Célérita |
Dernières publications

Bon, mise à jour : J'ai récupéré le voyant CPL sur X. Avec le programme Netgear Powerline Utility, j'ai attribué le même mo... Lire la suite

En général les hybrides ont l'objectif fourni avec. Avec 600-700€ de budget, pourquoi ne pas partir sur un reflex ? Par souc... Lire la suite
J'avoue qu'il serait préférable de prendre un compact haut de gamme. Chez Panasonic on en trouve de très bon (où l'option ... Lire la suite

Bonjour, Cela fait 3-4 mois maintenant que j'ai investis dans un CPL (Netgear XAV1601 - XAV2602). En tant que gamer, et en c... Lire la suite

Je suis étudiant et salarié. Mais comme je cartonne dans mon job, que tout le monde m'adore, que je suis utile à tous les ni... Lire la suite

Miaou.... Lire la suite

Nous les Belch', avons la solution : http://www.misteremma.com/wp-content/uploads/2012/12/Plaisirs_Hiver-610x250.jpg... Lire la suite

Tout est dans la couleur.... Lire la suite

Je sais bien, je me suis senti mal quand même après coup. Mais bon, quand pour un même produit, "qui fait des images", on ... Lire la suite

Ce sont des synonymes. De à y a un pont quand même... Et (c'mon cours de sciences du langage qui l'dit), quand tu dem... Lire la suite
Oui, pas toi ?... Lire la suite
Jeux
Célérita joue à :
Hordes (depuis 2011) |
Célérita a joué à :
Dofus Arena (2006-2007) | DOFUS (2005-2008) |