Prince, l'ami du goûter.

Répondre
Partager Rechercher
Si je peux conseiller un truck avec les chocos, c'est de les passer 25secondes au micros-ondes. C'est tellement énorme. Ca marche aussi avec les tartelettes au chocolat (15secondes elles).

Bon après, faut faire gaffe quand on les croque, le fourrage tombe, mais sinon. *.*
Citation :
Publié par Karott'
Si je peux conseiller un truck avec les chocos, c'est de les passer 25secondes au micros-ondes. C'est tellement énorme. Ca marche aussi avec les tartelettes au chocolat (15secondes elles).

Bon après, faut faire gaffe quand on les croque, le fourrage tombe, mais sinon. *.*
ça fais comme quand tu oublis tes Princes dans ta voiture en plein cagnard pendant une heure?
Citation :
Publié par Carotte§
ça fais comme quand tu oublis tes Princes dans ta voiture en plein cagnard pendant une heure?
Bien non, car il fait plus frais dedans que dehors, donc tes Prince seront bien conservés.
Citation :
Publié par Pinta
Je me suis fait arnaquer. Une barre de Kit Kat sans gaufrette, ça arrive, mais là c'était le truc entier.

kitkat.JPG

C'était ma big emotion de la nuit.
J'ai hurler quand j'ai vu cette photo, les enfoirés quoi
Citation :
Publié par Roger
Et si c'est un asiatique qui te dit ça c'est que c'est vraiment très sombre comme concept, même le mélange Kiri-saucisson me semble moins insultant pour les aliments.
Bah kiri saucisson c'est fadasse quand même comme mélange
Alors qu'apéricube t'as plein de goûts différents

Et puis je les achète déjà toutes faites les chips crevettes, sinon ça empeste la friture dans mon studio, ce qui n'est pas glamour du tout. Essayez avant de critiquer ce délicieux mélange
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
En vieillissant, je suis devenue plus salé que sucré moi.
Suis la seule à adorer écraser un apéricube sur une chips crevette ?
Pareil, le sucré ça m’écœure très rapidement (sauf les bonbons qui piquent).
Sinon pour l'apéricube je testerais pour voir :]

Citation :
Publié par Timinou
Pour l'apéritif, je n'ai toujours pas trouvé mieux que plusieurs comtés avec un affinage de 12 à 18 mois accompagnés de tranches de pain maison (machine à pain) et un bon chardonnay du Jura.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Jiyaa
Chocos est donc un nom générique regroupant prince ET BN ?
Ma chère et tendre regroupe tous les biscuits de ce genre sous l'appellation réductrice de "bi-choco" (pas sur de l'orthographe)

'tain, elle me donne vraiment envie de lui coller des baffes quand elle emploie ce terme (toute chère et tendre qu'elle est) !!!
Citation :
Publié par Petitpoavert
Je connais les Michokos mais pas les bi-chocos. C'est quoi ?
Je suppose que dans son esprit, c'est un terme générique pour désigner "2 biscuits avec un nappage chocolat au milieu".

Je lui ai déjà démontré que ça ne tenait pas debout, car quand les Prince ou les BN sont à la vanille, elle ne les appelle pas des "bi-vanille", mais elle ne veut rien entendre, la bougresse...

Cela dit, je viens de googleliser "bichoco" en images, et on tombe effectivement sur des gateaux style Prince. Faut surtout pas que je lui montre ça, sinon je vais perdre toute crédibilité...
Citation :
Publié par Haesik
Berlingots Tic et Tac:
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/50285_114818503791_3193590_n.jpg

Quand j'étais petit je pouvais en bouffer 10 d'un coup.
Aujourd'hui je pense que je dégueule au 2eme.
C'est juste du lait concentré.
Citation :
Publié par Carotte§
Ta bagnole est balaise ou bien tu es jamais descendu au dessous de Melun :x
Cf le débat sur la chaleur avec Kam.
Citation :
C'est juste du lait concentré.
A propos, y'a quelques mois je suis allé au leclerc avec un type de mon lycée et et d'autres potes, il s'est acheté des tubes de lait concentré qu'il s'est englouti par gorgées à la sortie. On était un peu WTF, y'en a d'autres ici qui font ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés