[Archive] Où XP ? [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FuKuTsA[Djaul]
J'édit n'ayan pas eu de réponses ...
J'dirais dans l'arbre, en prenant de très gros groupes, sinon tu peux Foux, ou essayer de trouver un donjon que tu peux chain facilement et qui rapporte une jolie xp/drop.
Citation :
Publié par Rckattack
voila je suis sadi terre 101 je ne sait pas quels genre de koalak gerer pour xp ma mule ? canyon sauvage ?
| Sujet déplacé à partir de : "[question urgente mais rapide]xp sadi koalak" |
Nini et ses dragodindes :)
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

En ces beau mois de vacances, je cherche à me faire un peu des Kamas en soirée, pour arrivée à concocter un jolie stuff,
j'aimerai vos avis de stuff sagesse pour arrivé à monté des dragodindes en un minimum de temps,
avec un Nini level 6X,
aidé d'un xélor level 13X bientôt 14X,
Attention je ne cherche pas d'avoir une sagesse géantissime pour des millions de kamas, juste un stuff sympa pour arrivé en un minimum de temps à monter une dragodindes de niveau 1 à 100 en environ 5 jours,
à raison de 5 Heures de jeux par jour (je vous rassure je sors =P)
mon budget s'élève à environ 300.000 Kamas environ sans inclure de dragodindes et familier bien évidemment !

Enfin j'aimerai préciser que je n'est pas un sueil précis de sagesse à avoir donc les go²² wiki et toussa, non merci je ne cherche pas forcément une sagesse otpima, juste une sagesse suffisante pour XP dragodindes . sur ceux, merci !!

[go²² wiki Que ce soit pour XP une dragodinde, un bandit, une mule... l'XP reste l'XP et la sagesse reste la sagesse. Pas de raison d'en faire un sujet à part donc | TongRaider]
Bonjour tout le mode.
Je possède un osamodas niveau 107 sur le serveur Allister mais j'ai un petit problème : je ne sais pas ou xp !
J'ai fait des traques pendant un long moment mais il y en a de moins en moins et je trouve ça soulant à la longue.
Je demande donc votre aide pour me trouver un bon spot d'xp solo pour mon lvl.
Merci d'avance
Quel type d'osa?

Quel que soit le type, les kanigrous ne sont pas bien durs (libé peut t'aider au cas où).
Si tu as monté le fouet (indispensable mais on sait jamais) le canyon sauvage est très bien, vu que les invocations ennemies ne tiennent pas long. ça te permet de t'attaquer aux mamas, ainsi qu'à tout le reste, vu que ça meurt vite avec ta frappe multi-éléments (invocs).
Sinon encore, tu peux aller sur otomaï, plaines herbeuses et jungle obscure, ça demande de la réflexion (et attention à ne pas te sur-estimer) mais c'est gérable et intéressant.
Je ne peux que te conseiller la plage !
Alors oui c'est soulant , mais alors oui tu es content quand tu es enfin lv120 xD

Si osamodas feu après le 120 , fungus des donjons drop xp ( aa mc dc amuse toi ^^ )
En solo koalak je te conseille de varier koalak / plage sachant que tu peux xp là bas jusqu'au lv140 après ça sera plus trop viable .
OK, merci je vais tenter les plaines herbeuses et la plage de corail étant donné que les koalaks je squatte déjà mais je trouve pas ça top niveau temps/xp.
Et j'avais oublié de le préciser je suis full invok.
Merci encore.
Citation :
Publié par Cerbardus
Bonjour,

J'aimerais savoir ou xp avec :


-Une iopette Air/terre 113
-Un iop terre 98
-Un eni 6X
-Un enu 54


Merci. J'aimerais savoir quel monstre on peut gérer pour une xp conséquente environ 100.000 pour les 2 plus gros niveau en moins de 5 minutes


Up je suis resté sans réponse qui me conviennent. si vous avez une idée
Moi j'aimerais savoir où xp avec cette team :

- Sram 149 air
- Eni 107 (full xp)
- Enu 100 (full xp)

En gros je recherche une zone où l'on cherche pas les mobs pendant 3h, fesable avec mon sram uniquement (les autres personnages ne servent quasiment pas), et où l'expérience acquise est correcte.

PS : Je cherche autre chose que Ile Mino.
Bonjour,

je viens poster ici car je suis en mauvaise posture.
Après avoir quitter Silouate pour me lancer dans de nouveaux horizons j'ai décider de créer trois personnages sur Many.
Un sacri Air.
Un Enu Chance.
Un Eni Intel.

Cependant, je galère un peu à xp... Mon sacri ne tapant que 4-5minutes après s'être fait taper à cause des (vieux) châtiments, mon Eni s'éclatant avec son Mot Interdit et son Mot Soignant si j'ai de la chance avec Mot Stimulant et mon Enu avec son petit lancée de Pièce.

