Prince, l'ami du goûter.

Répondre
Partager Rechercher
Cet aprem' en rentrant, m'a chérie m'a apporté un paquet de prince qu'elle avait acheté, parce que j'ai souvent faim dans la journée.

http://www.lu-france.fr/media/prince/_images/large_V-ROULEAU-PRINCE-CHOCO.jpg

J'ai trouvé ça gentil, mais j'ai regardé le paquet d'un air un peu goguenard, parce que pour moi les biscuits de ce genre c'est pour les enfants. J'en mangeais quand j'étais tout gamin mais plus jamais depuis.
J'en ai manger quelques uns.... et j'ai trouvé ça vachement bon!
Je me souvenais pas que c'était aussi agréable à manger.

Là je viens de finir le paquet parce que j'avais encore un creux... et je me demande si je vais pas me mettre à en acheter régulièrement.

Vous mangez souvent des biscuits pour enfant, alors que vous n'en êtes plus un?
Est ce que c'est une régression d'acheter des biscuits Prince pour le goûter?
Les BN sont ils les ennemis malfaisants de Prince?

Question subsidiaire:
Vous avez goûté les Prince goût vanille, ils sont bons aussi?
images.jpg

En bonus, un petit sketch comme on ne pourrait plus en faire aujourd'hui:

Citation :
Publié par Sÿnn
...
1/ Y'a pas de honte a ca
2/ Non si t'aime bien çà je vois pas pourquoi tu t'en priverais.
3/ Oui bien-sur.
4/ Il sont bof.
J'ai jamais arrêté les gâteaux pour enfants. J'achète régulièrement ( toutes les semaines ) des BN, des Prince et des Kango.

Et au moment où je vous parle j'entame un paquet de Dinosaurus.
Les kinder surprise c'est le must.

Non seulement c'est super bon, mais en plus t'as toujours un cadeau de merde à l'intérieur pour que tu ne te sente pas arnaqué.
On grignote moins dans la journée quand on a eu un bon petit déj'.
Après perso je bouffe pas mal de gâteau, mais pas forcément pour gamins, genre de cookies, muffins ou brownies.

Sinon en céréale j'aime bien les cheerios, mais la majorité du temps je prends des kellogs corn flakes classique, j'aime pas ceux avec le sucre je trouve ça trop sucré justement. Par contre je me rends compte que je mange de moins un moins de truc sucré et j'ai arrêté les crèmes, même si je ne dis pas non à une petite danette ou de semoule au lait.
Je pense que tu n'aimes pas vraiment ces vieux gâteaux gras et sucrés mais que tu fais une sorte de transfert affectif entre ta copine et le gâteau qu'elle t'a offert. Quand tu en mange tu penses à elle et toi avec un sourire heureux et ça prolonge cette image dans le temps. Du coup tu es heureux plus longtemps.

De plus ça te donne l'impression d'être jeune ce qui n'est sûrement pas pour te déplaire (ahahah je plaisaaaante). Mais tu sais en 2011 offrir un Prince à un enfant c'est à peu prés aussi méchant qu'offrir un portable qui ne soit pas un iphone. C'est pas interdit mais c'est quand même vachement déclassé.

Ah sinon gg pour la pub elle est excellente lolll
Ya plein de truc pas clean dans ce genre de biscuit. Genre la pâte de chocolat qui contient 6% de chocolat, de l'huile de palme dans le biscuit au blé transgénique ... beurk²

Si t'as des petits creux, du pain avec du fromage ou de la charcuterie c'est me mieux amho
Citation :
Publié par Azur`
Les kinder surprise c'est le must.

Non seulement c'est super bon, mais en plus t'as toujours un cadeau de merde à l'intérieur pour que tu ne te sente pas arnaqué.
Rofl, avant c'était un vrai challenge, déjà fallait ouvrir l'oeuf, alors t'y allais avec les dents, les ciseaux, les ongles, les couteaux; et après fallait construire avec des putain de petits morceaux à emboiter, avec des minuscules autocollants, alors que maintenant ... T'as 2 bouts à mettre l'un contre l'autre, c'est devenu assist les Kinder.

Sinon, ce thread me fait penser à ça :
"Je pensais qu'c'était un jeu pour enfant." "J'aurais eu trop envie[...]que ce soit ma peluche !"

C'est pas parce que tu grandis que les choses changent de goût, ça m'énerve les aprioris de ce genre.
Citation :
Publié par Bru²
Si t'as des petits creux, du pain avec du fromage ou de la charcuterie c'est me mieux amho
Lolll mais tu te rends compte ça ferait une haleine vraiment dure à tenir. Genre t'es dans les transports en commun, c'est quand même plus facile de manger un petit biscuit que du saucisson ou du fromage. De toute façon tout ce qui est grignotages est une mauvaise chose pour le corps et aussi pour la planète.

Mais je suis d'accord avec toi Prince a vraiment trop de sucre + graisse + produits radio actifs qu'on nous dit pas toute la liste pour pas nous faire peur.
Citation :
Publié par Kurusuki
"Je pensais qu'c'était un jeu pour enfant." "J'aurais eu trop envie[...]que ce soit ma peluche !"
Mais c'est vrai en plus.
Si vous voulez vraiment regarder la nourriture d'un autre oeil.

Achetez "additifs alimentaires : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner" ( de Corinne Gouget ).

J'peux vous assurez que vous aurez la gerbe en parcourant les supermarchés
Citation :
Publié par Pikachu
Lolll mais tu te rends compte ça ferait une haleine vraiment dure à tenir. Genre t'es dans les transports en commun, c'est quand même plus facile de manger un petit biscuit que du saucisson ou du fromage. De toute façon tout ce qui est grignotages est une mauvaise chose pour le corps et aussi pour la planète.
Justement, ça fait de la place dans les transports en commun.

edit pour l'edit : Nan mais je trouve con de dire que c'est un jeu pour gosse, puis de dire qu'on voudrait une peluche pokémon, fin je dis ça, je dis rien.
J'ai découvert une nouvelle recette :

je prends deux tranches de pain de mie, je les tartine de moutarde à l'ancienne de Maille et je cale une tranche de Lerdammer entre les deux. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

http://www.coursengo.com/supermarche/img?IMG_ID=97361

Excellente moutarde.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Alors pourquoi tu mets une image de friands ?
Je suppose que c'est pour moi. C'est pas des friands. Ce n'est pas de la pâte feuilleté mais de la pâte à base de pomme de terre, parfois on rajoute de la purée à l'intérieur en plus (mais c'est moins léger et ça perd son croustillant).
C'est vraiment bon, mais je crois que c'est une spécialité du centre de la France où tu en trouve dans toutes les boulangeries à coté des croissants.

Une recette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés