Sacri agi ? et les dagues ?

Répondre
Partager Rechercher
Les aerdala c'est moins de dégats mais plus de résistances avec le port d'un bouclier. C'est aussi un bonus en initiative.
C'est un bonus en CC moindre, après 3CC vu le peu d'équipement CC à ce lvl, ça devrait même pas changer ton stuff.
Fonce pour les aerdalas, tu es sacri, tu utiliseras souvent l'épée volante, assaut, la puni, profite d'une arme à une main !
Citation :
Publié par Tawtin
tu es sacri, tu utiliseras souvent l'épée volante, assaut, la puni, profite d'une arme à une main !
D'autant plus que les sacris sont connus pour leur vita omgesque (pas de captain Obvious svplz T.T), les bonus des boucliers sont donc décuplés pour eux !

Exemple si besoin : 10% de rés. air sur un sacri à 1 000 vita, c'est comme un bonus de 100 vita contre un adversaire qui tape air.
La même résistance sur un iop à 500 vita équivaudra à 50 vita contre le même ennemi.

Donc oui, un sacrieur sans bouclier c'est un blasphème.

Petit HS : je te conseille fortement de passer au bâton du sandanwa à partir du lvl 80, c'est une arme que j'ai utilisée très longtemps, et qui vaut 12 paires de Blessdags et 18 Airdala !
Personnellement, j'aurai plutôt demandé de quel stuff tu dispose(ra).

Les Dagues Aerdala dispose de prérequis dégeu :/
Les Blessdags sont plus simple d'accès ^^

Quand tu demande les dommages, ça dépend de toi, les bless ont un CC monstrueux ! (Même avec le nerf !)
Les Dagues feront plus mal sans CC, à toi de voir ^^

PS : Le baton est simplement magnifique, dégât de zone (Baton) se qui est sympa pour un sacri, prérequis super simple, bonus sympa.

Je te conseillerai un port des Bless pendant un moment ...
Tu te sert des victoires pour te parchoter, tu passe en Aerdala (Ou tu vois comme tu veux ^^)
Et niveau 80, la concécration, tu prend le bâton ^^

PS : Gagner sans bouclier, c'est encore plus classe
en effet j'avai pas vu le bonus immense necessaire au port des dague aerdala ...

POur mon stuff , j'ai prevu

Toady ( +55)
Guenille +10cc
ceinture chaffeuse +9cc
Anno : Gelano
Anneau Blop coco ( Agi + PO )
Botte Aerdala pour PM + Agi
Dinde Ebene voir ebene/rousse
Amu Aerdala
Citation :
Publié par Tharya
en effet j'avai pas vu le bonus immense necessaire au port des dague aerdala ...

POur mon stuff , j'ai prevu

Toady ( +55)
Guenille +10cc
ceinture chaffeuse +9cc
Anno : Gelano
Anneau aerdala ( sauf si ya mieu ^^' je vous ecoute x] )
Botte Aerdala pour PM + Agi
Dinde Ebene voir ebene/rousse
Amu Kamasutra pour le moment , je me tourne vers aerdala =]
Avec ce stuff tu équipes pas les Aerdala, il te faut plus de 50 force.
En enlevant l'Alliance Aerdala tu peux mettre un Anneau du Jeune Vald qui te complétera les prérequis des Dagues Aerdala, et te donnera un peu d'agi/vita, des CC, ...
Perso je préfère largement les Blessdags, j'ai cru comprendre que tu choisissais les Aerdalas, mais si tu cherches vraiment des dégats de bourrin, fonce t'acheter des Bless, ça roxx beaucoup mieux
Maintenant une autre quetion je pose ^^

Passer air ou dommages ?

Sachant que si je sui air , moon devra etre a faire ( c'est un cauchemar je l'avai fait avec mon sram , rater 2 fois avec une team de bourrin --')

Mais dommage le stuff est Bcp + chere , et eppe br est accecile que au lvl 70 =/

need roxxer rapidement xD

PS : je pourrai avoir des Bless 8a11 air ( 10a 14 etant beaucoup , beaucoup trop chere -_-' )
Dommage alors, c'est tout simplement surpuissant niveau 70

Oublie le marteau, après le nerf, il est devenu useless (Inutile) ^^
C'est devenu un bonus, pas une frappe de force suffisante pour conclure sur l'issu d'un combat !

Dommage = Brute en PVP
Air = Polyvalent PVM/PVP

En dommage, tu risque de gagner 19 fois sur 20 combats.
En air, tu gagnera 2 fois sur 3 ... En jouant bien ^^
En étant dommages tu auras une panoplie de sorts beaucoup plus grande, en PvP c'est le top, et tu as des supers items qui arrivent à ce niveau, comme la pano dindo, Ceinture du Dodu Trembleur, la superbe Epée BR, etc, ...
Je te conseille de passer dommages si ton but est de tout tanker en PvP.
Citation :
Publié par Moprok
En mode dommages tu risque de galérer contre les xélors/fécas, tu ne pourras les gérer qu'à coup de furies.
En même temps xelor et féca c'est non représentatif du pvp à ces niveaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés