuff axé pvm mais qui soit tout de meme potable en pvp quoi (histoire de garder mon grade) J'aime bien les items que tu proposes shiteru sauf la coiffe kitsou qui me dérange un peu.
Bein pour le 9pa, tu peut faire punition + dissolution/furie ou coop+punition ou attirance+chati osé+chati vitalesque

enfin je préfère ce mode pour moi c'est plus pratique pour les combos

EDIT : L'anneau gogorifiant est pour énu aussi
Merci de me prévenir pour l'anneau ! *Est trop un boulet*
J'ai failli l'acheter se matin ... (Il est tellement beau *-*)

Pour se qui est du mode 9 pa, proposé, après réfléction, c'est vrai qu'il peut permettre beaucoup de chose, (J'imagine déjà un placement stratégique, avec une petite cawotte ou autre puis un placement+punition, ca doit être très très très sympa en PVP !)

Le stuff proposé par Valkyr/Anveena doit etre donc très bon (En pvp ^^), a part que j'échangerai la Dragocoiffe par une Couronne du Roi Gelax. Pour plus de point de vie et d'initiative, malgrès tout, ça doit donner ! (Au pire, plus tard tu prendra une Dragocoiffe Noire)
Echange également la Cape de Shika, c'est (selon moi) une cape de pvm, prend plutot une Cape du Coq Hû, le PM te fera un bien fou !
(Tu risquerais d'avoir beaucoup de mal contre les xelors ^^)

Redflag, pour se qui est de la coiffe, elle me semble être l'une des meilleurs a se niveau. (A moin que tu puisse te payer une Caracoiffe) (Et donc avoir le combo a 9 pa sans aucun souci ^^)

PS : Si tu compte avoir une optique pvm, je te conseil de prendre la Cape de Shika, mais la Cape du Coq Hû est tellement belle !
Ensuite, concernant la dinde, (elle n'est pas "trop chère") tu devrait prendre une Dragodinde Dorée et Indigo)
Pour ce qui est de la couronne et de la cap du coq hu, je sais pas.

-Ma dragocoiffe saphir me donne un bonus de 48vita et 43chance ( et les resist/dom enfin bref ) ce qui est plutôt pas mal, et 43chance pour ~250vita et initiative, je sais pas si je prendre le risque (et les moyens )

-La cape du Shika n'est pas que pvm a mon goût, car elle offre pas mal de résist, et c'est un bon plus en pvp, après si ça vaut le PM je pense pas, mais je perd de la sagesse/vita si je prend la cape du coq hu donc bon.

Je ferais des test en pvp et je te dirais mon rapport

EDIT : Mais non Shiteru, t'es pas un boulet !
(on me dit a l'oreillette que si,ah bon ? tant pis )

Sinon t'es sur quel serv ?

Hel Munster, mais je pense qu'on devrait continuer la discussion par MP, on flood le sujet la ^^
Tu me dira se que tu pense de mon stuff ^^
(La sagesse n'est utile en pvp que dans certain cas.) (Les résistances sont sympa, mais 1 pm ... Vu que peu d'ennemi ne reste pas au cac, voila quoi ^^)

*On me dit a l'oreillette que ... Ah ben non, j'ai pas d'oreillette ... -_-'*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés