Impossible de se connecter, problèmes chez l'hébergeur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fecaa
Tu as perdu 0,049€, tu les veux en chèque?
A multiplier par le nombre de comptes, et ce n'est toujours pas rétabli. Le multicompte est devenu la norme. Et Ankama ne se gène pas ne nous couper l'accès à plus de 90% du jeu quand il manque moins de 0.01€ pour finir le donjon en cours.
Citation :
Publié par Azanar
N'empêche qu'ils pourraient nous tenir au courant, on a le droit de savoir ce qui ce passe. On a tous été bloqué sans explications ...


BillFR nous tient au courant depuis quand même 4h30 ce matin. Si après ça, tu penses pouvoir te plaindre...

Quand à ceux qui réclament un dédommagement et qui partent dans de sombres calculs pour arriver à une perte de 10 euros en 4 ans de jeu, ça fait gentiment marrer, non ?
Citation :
Publié par angedumal
BillFR BillFR



#Dofus #Maintenance : toujours pas de bonne nouvelle à annoncer...

...

Je pensais qu'ils étaient partie manger ( enfin c'est peut être suède qu'il mange tous en même temps )

enfin bref dommage je me faisais un plaisir de profité de mon transfère de personnage Djaul ==> Mylaise et faire mes première modification..

Ce sera ce soir après le travail autour de 22h. Les heure vont me paraitre longue car cela fait depuis jeudi que j’attendais cela avec impatience , bref dommage.

( ceci est mon premier message forum les autre vous les trouverez bientôt dans les partie de Mylaise
Quand je vois que ce post compte déjà 22 pages , j'me dis que ça va être folklore la file d'attente quand on pourra se connecter.

PS : Haha Fei comment tu te fais modérer !
Ca commence à faire long, j'ai 8 comptes, et je ne veux pas vraiment de compensation.

Mais il est vrai, qu'un systeme qui gelerait tous les abonnements lorsqu'il y a un probleme, vu comme c'est recurrent, ça serait tres certainement une bonne chose

Honnetement, 7 ans de jeu, 8 comptes, moults beugs, intrusion et compagnie, au final, je suis certain d'avoir perdu au moins un mois de jeu dans des moments ou je voulais jouer(je compte pas les moments ou ça a beug, mais que j'etais pas sur le pc)
Citation :
Publié par chym
A multiplier par le nombre de comptes, et ce n'est toujours pas rétabli. Le multicompte est devenu la norme. Et Ankama ne se gène pas ne nous couper l'accès à plus de 90% du jeu quand il manque moins de 0.01€ pour finir le donjon en cours.
En même temps c'est normal, à partir du moment où tu ne paies pas/plus qu'ils te rayent l'accès.
Quand je parlais des 5 cents c'est pour 7h, une maintenance ne dure jamais 7h, mais deux, ici c'est exceptionnel, à vous entendre on vous escroque plus de 50€ par mois, c'est affligeant.

[ Modéré par Dy Seath. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés