Aller à la page... |
Prince, l'ami du goûter.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Trop de mauvaises choses dedans.
|
![]() |
|
|
Chocolat > Vanille.
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
J'achète des Kellogg's. Et le premier truc que je fais quand j'ouvre un paquet, c'est de chercher le cadeau.
|
![]() |
|
|
Les kinder surprise c'est le must.
Non seulement c'est super bon, mais en plus t'as toujours un cadeau de merde à l'intérieur pour que tu ne te sente pas arnaqué. |
![]() |
|
|
Les prince vanille je déconseille.
|
![]() |
|
|
On grignote moins dans la journée quand on a eu un bon petit déj'.
Après perso je bouffe pas mal de gâteau, mais pas forcément pour gamins, genre de cookies, muffins ou brownies. Sinon en céréale j'aime bien les cheerios, mais la majorité du temps je prends des kellogs corn flakes classique, j'aime pas ceux avec le sucre je trouve ça trop sucré justement. Par contre je me rends compte que je mange de moins un moins de truc sucré et j'ai arrêté les crèmes, même si je ne dis pas non à une petite danette ou de semoule au lait. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
C'est mieux chocolat, mais je trouve que BN>Prince.
|
![]() |
|
|
Ah si il y a un truc que j'adore au goûter c'est les galettes de pomme de terre.
![]() ![]() |
![]() |
|
Alors pourquoi tu mets une image de friands ?
![]() Sinon je te déconseille les princes, c'est blindé de calories. |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Fallait bien que les nutritionnistes 2.0 viennent casser le délire.
|
![]() |
|
|
La paille d'or. Framboise of course.
|
![]() |
|
|
J'aime bien le saucisson et la bière au gouter.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Comme pour la majorité des trucs ayant subi une version vanille, cette dernière est totalement dégueulasse.
|
![]() |
|
|
Je suppose que c'est pour moi. C'est pas des friands. Ce n'est pas de la pâte feuilleté mais de la pâte à base de pomme de terre, parfois on rajoute de la purée à l'intérieur en plus (mais c'est moins léger et ça perd son croustillant).
C'est vraiment bon, mais je crois que c'est une spécialité du centre de la France où tu en trouve dans toutes les boulangeries à coté des croissants. Une recette. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|