Kyoshiroo |
Dernières publications

Bonjour a tous, J'aimerais avoir votre avis sur ce stuff eau/feu pour faire du pvm en team et quelques duo (jusque fri2 au moi... Lire la suite

Une bonne nouvelle pour ceux qui se plaignaient que le bonus tombe le lendemain de la finale : Source... Lire la suite

Je cherche aussi un portable gaming, je suis tombé sur le MSI présenté plus haut mais également sur un autre modèle de la même ... Lire la suite

Tu l'a trouvé où ton sabre laser? sinon vous savez ce qu'il faut faire pour le dernier succès secret et vous avez réussi à alle... Lire la suite

Non une fois que tu as détruit les trois autels, les nouveaux minerais restent présents en combiné... Lire la suite

Les Tim Tam sont excellents aussi, dommage qu'on en trouve qu'en Australie http://savory-bites.com/wp-content/gallery/timtams/... Lire la suite

J'ai retrouvé ce jeu il n'y a pas longtemps Realm of the mad god. Et il y a des nouveautés (3 nouvelles classes, des coffres p... Lire la suite
S'il y en a qui compte y rejouer, ça pourrait être bien de se retrouver entre français, j'en ai un peu marre de ne voir que de ... Lire la suite

Je n'arrive pas à jouer aux mode classic et arcade alors que j'ai fini le mode story c'est normal?... Lire la suite

Je suis là, par contre Owi ne peut pas ce soir :/. Quelqu'un avec une bonne connexion peut host pour nous?... Lire la suite
Guitou les autres TBM ne sont toujours pas là?... Lire la suite

Il nous faut un host alors, quelqu'un avec une bonne connexion est dispo demain soir à 21?... Lire la suite
Il faut quand même se dépêcher, on a jusqu'à dimanche pour faire notre match sinon les 2 équipes sont disqualifiées.... Lire la suite
Jeux
Kyoshiroo joue à :
Guild Wars Nightfall (depuis 2009) |