Les forums JOL

P'timou

Dernières publications

RSS
7 septembre 2011 à 18:18 - Messages
11 août 2011 à 13:24 - Messages
Pour que ce soit secret, faut camoufler ! Alors, t'as deux solutions : - La première consiste à l'inviter à ta maison tout à f... Lire la suite
Nan, j'suis le compte passif de P'timou. :d... Lire la suite
http://www.youtube.com/watch?v=xXGXoV9fegM Tu peux foncer en fait. ;o... Lire la suite
11 août 2011 à 12:45 - Messages
Appelle Bear Grylls, il te fabriquera un abri anti insectes/bêtes sauvages/coupeurs de bois en manque avec des boyaux de singe ... Lire la suite
10 août 2011 à 13:13 - Messages
Dans le même style, je me souviens, y'avait "Le maître de l'Olympe - Zeus" ! J'y avais passé beaucoup de temps, mais je pig... Lire la suite
9 août 2011 à 12:48 - Messages
9 août 2011 à 12:37 - Messages
29 juillet 2011 à 19:08 - Messages
Dernier remix de Viceroy, c'est celui de Last Friday Night, de Katy Perry, et je dois admettre qu'il est vraiment énorme, je vo... Lire la suite
24 juillet 2011 à 16:11 - Messages
Moi, on se moque pas, c'était un film tout con, Twister, c'est des chasseurs de tornades, et je sais pas pourquoi, mais je flip... Lire la suite
J'avais aussi la cassette, et quand ma maman la mettait, je bougeais plus du canap quoi, et j'étais dégouté parce que mon pet... Lire la suite
22 juillet 2011 à 17:13 - Messages
T'attache pas, dans un mois et demi, elle part ! Tu seras forcément déçu ;o Surtout que Brunes >all.... Lire la suite
22 juillet 2011 à 16:31 - Messages
Pas vraiment une anecdote, mais j'ai une mission dans une boîte d'élevage d'animaux de laboratoire. Donc mon 'chef', c'est genr... Lire la suite

Jeux

P'timou joue à :
    Dofus (depuis 2005)

Critiques

P'timou n'a publié aucune critique de jeu.