J'ai déjà essayer les blops mais l'xp est très long. J'arrive à des combats sur 10-15minutes pour seulement 2-3000 xp.
J'ai également essayer les Porkass, Cochons de Lait, Pichon, mais en groupe c'est infaisable et justement je dois rester en groupe.

Est-ce que quelqu'un connaitrait une astuce pour xp rapidement ?
Ayant eu une fécatte sur Silouate, je suis assez impressionné de la différence de facilité à pex.

Je vous remercie d'avance.
Citation :
Publié par taleo
Moi j'aimerais savoir où xp avec cette team :

- Sram 149 air
- Eni 107 (full xp)
- Enu 100 (full xp)

En gros je recherche une zone où l'on cherche pas les mobs pendant 3h, fesable avec mon sram uniquement (les autres personnages ne servent quasiment pas), et où l'expérience acquise est correcte.

PS : Je cherche autre chose que Ile Mino.
Je faisais un peu le même style avec ma fécatte :
Lvl 121 et Osa lvl 101 Full xp.
J'ai xp au Trool et mon osa gagnait pas mal pour 3-4minutes de temps avec Challenge..
Bonjour bonsoir les gens!

Je reprends Dofus (pandawa 180 terre, full meu²noob 10PA rilleuse) et je cherche un endroit où je pourrais xper un second personnage, je vois pas de zone solo pour classes terre . Merci d'avance! :-)
Citation :
Publié par Sarkam
Bonjour,

je viens poster ici car je suis en mauvaise posture.
Après avoir quitter Silouate pour me lancer dans de nouveaux horizons j'ai décider de créer trois personnages sur Many.
Un sacri Air.
Un Enu Chance.
Un Eni Intel.

Cependant, je galère un peu à xp... Mon sacri ne tapant que 4-5minutes après s'être fait taper à cause des (vieux) châtiments, mon Eni s'éclatant avec son Mot Interdit et son Mot Soignant si j'ai de la chance avec Mot Stimulant et mon Enu avec son petit lancée de Pièce.

J'ai déjà essayer les blops mais l'xp est très long. J'arrive à des combats sur 10-15minutes pour seulement 2-3000 xp.
J'ai également essayer les Porkass, Cochons de Lait, Pichon, mais en groupe c'est infaisable et justement je dois rester en groupe.

Est-ce que quelqu'un connaitrait une astuce pour xp rapidement ?
Ayant eu une fécatte sur Silouate, je suis assez impressionné de la différence de facilité à pex.

Je vous remercie d'avance.
Je recherche exactement la même chose sauf que le Sacri air devient... un sacri eau !
Salut je suis un eni lvl 108.

En pano xp/pvp.
J'ai 222 de sagesse, 400 d'intel, 17 dommage et 4 PO

Je tape environ 90 trois fois au mot interdit.

Je cherche un spot pour xp seul sachant que la plage d'otomai est a évité et le dj bouftou aussi.
Bonjours,

Je suis un sram air/cc de niveau 89 et je cherche un endroit où xp jusqu'au niveau 10x et par la même occasion, faire xp ma dinde.

Ne pouvant me connecter en ce moment, j'ai de tête environ 14x de sagesse et je vais par ailleurs commencer à me parcho 101 agi/sag/Force.

Où me conseillerez-vous d'allez?

/w Rorar sur Djaul
Bonjour

Citation :
Publié par drich
En pano xp/pvp.
J'ai 222 de sagesse, 400 d'intel, 17 dommage et 4 PO

Je tape environ 90 trois fois au mot interdit.
Tu peux xp à pandala air, c'est assez rentable, les monstres ont entre 300 et 1000 pdv, certains avec des faiblesses air. Ils ne tapent pas fort. Il y a juste le pandule qui est embêtant car il peut virer des PA.

Après tu as toujours le donjon blop avec des amis.


Citation :
Publié par Jdail

Je suis un sram air/cc de niveau 89
Bonjour, l'ile du minotoror est très bien, tu tacle tout, et j'ai entendu beaucoups de sram xp là bas.




Sinon moi, je me suis reconvertit en sadi intell/chance (400 d'intel 160 de chance et 58 de dom), et je commence à en avoir marre des rats, j'ai xp du lvl 52 à 84 là bas; et j'aimerais trouver un autre spot d'xp, si quelqu'un en connait un.

Je tape avec fdb (entre 160 et 190), tremblement et vdp (75 et 66), herbe folle (100 à 120), flamiche (entre 70 et 85) et le kikoularc (180, que j'ai enfin réussit à mettre §§§)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés