PC Portable jeux à prix raisonnable (950 euros max)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ma question se résume dans le titre du thread.

Je n'y connais pas grand chose en configuration pc, et j'avoue que l'avalanche et la diversité des offres me laissent perplexe.

Mon budget est donc de 950 voir 1000 euros grand max, et je souhaite un ordi portable :

- 15 pouces

- de marque Asus (pas obligatoire mais de préférence)

- capable de faire tourner les jeux récents correctement (Skyrim, Diablo 3, Minecraft)

- poids et autonomie indifférents

J'avais flashé sur ce modèle qui était plébiscité par les testeurs et les consommateurs :

http://www.laptopspirit.fr/104968/as...go-a-899e.html

8GO de ram et une carte graphique parait-il très performantes, à un prix raisonnable 850 euros environ. Qu'en pensez-vous ?

Malheureusement il est en rupture de stock partout ... est-il trop ''vieux'' pour être de nouveau en vente ?

Bref, en l'absence de ce modèle, je ne sais vraiment pas quoi faire... je vous remercie d'avance pour ceux qui voudront bien m'éclairer !
Citation :
une carte graphique parait-il très performantes
Heuuuuu non.

Sinon pour 900-1000€ Il est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
très
impossible de trouver un portable qui fait tourner Skyrim, BF3 correctement.

Avec ce tarif, tu peut trouver des portables pour les faire tourner en config milieu pas plus, et ça dépend de la résolution, si tu compte prendre du 1920x1080, oublie.
Heu... désolé mais pas vraiment d'accord ( sauf sur la partie full hd ).

Comme tu dis, la 635m n'est malheuresement qu'une 555m renommée, et parfois overclockée suivant les constructeurs. Toujours sympa, mais manque flagrant de patate comparé à ce que tu peux trouver ailleurs.

Mais à 1000€, tu peux trouver des 650m, déjà bien plus véloces ( +10-15% par rapport à des 560m quand elles sont en ddr5 ).

CF les ldlc saturn. A 819€, tu as un i5 + 650m, sur une résolution de 1600x900.