[Archive] Où XP ? [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo!

J'aimerais savoir où pex mon ecanoob de lvl144 qui est un AIREAU avec 228 de sagesse, 9PA, 214 de chance et 496 d'agi.

Thx.

PS : pas d'île mino sa pex pas j'en ai déjà fait enfin si vous parlez de ce qui est en surface et non dans le laby
Citation :
Publié par ptivividofus
Darkshade; plage oto en pano xp ou combat?
déja merci mais ...

ben disons que la plage oto j'en ai fait une overdose (ben oui du lvl 6x a 14x c'est pas un petit temps que j'y ai passé)

j'ai test les kanis solo et je prend entre 160 000 sans challenge petit groupe et 250 000 avec challenge (sans ma dragoune donc avec 28x de sagesse) et je pense y rester, c'est une bonne idée ?
Ok darkshade, merci bien pour ces indications; pour ton cas je pense que cette xp est pas mal (enfin tout depent aussi du temps que tu passe au combat; et du temps de recherche des groupes...)
Citation :
Publié par VenturiFetish [Hec]
Yo!

J'aimerais savoir où pex mon ecanoob de lvl144 qui est un AIREAU avec 228 de sagesse, 9PA, 214 de chance et 496 d'agi.

Thx.

PS : pas d'île mino sa pex pas j'en ai déjà fait enfin si vous parlez de ce qui est en surface et non dans le laby
J'allais xp a la tourbiere d'Otomai avec mon Ecaflip 12X.
Bonjour ...

Je dispose actuellement d'un sacrieur eau niveau 98 (Que j'aimerai passé feu une fois niveau 105 et même avant ...).

Sachant que j'xp seul, et que j'apprécierai obtenir de petit drop par combat (Ou pas, le drop est facultatif.) j'aimerai savoir où es-ce que je pourrais aller pour gagner mes niveaux.

Pour information, je joue a chafer de bonta et j'ai 239 de sagesse et 8 pa. (Je peux difficilement dépassé les 239 sachant qu'il me faut 200 de chance pour porter mon Arès.) (A part bien sur en refaisant le donjon Cawotte, mon dofus +6 n'étant pas vraiment intéressant ...)

Merci d'avance et bonne soirée !
Kanigrous (mais drops en bois)
Koalak
Mulous (drops assez intéressants)
Otomai (plage de corail et plaines herbeuses)

Sinon, tu peux rester aux chafers, les cotes de ribs se revendent plutot bien.
Les Koalaks sont intéressants il est vrai ...
Mais je trouve que les groupes "intéressants", eux, sont dur a trouver.

Tu parle de Mulous ? Ou ça ? A coté de Bonta ?

Merci pour ta réponse ^^
Bonjour,

Voici ma team :

Enu lvl 186 (10Pa pelle rhon)
Eni lvl 103 (mode mule donc full sagesse)
Xelor lvl 5* (mode mule donc full sagesse)

Où pourrais-je trouver le meilleur rendement Temps/Xp afin que je monte l'Eni lvl 12* en 2 semaines maxi (par tranche de 4h de jeux par jour) ainsi que le xelor lvl 11*?

Merci d'avance pour vos réponse .
B-crew
Bonjours, je joue Xelor Agi/Sag LV136 et Crâ Feu 138.
Je voudrais xp ma Xel 144, je peux jouer avec les 2 comme juste ma Xel.

J'ai déjà essayé plusieurs spots d'xp tel que les blops, la quete du Doc Morose, Kani et j'en passe et des meilleurs, mon meilleur xp/temps reste toujours le BR.

En effet avec mes 2 comptes mon Cra fait tout le travail ce qui rend le dj fait en 10min, je les sépare au BR et je capture avec les 2.
Celà me donne de l'xp pour chaque et 2BR de dispo pour les refaire juste avec ma Xel.
j'xp actuellement sur un BR tout lv confondu entre 400.000 et 800.000 selon les challenges.

J'aurais aimé savoir où je pourrais xp autrement qui me rapporte un peut plus et surtout qui stabiliserait le gain d'xp vers les 600.000 (car 400.000 ça pus >_<).

Pour info ma Xel a dans les 600 de sag, renvoi du 50, tape à flétrissement du 100 et possède aiguilles chercheuses 6.

Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, j'ai une team se composant de :
-Sadida force 126, parchoté 101 force
-Eni intell, soins, lvl 110, parcho 101 intell
-feca feu 113, parcho 101 intell OU osa feu-invoque lvl 111 (feca 1/2 CC au krysto, mode 9PA ou alors rhon)
-Enu eau 85, parcho 101 chance

Voilà ma team et je voudrais up l'eni 113, l'enu 114, et le feca/osa 120.

Donc si vous pouviez me dire ou xp, ça serai cool. Car j'ai vraiment du mal a trouver un super rapport xp/temps
Citation :
Publié par Apkareru

xel 136
Salut, je pense que tu peux aller xp à otomaï, plaine herbeuse, qui rapporte très bien. D'ailleurs il y a une vidéo sur youtube d'un xel agi 13X qui xp là bas .

Citation :
Publié par Cerbardus

Iop terre niveau 94 Merci de me répondre =D

Tu peux toi aussi aller à otomaï mais sur la plage. Ca xp correctement.

A moi d'exposer mon problème.

J'ai un sadi dommage lvl 52, 48 de dommage et ej en sais pas où xp. On m'a conseillé les bworks, mais ça à pas l'air super.

Beaucoup de personnes parlent des rats, mais les chaman debuff quand on a puissance sylvestre ?
Yo!

J'ai une Craette Intell de cercle 15 ayant 202 de sagesse et 182 d'intell, mais le problème c'est les endroits pour la pex je ne sais pas l'endroit qui peut lui apporter bonheur en étant juste solo.

Thx.
Bonjour
Etant Féca Feu/Agi Lvl 110 je cherche un spot pour Xp , jusqu'à l'heure actuel j'xpais aux Pandi mais le nombre de groupe avec les quels je peux xp sont trop rare . Alors je fais appelle à vous pour savoir où Xp (Sachant que les Gloutos pas jouable sans Sadi que je n'ai pas ) .

Et 2ème Question j'aimerais savoir selon vous combien faut il être en RN pour que la Ratio Xp/Temps soit bon .

Merci D'avance
Citation :
Publié par VenturiFetish [Hec]
Yo!

J'ai une Craette Intell de cercle 15 ayant 202 de sagesse et 182 d'intell, mais le problème c'est les endroits pour la pex je ne sais pas l'endroit qui peut lui apporter bonheur en étant juste solo.

Thx.
Well, va aux porkass, puis a ton 21, avec le sort + PO, tu peux aller aux blops avec tes amis.

Sinon, GG pour toute cette sagesse et intel a ce llv, jamais vu auparavant.

Edit: ah putain ce que je peux être con x) Bon jeu.
Citation :
Publié par plasma-fire
Bonjour, j'aimerais savoir ou xp sadi 97 en solo (a part dopeul)
pano xp 6xx vita 7PA 4PM 233sag 4XX force

pano combat 133sagesse 600force 8PA 4PM
Koalaks, plage Otomai, Chafers...
Yo!

Maintenant que ma Cra est de level37, elle dispose de 350 de sagesse et de 220 d'Intell donc je me demande encore quels sont les meilleurs endroits pour la pex et passer rapidement 100 en solo.

Thx.
Bonsoir all !

Je joue actuellement un sadida lvl 118 ! et j'aimerais savoir ou xp SOLO juscau lvl 143? (que sa aille assez viite =D)

Je suis en 10PA a la rose 2 x -400

-450 sagesse
-550 force

cordialement

Sucreriie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés