[Archive] Où XP ? [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Rats j'ai déjà essayé comme dis plus haut, seulement les bonnes maps sont farmés a fond...
(Crevette, t'as peut etre raison, je teste rien qu'un combat de bwork en passage solo feca ==> J'xp presque le double )

EDIT : Je test pandala eau en solo avec mon feca avec 322 sagesse = 84 000/2 minutes sans challenge, je pense y rester un peu mais je suis tjrs preneur de proposition...
Citation :
Publié par FuKuTsA[Djaul]
Bonjour cher(e)s jolien(e) J'ai un petit probleme en ce moment car je vais bientot attaquer de l'xp :
J'aimerais savoir ou je pourrais xp avec cette team :

- Cra feu 182 10 pa de base gerse +2 pa avec eni = x3 gerse
- Eni lvl 176
- Enu lvl 168 hubohu 1 / 2 fanto jugement. ..
- Iop 145 Full meuh Rose
- PAnda lvl 36

Merci
Je pensais a fungus mais la truc est que c'est ultra farm' donc pas énormément de groupes,

voila

Fuku'
Petite réponse siouplay ?
Citation :
Publié par Kyoshiroo
Bonjour je suis un sram terre lvl 48 et je cherche un endroit où xp solo jusqu'au lvl 70 environ. J'aimerais des combats rapide qui xp plutôt bien.
J'ai des dague d'élorie avec comme sort : sournoiserie lvl5, invisibilité lvl5, piège de masse lvl5, concentration de chakra lvl5 et maîtrise des dagues lvl2
Je remets car pas de réponse
PS : je suis lvl 51 mtn et j'en ai marre des chafers
Citation :
Publié par Pratiwel [Djaul]
Ile mino
Euh mouai pas trop bien j'en ai déjà fait plein des jours d'xp la bas bah les groupes à 15-25 000 Xp en 1-2 minutes c'est pas top.
bonsoir a tous.

j'aimerai avoir des préscision pour xp mon osa feu du cercle 11x avec plus de 17x sages. en sol¸o^^

j'avai penser au endroit suivant

abra sombre

plaine herbeuse

trool??

dragoeuf?(sanctuaire ou endehor)

pandal feu/air?

craq des plaine ect...

donc j'aimerai avoir des avis si c'est spot sont viable. ou d'autre sont intéressant

merci encor^^kikixs
Bijour !

J'ai monté un ptit sram air dommage (lvl 40, actuellement), il a une pano bandit et le reste en tofu (jet parfait dommage) que je peux changer pour une pano picpic (jet parfait dommage, aussi) pendant ses séances d'exp, ce qui fait ~+20 dommage pour ~ 150 d'agi (j'compte le parchotter plus tard). Il tape essentiellement au poison insidieux et aux dagues du bandit.

Actuellement, chu à la recherche d'un stuff couplant un bonus sympa d'agi et de dommage dans les alentours du lvl 40-50 et par la même occasion, un ptit spot d'exp

Merci d'avance
Yo , ici Keii. Je reprends dofus!
Avec un pote, on a décidé de faire une team polyvalente: Eca feu et sram air.
On va xp ensemble du niveau 1 à...je sais pas!

Quelqu'un peut me dire ou on pourrait xp à 2, en stuff sagesse/élement, du niveau 1 à ...disons 80, ou on pourra xp solo chacun de notre côté.

Jvous remercie
Citation :
Publié par Cerbardus
Bonjour,

J'aimerais savoir ou xp avec :

-Une iopette Air/terre 109
-Un iop terre 91
-Un eni 40

Merci. J'aimerais savoir quel monstre on peut gérer pour une xp conséquente

Koalak, dj Otto1, dj blop...
Bon vu que personne ne répond je reposte ici :
Je joue feca feu 92 et j'aimerais un endroit où XP :
Les gloutos sont trop farmés et l'xp est bof.
Plage oto je vais aller essayer.
Moon, ca xp pas bien et c'est saoulant
Et voila
Merci bye
Bonjour je suis crâ terre/air cc lvl 108 et je cherche un coin d'xp solo ... en pano combat j'ai le 1/2 sur 1/50 350 force191 agi ; 101 sagesse et 12XX vita... 5PM 9PA avec dagues madhyn china... voila... merci d'avance

Dragness
@ [Sumens] Zephyr-Oo : comme au-dessus fait de la plage oto c'est génial niveau xp

@ ptitvividofus : tu peut tenter ptet koalak du canyon j'ai un pote terre/air qui y xp ( mais c'est un xel =/ ) ou capture br avec plus de sagesse perso j'ai fais de la plage oto jusqu'à mon 143 en pano AA mais je suis éca donc...

Sinon ou je pourrait xp avec mon éca 148 full meu²/razoir du soir (faute de moyen j'ai vendu mes réceuses) en solo ou en y ajoutant de temps en temps mon panda 104 full sagesse (juste utile pour pandanlku et wasta)
Plop',
J'ai testé la plage otomai : Pareil que moon ...
L'xp : 1%/combat donc pas terrible...
( Avec 272 sagesse tout de meme )
Je suis actuellement 94.
D'autres propositions?
Merci ! ,
Bye,
Zephyr-Oo
Citation :
Publié par Cerbardus
Bonjour,

J'aimerais savoir ou xp avec :

-Une iopette Air/terre 109
-Un iop terre 91
-Un eni 40

Merci. J'aimerais savoir quel monstre on peut gérer pour une xp conséquente
Le Donjon Blop est parfait pour toi. Pour les mobs test Kani.

TwitterBlogYoutube
Salut je suis un petit no lfie j'ai bien ds petit hein

Bref je suis un sacri air de lvl 45

Et je compte pendant mes vacs faire le no life (je bronzerais aussi vous enfaite pas xD) mais je ne sait pas ou xp sachant que en panoplie xp j'ai 217sagesse (sans ceinture)

merci de votre aide =D

EDIT : a oui et je voudrais pour XP solo ^^"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés