Prince, l'ami du goûter.

Répondre
Partager Rechercher
Lorsqu'ils ont rajouté des yeux et une bouche au BN, qui à l'origine n'en avait pas, j'ai bien cru que ma raison allait vaciller.

C'est à cause de conneries de ce genre que beaucoup ont finis punk à chiens
Citation :
Publié par Calvin
T'en as vu beaucoup des punks avec des poules?
Référence, tout ça...

Citation :
Publié par Carotte§
Pour ce qu'il doit sortir de chez lui... Enfin, on vois de tout sur la toile!
Je passe mon temps dehors -o-

Citation :
Publié par Heathcliff
Anthonie+Palamadesz+(Stevaerts)+-+Le+toucher+(paysan+tenant+une+poule)-Huile+sur.jpg

Punk à poule sur toile.
Merci
Citation :
Publié par Ythir
on t'a pas mis au courant ? être maigre c'est pire qu'être gros, désolé pour toi mec :/ maintenant passe dans le camp des ratés stpé
Oué bah tu sais quoi, je suis ptetre un raté mais moi au moins je bave pas comme un bouffon devant un biscuit.
Citation :
Publié par Mareg
Oué bah tu sais quoi, je suis ptetre un raté mais moi au moins je bave pas comme un bouffon devant un biscuit.
what a clash
Citation :
Publié par Mareg
moi non plus mais ramène-moi une ptite asiat et jdeviens con <3
Je trouve ça raciste.
Citation :
Publié par Ythir
moi non plus mais ramène-moi une ptite asiat et jdeviens con <3
Désolé, les marocaines elles sont mieux roulés que les asiats, reviens quand t'auras de meilleur connaissance et une plus grande expérience, bouffon.
qui cx'esy qui roule des marocain ?cain cain ?
Citation :
Publié par TabouJr
vous recentrez sur la bouffe ou je ferme sans autre forme de procès.
ça m'aurait étonné venant de toi, gloutonne, GOURMANDE va

je viens de me faire un petit casse-dalle, soyez pas jaloux, un truc à base de Old El Paso, nahmean ?
Citation :
Publié par Sainthys
Lorsqu'ils ont rajouté des yeux et une bouche au BN, qui à l'origine n'en avait pas, j'ai bien cru que ma raison allait vaciller.

C'est à cause de conneries de ce genre que beaucoup ont finis punk à chiens
Ouais mais maintenant du haut de tes 55ans, tu t'en fout de ces biscuits de mioches, non ?
Citation :
Publié par Genichirou Sanada

Et puis je les achète déjà toutes faites les chips crevettes, sinon ça empeste la friture dans mon studio, ce qui n'est pas glamour du tout. Essayez avant de critiquer ce délicieux mélange
Ca marche aussi au micro-onde Quelques secondes et op ! c'est meilleur frit mais au moins pas d'odeurs et pas de gras en plus.
Sinon moi c'est ça :
http://leclercft01portail.heb.fr.colt.net/marquerepere/images/produits/zoom_216/3564700013984.jpg
Les madeleines longues marbrées au chocolat
Citation :
Publié par Mareg
Moi je mange des pommes, au moins je suis maigre et pas gros et boutonneux comme certains.
Tu portes des slims IRL ?
Citation :
Publié par Kad'
Ouais mais maintenant du haut de tes 55ans, tu t'en fout de ces biscuits de mioches, non ?
Non.
Je me battrai jusqu'au dernier souffle contre l'anthropomorphisme rampant dans le secteur de la biscuiterie.
Citation :
Publié par Akagi
J'ai jamais arrêté les gâteaux pour enfants. J'achète régulièrement ( toutes les semaines ) des BN, des Prince et des Kango.

Et au moment où je vous parle j'entame un paquet de Dinosaurus.
Est ce que t'épargnes les tricératops ?
(ils sont cool les tricératops)

Sinon je me rappelle d'un truc marrant avec les princes/BNs, les faire tremper dans le lait (pas trop), les faire couler et recommencer, presser un peu et recommencer, jusqu'à obtenir une sorte de gâteau à manger à la cuillère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés