Aller à la page... |
[Sacri][Eau][60-70]Stuff?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il demande 70 max
|
![]() |
|
|
A quoi bon avoir 9 pa ?
Je te conseillerai de remplacer ton gelano (De le vendre même) et de prendre un Bracelet Magique de Shika pour ça sagesse/chance/agi/vita ^^ (et level 84 prendre un Anneau du Mineur Gogorifiant) Edit : Pour le stuff de Valkyr/Anveena ^^ Pour le stuff demandé, je te conseillerai de monté niveau 72, Ensuite tu aura : Ares Cape du Coq Hû Coiffe du Kitsou (pour un sacrieur, vos mieux avoir beaucoup de point de vie que si peu de stat) Si tu compte sur une optique PVM, la panoplie gelée indigo (Simple) est très sympa ... Pour une optique pvp, je ne sais pas :/ Moi, avec un stuff comme proposé précédemment, je gagnait la plus part de mes combats (exepté les iops feu, que j'abondonnait a leur premieres attaques ^^) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Pour le sujet je pense que le stuff que propose Shiteru et Valkyr sont bien , suis leurs conseils , miwe un peu des 2. |
![]() |
|
Canard en Sucre |
Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
|
Merci de me prévenir pour l'anneau ! *Est trop un boulet*
J'ai failli l'acheter se matin ... (Il est tellement beau *-*) Pour se qui est du mode 9 pa, proposé, après réfléction, c'est vrai qu'il peut permettre beaucoup de chose, (J'imagine déjà un placement stratégique, avec une petite cawotte ou autre puis un placement+punition, ca doit être très très très sympa en PVP !) Le stuff proposé par Valkyr/Anveena doit etre donc très bon (En pvp ^^), a part que j'échangerai la Dragocoiffe par une Couronne du Roi Gelax. Pour plus de point de vie et d'initiative, malgrès tout, ça doit donner ! (Au pire, plus tard tu prendra une Dragocoiffe Noire) Echange également la Cape de Shika, c'est (selon moi) une cape de pvm, prend plutot une Cape du Coq Hû, le PM te fera un bien fou ! (Tu risquerais d'avoir beaucoup de mal contre les xelors ^^) Redflag, pour se qui est de la coiffe, elle me semble être l'une des meilleurs a se niveau. (A moin que tu puisse te payer une Caracoiffe) (Et donc avoir le combo a 9 pa sans aucun souci ^^) PS : Si tu compte avoir une optique pvm, je te conseil de prendre la Cape de Shika, mais la Cape du Coq Hû est tellement belle ! Ensuite, concernant la dinde, (elle n'est pas "trop chère") tu devrait prendre une Dragodinde Dorée et Indigo) |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
[Modéré par Cryt : Up.]
Dernière modification par Cryt ; 02/02/2012 à 13h05. |
![]() |
|
fulleringer-90 |
Trouver plus de messages par fulleringer-90 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|