|
hello , je compte monter un sacri air/cc , et je voulai savoir si c'etait les blessdaue ou les dague aerdala qui font le plus de dommages ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Sacri agi ? et les dagues ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les blessdagues font plus de dommages, mais perso je préfere les aerdala depuis le nerf (une main). Après à toi de voir selon tes envies.
|
![]() |
|
|
Citation :
Exemple si besoin : 10% de rés. air sur un sacri à 1 000 vita, c'est comme un bonus de 100 vita contre un adversaire qui tape air. La même résistance sur un iop à 500 vita équivaudra à 50 vita contre le même ennemi. Donc oui, un sacrieur sans bouclier c'est un blasphème. Petit HS : je te conseille fortement de passer au bâton du sandanwa à partir du lvl 80, c'est une arme que j'ai utilisée très longtemps, et qui vaut 12 paires de Blessdags et 18 Airdala ! |
![]() |
|
|
Personnellement, j'aurai plutôt demandé de quel stuff tu dispose(ra).
Les Dagues Aerdala dispose de prérequis dégeu :/ Les Blessdags sont plus simple d'accès ^^ Quand tu demande les dommages, ça dépend de toi, les bless ont un CC monstrueux ! (Même avec le nerf !) Les Dagues feront plus mal sans CC, à toi de voir ^^ PS : Le baton est simplement magnifique, dégât de zone (Baton) se qui est sympa pour un sacri, prérequis super simple, bonus sympa. Je te conseillerai un port des Bless pendant un moment ... Tu te sert des victoires pour te parchoter, tu passe en Aerdala (Ou tu vois comme tu veux ^^) Et niveau 80, la concécration, tu prend le bâton ^^ PS : Gagner sans bouclier, c'est encore plus classe ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En enlevant l'Alliance Aerdala tu peux mettre un Anneau du Jeune Vald qui te complétera les prérequis des Dagues Aerdala, et te donnera un peu d'agi/vita, des CC, ... |
![]() |
|
|
je peux eventuellement passer au blessdague voir meme un autre cac =/
J'ai encore 500.000K de budjet ( il me manque : Fami , Botte , cac ) ^^' |
![]() |
|
|
d'ac donc tu me conseille de passer dommage ^^ d'autre avis svp ? ^^
|
![]() |
|
|
En étant dommages tu auras une panoplie de sorts beaucoup plus grande, en PvP c'est le top, et tu as des supers items qui arrivent à ce niveau, comme la pano dindo, Ceinture du Dodu Trembleur, la superbe Epée BR, etc, ...
Je te conseille de passer dommages si ton but est de tout tanker en PvP. |
![]() |
|
|
En mode dommages tu risque de galérer contre les xélors/fécas, tu ne pourras les gérer qu'à coup de furies.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|