Votre sapin de Noël (avec les merdes du salon?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cali ^^
Ca fais beauf les sapins en plastique habituellement, mais là franchement ça claque!
Wé 'fin faut pas l'acheter à la foire fouille & co ton sapin en plastique...
Citation :
Publié par Linou
Je tente le combo Sapin + Crèche dans la cheminée :
Je te suggérerais bien de faire brûler la crèche: si c'est une étable, ça brûle comme du petit bois (c'est pas une critique de gout, je trouve l'idée amusante, et comme elle est déjà dans la cheminée ... :mdr)
Mais attention, il parait que le petit Jesus respawn à chaque fois qu'on le tue. C'est le dernier boss du jeu (attention, une fois battu il revient - comme tout les boss de rpg - en god-mode)
On voit plus la télé que le sapin .
Ca à l'air d'être une belle télé. Et puis je vois plein de guirlandes en câblages qui pendent derrière. C'est beau.
Dommage qu'elle soit HS, je suis sur qu'on peut te trouver une petite animation "sapin de noel" à passer en boucle sur la télé pour faire ambiance.
Citation :
Publié par Oulanbator
On voit plus la télé que le sapin .
Ca à l'air d'être une belle télé. Et puis je vois plein de guirlandes en câblages qui pendent derrière. C'est beau.
Dommage qu'elle soit HS, je suis sur qu'on peut te trouver une petite animation "sapin de noel" à passer en boucle sur la télé pour faire ambiance.

(oh toi, si tu n'étais pas un inverti..)
Pas de place, pas de sapin.

( Et l'deuxième endroit où j'aurai pu en faire un, que j'aurai vu deux fois à tout casser avant qu'il tombe en ruines, les chats ne l'auraient pas laissé en vie bien longtemps donc bon. )
Citation :
Publié par Stasie
Même le chat reste à l'écart car il le trouve moche avec trop de choses dessus !
Absolument, je comprends ce petit chat, d'autant que le jardin,lui,a l'air bien sympathique.
Citation :
Publié par Raizin
Ca vous dérange pas trop en 2012 de massacrer les forêts de conifères ?

@au-dessus : rox.
bah pas faute de vouloir changer..je voulais une essence rare du Brésil, mais on a déjà cramé presque toute l'Amazonie...

Alors je me rabats sur les hectares de foret de sapins nains, poumon des Vosges.
Citation :
Publié par Raizin
Ca vous dérange pas trop en 2012 de massacrer les forêts de conifères ?
.
C'est pour ça que je le prend en synthétique.
A noter quand même que le pieds est en peau d'alligator nain de Madagascar. Pas peu fier d'avoir choppé une des dernières tiens...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés